1 oct. 2016 · Actualisation : 15 sept. 2023

Des info qui coûtent cher, des discutions de chiffre d'affaire, une secrétaire qui fait les prix.

A la suite d.une maladie inflammatoire, j.ai du prendre beaucoup de cortisone et je suis sous traitement de perfusion toute les 8 semaines.
Ayant pris 15 kg en 7 mois puis des kilos régulièrement à cause des perfusions, je.ai décider d'aller voir un chirurgien pour une liposuccion le seuil des 30 kg de trop étant atteint.
Au téléphone une consultation annoncé à 72€.
Je prend rendez vous pour voir le Medecin, pas de problème, rapide moins de 15 jours.
Au rendez vous, on m'annonce que le medecin ne prend jamais à l'heure.
Une patiente avant moi, j'attends.
Je vois le medecin, il me donne les explications la liposuccion ne retire au maximum que 5 kg, mais j'avait dit que je voulais 30 kg. Impossible une lipo redessine la silhouette mais ne fais pas maigrir des kilos pris et difficile à perdre. Donc rien à voir avec ma demande.
Pendant mon attente, le medecin qui a vu la patiente précédente, discute avec la secrétaire du chiffre d'affaire du cabinet." Je sais pas si je vais prendre cet machine ou la louer, la criogenisation des adiposités chez l'homme ca peut rapporté mais le cabinet ne s'y prête pas la machine est encombrante mais ça rapporte, avec de la pub, on peut toucher tout le monde. Est pour un coût de 250€ on peux le vendre à 500 jusqu'à.a 800€ et il faut refaite des retouches on peut faire 3 fois le prix" bon c.est vrai l'esthétique c'est du business.
Enfin une info, en cas de désir de perte de kilo pris pour maladie demander directement et gratuitement au centre qui vous suit. Les médecins peuvent vous faire faire des économies. Ou voyez un chirurgien gastro abdominal dans un CHU c'est gratuit.

Total consultation à 90€ ben vous m'avier dit 72 au téléphone, ça à changer ce matin.
Zut!!! j'aurai du venir hier.

Bonjour berengere2476, et bienvenue sur notre site multiesthetique.fr!
Je suis désolée d'apprendre que cette première approche n'a pas été concluante. Il est vrai qu'il est important de se sentir écoutée quand on souhaite réaliser ce type d'intervention. Dans tous les cas, il est important de rencontrer 2/3 médecins afin de discuter, de s'informer, de pouvoir comparer. Je vous invite donc à réitérer les rencontres afin que vous puissier poursuivre votre projet! Qu´en pensez-vous?
Wahouuuuu ! Quelle honte :0 tu dois être tellement déçue ! C'est vrai que la lipo c'est pas vraiment pour perdre du poids mais pour affiner, mais après j'ai fait pas de sport et c'est plutôt comme ça que j'ai perdu... C'est pas une raison pour te parler comme ça ! Tu vas faire quoi alors ?
Je te comprends absolument puis-que j ai le même souci que toi. J ai eu plusieurs traitements de cortisone l année dernière du à mes poussées fréquentes. Mon neurologue m informe qu il n y a pas de contre-indications pour faire une liposuccion du à ma pathologie. Je me renseigne donc déjà sur ce site pour avoir des noms de chirurgiens exerçant à Metz et alentours. Hier je reçois un mail d un chirurgien que je n ai même pas contacté en directe, en me disant «perdez du poids ! » avec un smiley qui rigole. Genre il se fout de ma gueule. Du jamais vu!!! Et ça s appelle un médecin, jamais je me ferais traiter par lui. Le comble est qu en voyant son nom sur la liste des chirurgiens, que multiesthetique m avait envoyé, j avais même pris rdv par téléphone à son cabinet, rdv que j ai après réception de ce mail,bien-sûr annulé!!!
Bonjour Amina11, il est vrai que les traitements à la cortisone n'aide pas du tout au niveau de la perte de poids. Suivez-vous un régime alimentaire particulier en relation avec votre traitement ?
Pour le moment non, aucun régime ne m a été conseillé, surtout que je n arrête pas d en faire moi même, mais aucun ne tient car souvent trop stricte ou monotone. Je vais prendre conseil chez un autre neurologue pour voir s il pourra m en proposer un.
Quelle partie de ton corps te gêne le plus ?
Les entre-cuisses, ventre, hanches :(
Je sais si tu connais mais il existe des traitements qui font fureur en ce moment comme la cryolipolyse pour traiter les amax graisseux localisés, je n'ai pas testé mais peut-être que dans ton cas ça pourrait être une option. Je te dis ça à titre informatif !
Oui suis en train d étudier cette option aussi, ici au Luxembourg
Tu penses que se sera moins cher au Luxembourg ?

Très contente de ma liposuccion

J'avais accumulé beaucoup de graisse a niveau de mon ventre, et après maintes réflexions, j'ai pris RDV avec un chirurgien esthétique ! J'ai été opéré en août 2016, l'opération s'est très bien passée, quelques petites douleurs les jours suivants...

Ma culotte de cheval disparue

Bonjour J’ai fait ma culotte de cheval chez LIPOFINE. Ma culotte de cheval a totalement disparue au bout d’une semaine. Déjà le jour de l’intervention je voyais déjà le résultat. Le dr à même réparer les défauts que j’avais ( des trous). Malheureusement...