20 oct. 2015 · Actualisation : 8 oct. 2023

maman de 3 enfants, je souhaitais affiner ma silhouette et perdre du poids : reussi !!!! 15 kgs en -

rapport qualité prix, bonne prise en charge, ecoute et rapidité. Résultat convaincant. Encore plus que mes attentes !!!

apres 3 grossesses , dont la derniere apres des traitements de FIV pendant 3 ans, mes formes avaient fortement changées. Je me suis donc lancé 1 an et demi apres mon 3eme enfant pour une liposuccion. Et j'y ai mis les moyens en demandant toutes les zones : fesses, genoux, cuisses interieures et exterieures et le dos + hanches.
Objectif pour moi était de m'affiner, me booster et perdre 10 kgs a therme.
Ma liposuccion a été réalisé par le docteur fiszel a aix en provence dans une clinique privée. Tout cela s'est très bien passé. Fortes douleurs au reveil. Les douleurs se sont estompées peu a peu en 2 jours. Je suis rentrée le matin et sortie vers 18 h de la clinique et franchement sans problème.
J'ai perdu 4L de graisse lors de l'intervention. Je pesais au départ 78 kg pour 1.73 m.
Au bout de 3 mois, j'ai perdu 8 kgs et aujourd'hui 7 mois après je suis a moins 15 kgs. Bien sur je me suis remise rapidement au sport (au bout de un mois : course)
Mais le résultat est bluffant. Pas de cicatrice, pas de marques, une équipe sympa a la clinique. Je recommande les yeux fermés et franchement pour toutes les zones, la somme est plus que raisonnable. J'avais vu avant 4 docteurs pour devis.

Bonjour Ros6, et merci de nous avoir partagé cette expérience! Félicitations pour cette réussite! Je suis ravie de savoir que cette intervention vous a aidé à vous sentir mieux dans votre peau.
Quand avez-vous réalisé cette liposuccion? Le port du panty n'a pas été trop contraignant par la suite?
Et, je me demande, avez-vous eu des douleurs dues à l'intervention lorsque vous avez repris la course?

Souhaitez-vous nous faire partager des photos avant/après intervention, et ainsi participer à notre tirage au sort mensuel pour tenter de gagner 1000€?

À très vite :)
Bonjour Ros6.
Félicitations pour votre réussite.
J'ai les mêmes problèmes que vous , et votre expérience me donne vraiment le courage d'avancer dans ce pas.
J'ai quelques questions à vous poser s'il vous plaît...
Je voulais savoir si vous avez fait le ventre?
Et combien vous a coûté l'opération?
bonjour et félicitations .
combien vous a coûté cette opération?
merci.
Coucou Ros6, je recherche un médecin pour une lipo, mais je ne sais pas comment choisir ! Je vois que tu as demandé des devis à 4 drs, tu les as rencontrés en vrai ? Comment as-tu choisi ?

Désolé de mon silence. Pour répondre a tous et toutes. J'en suis aujourd'hui à 18 kgs de perte de poids après presque 1 an de lipossuccion. Je mange normalement et je cours 2 à 3 fois par semaine 10 kms. On a rien sans rien c sur. La reprise de la course a été progressive et doucement de juin a septembre 2015 (lipo en avril 15) environ 3 fois par semaine 20 min et petit regime. Puis a partir de septembre 8 kms puis aujourd'hui 10 kms en moins d'une heure. (je ne courrais pas avant, tout est vraiement dans la tete)
J' ai fais le ventre en lipossucion oui et super résultat. Certains docteurs voulait faire une abdominoplastie et heureusement je ne l'ai pas fait car en lipo super résultat mais bon je n' avais pas un tablier juste de la graisse très localisé autour du ventre mais beaucoup qd mm. En plus avec l'abdominoplastie j'aurais eu de super cicatrice vu que je cicatrise tres mal. Donc la encore ravie du résultat. J'ai payé 3500 € ou 600 € je ne sais plus au juste mais franchement cela en vaut la peine. On peut payer en plusieurs fois en plus. J'avais demandé 4 devis. Oui j' ai vu les médecins en vrai et celui choisi a été au top.
D'autres questions, n'hésitez pas.
Wahouuuu -18kg ! C'est super ! Tu dois être tellement contente ! Je t'avoue que j'ai un peu peur de l'anesthésie et du post-opératoire, tu l'as vécu comment ?
bonsoir
Oui je revis a vrai dire. L'anesthesie aucun soucis puisque tu dors lol. J'étais vraiment décidé et quand tu ne peux plus te voir, tu y vas c clair. C'est un déclic un jour....
Le post opératoire , dur dur quand meme. Fortes douleurs au reveil mais calmée avec les medocs. Je suis sortie 2 heures après ou 3 h je ne sais plus. Les 2 premiers jours sont durs car douloureux mais tu peux marcher, Tu as pleins d'hématomes, des bleus partout, et toute gonflée mais meme avec tout ca, je le referais sans problème. 2 jours après je bossais qd meme. Un accouchement c vraiment pire. Le soucis pour moi a plus été k'allergie au panty.
Ca me grattais partout sous le panty mais insupportable. Heureusement je ne l'ai porté que 2 semaines. Sinon tout va vite par la suite. Tout rentre vite dans l'ordre. Aujourd'hui à 40 ans après 3 enfants dont l'un vient de faire 18 ans et le dernier 2 ans, j'ai retrouvé le poids et les formes de mes 20 ans . Il faut souffrir les filles pour etre belle, la c le cas de le dire.
De retour au travail après deux jours ? Wahouuuuu ! Mais tu devais être crevée, non ? Mince, une allergie au panty, je ne savais mème pas que c'était possible... Et je voulais te demander un truc, j'ai vu plusieurs filles qui parlaient de malaise lorsque tu enlève le panty parce que tout le sang afflue, ça t'est arrivé ?
non pas chez moi le malaise mais juste un haut le coeur me voyant pleine de bleues.... Peut etre le sang oui en effet !!! je me suis assise. C'est vrai que la premiere fois qu'on enleve le panty c'est bizarre mais c'est vraiment pas le plus dur !!! le plus dur, je dirai le reveil de l'anesthesie. La douleur le temps qu'ils augmentent les calmants mais après c'est surmontable tout ca.
Ah oui c'est vrai que ça doit faire vraiment bizarre de se voir comme ça... Tu a eu des calmants pendant combien de temps après l'opération ?
environ 14 jours
Bonjour Ros_9155,
Votre progression est vraiment fantastique ! C'est génial de voir que tout se passe bien pour vous :)
bonjour vous avait le numéro du docteur de aix svp car la 12 février j 'ai 1 rdv clinique a manosque je veux plusieure devis je veux pas me faire avoir car sais pas les méme prix voila je vous remercie
Une allergie au panty?! Mais tu n'as pas changé de marque?
Maupin je pense pas qu'on puisse donner des numéros de tel en ligne ici :(
Bonjour, est il possible d'avoir le tarif? Cordialement