Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

16 nov. 2020 · Actualisation : 21 sept. 2023

Lipo et mini abdominoplastie

Vaut la peine
Tarif approx. : 4 500 €

À propos du médecin

Opérée le 23 octobre. Après 10 ans de réflexion et d'économies, je me suis lancée, et heureusement avant le confinement! J'ai choisi le docteur Brancati à Nantes et je me félicite de mon choix. Il est à l'écoute, très pro et je me sentais en confiance. Je fais 1m62 pour 60kg. La lipo (genoux, hanches, cuisses faces internes et externes) et mini abdominoplastie se sont bien déroulées.2 litres 1/2 de graisse enlevée. Dès mon réveil, j'ai pu constater un ventre plat et des jambes plus fines. Par contre au bout de deux jours, j'ai commencé à vraiment gonfler. Votre site et les témoignages ont été salutaires alors. Le pic de l’œdème pour moi était le 8 e jour. Je devais reprendre le travail et cela m'inquiétait. Je n'ai pas eu trop mal, c'est l’œdème qui était douloureux. J'ai repris à travailler, j'avais peur mais les gonflements ont commencé à diminuer. Je suis à plus de trois semaines après l'opération: j'ai une sensation de gonflement dur encore sur quelques zones: la cicatrice du ventre, les genoux et l'intérieur des cuisses. Mais déjà, je suis contente des premiers résultats. Psychologiquement c'est génial de faire cette démarche: faire quelque chose rien que pour soi.

2

Commentaires (2)

Bonjour cake44 et merci d'avoir partagé ton expérience avec nous ! 😊

Je suis heureuse de savoir que la communauté ait pu jouer un rôle de soutien lors de ta convalescence.

Combien as-tu déboursé pour cette intervention ?

As-tu des photos avant / après pour aider les autres utilisateurs à sauter le pas ?
Répondre
Bonjour
je n'ai pas encore les photos, mais dès que je récupère les photo d'avant je les ajoute.
Premier rendez-vous après un mois et je n'ai plus mal, ma vie a repris son rythme. Avec moins de graisse bien évidemment
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.