Dr Guillaume Bonafos

Rue George Clémenceau - Clinique Saint Amé, Lambres-lez-Douai, Nord
Voir la carte
Répond dans un délai moyen d'une semaine
Dr Guillaume Bonafos
3 recommandations

Avis (3)

3
recommandations
100% de satisfaction
Rédiger un avis
Bonjour, Je place une grande confiance en le docteur Bonafos. Il maitrise avec merveille son savoir de médecine esthétique et chirurgicale, il est à l’écoute du patient répond à nos attente et nous conseille très très bien , il nous dissuade si on est dans l'excès et que le résultat risque de nous décevoir il fait en sorte que l'on soit satisfaite en sortant de son cabinet😍😍 Moi personnellement on me dit que j ai une bonne mine pour avoir eu recours à des injections pour mon ovale du visage je le conseille à toutes et à tous
Je me suis faîte opérer fin novembre 2018 d une liposuccion du ventre. J ai été très bien accueillie par la secrétaire qui est adorable et le Docteur Bonafos a été vraiment très à l écoute de ma demande, il a su me donner toutes les informations nécessaires à la prise de ma décision. C est un chirurgien qui ne pousse pas le patient à se faire opérer coûte que coûte. Le jour de l intervention il était très gentil et rassurant, après l intervention il est venu me rassurer en salle de réveil, ce que j ai vraiment apprécié et ensuite il est passé avant que je quitte la clinique. J’ai revu le Docteur Bonafos au pansement au bout de quelques jours puis à 3 mois pour un dernier contrôle post-opératoire. Je suis vraiment ravie du résultat et je retournerait voir le Docteur Bonafos sans hésiter et le recommanderai à mes proches.
J’ai été opérée d’une blepharoplastie et aujourd’hui je me retrouve avec deux cicatrices très voyantes au dessus du pli des paupières. Je ne comprends pas qu’une intervention comme celle ci peut être gâchée à ce point. Le pire c’est qu’il va falloir que je vive avec ça. Enfin bref je suis condamnée à porter des lunettes pour cacher ce massacre. Le pire c’est que la brochure explicative disait que la cicatrice est placée dans le pli palperale de façon à ce qu’elle soit pratiquement invisible ! C’est raté pour moi, donc un conseil soyez très vigilante sur la pratique de l’intervention.
Demandez à Dr Guillaume Bonafos plus d'informations sur votre traitement.
Votre grand changement commence dès maintenant !
Dr Guillaume Bonafos
(4.3) 3 opinions
- Donner votre avis