4 août 2015 · Actualisation : 27 sept. 2023

Liposuccion des fesses, à voir le résultat

Jai réalisé cette intervention pour enlever ma graisse et la réinjecter dans le fessier et avoir un fessier galbé et pluq gros. Cela ne fait pas très longtemps, j'attends donc les résultats définitifs pour voir si je suis totalement satisfaite ou non. J'ai hâte de voir le résultat tout de même, savoir ce que ça donne.

Bonjour Ora, comment allez-vous? Quand avez-vous réalisé cette intervention? Et qu'en est-il aujourd'hui? Êtes-vous satisfaite de vos résultats?
Dites-nous tout, à très bientôt!
Bonjour Ora,
Comment allez-vous ? Alors comment sont les résultats définitifs ?
Ora ! Ça m'intéresse, je voudrais tellement faire un lipofilling des fesses ! Je vois que ça fait plusieurs mois que vous avez posté votre témoignage, est-ce que vous êtes satisfaite des résultats ? Est-ce douloureux ? Vous avez une partie de la graisse qui s'est résorbée ?
Bonjour Gone,
Je peux tout à fait comprendre que cela a un coût et vous pose des doutes. En tout cas, si vous avez besoin d'informations ou quoique ce soit, n'hésitez pas à nous en faire part ! :)
Bonjour Ora_9221, comment allez-vous ?

Vous qui êtes passées par là, peut-être pourriez-vous à votre tour, orienter Nono54 qui recherche des infos ? Voici son post : https://forum.multiesthetique.fr/liposuccion

(◕‿-)
Avez-vous des photos ? Je suis en réflexion de faire cette opération.

Liposuccion dos et hanche

Coucou à tous !

Je partage avec vous mon premier jour. Je suis en train d’attendre dans la chambre qu’on vienne me chercher, je vous expliquerai tout à mon retour. Je vais me faire liposucer : le dos, les hanches avec anesthésie générale. J’ai...