30 juin 2019 · Actualisation : 28 sept. 2023

Liposuccion, j'ai enfin sauté le pas

3 Sièges à Eure, Orne, Seine-Maritime...
WhatsApp
Docteur très à l'écoute, honnête et franc.

Complexée par mes cuisses depuis ma plus tendre enfance, à presque 40 ans, j'ai enfin décidé d'agir pour mieux vivre dans mon corps. Le docteur a été très à l'écoute de mes complexes et a eu un discours honnête et franc. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il ne pousse pas « à la consommation» et dise directement qu'il faut faire ça, mais que ça il ne faut pas toucher. Opérée le 18 octobre 2018, je suis ravie du résultat. Certes les premières semaines ont été douloureuses, mais c'est très vite oublié. Passée du 40/42 au 36/38 grâce à l'opération et au sport, j'ai conservé ma silhouette féminine, mais perdu mes complexes. Je fais enfin les magasins avec plaisir et je ne fuis plus les miroirs. Merci beaucoup docteur.

Bonjour MarieLaure_Drouhault, merci d'avoir partagé ton expérience au sein de la communauté !

Quelle bonne nouvelle ! Combien de litres ont été retiré pour ajuster ta silhouette ? Comment gères-tu ton post-opératoire ?

Hâte d'en savoir plus sur ta liposuccion 😉
Bonjour. Le chir a enlevé 1,5 je crois.
Le post op a été compliqué car je me suis levée trop vite à la clinique et j'ai fait un malaise et abîmé des points de suture.
L'Oedème a persisté deux bons mois. Mais 1 mois après l'opération j'ai repris mes cours de cardio fitness avec le panty. 2 mois et demi après l'opération j'ai repris le footing.
Au bout de 6 mois j'avais presque le résultat espéré. La silhouette est superbe, mais j'ai encore de la peau d'orange. Certes bcp moins, mais encore un peu.
Néanmoins je suis enchantée et j'ose enfin porter des shorts jambes nues
Bonjours vs avez payé combien merci
Bonjour 3000€
Merci vs avez fais que la taille

Lipo et mini abdominoplastie

Opérée le 23 octobre. Après 10 ans de réflexion et d'économies, je me suis lancée, et heureusement avant le confinement! J'ai choisi le docteur Brancati à Nantes et je me félicite de mon choix. Il est à l'écoute, très pro et je me sentais en...

Liposuccion douce : je recommande

Liposuccion douce sur culotte de cheval. Rapide, sans douleur, résultat immédiat, léger œdème. On reprend ses activités. Prix plutôt intéressant. Pas d’hospitalisation. Gaine obligatoire après acte.
Il faut le faire sur les zones bien ciblées....

Lipo du ventre et genoux
Depuis l'arrêt du tabac il y a 2 ans 1/2 j'ai pris Beaucoup de poids ,j'ai penser à une liposuccion afin d'avoir un coup de pouce.
Lipo du ventre et genoux Lipo du ventre et genoux Lipo du ventre et genoux Lipo du ventre et genoux Lipo du ventre et genoux