Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

23 déc. 2018 · Actualisation : 16 janv. 2019

Rhinoplastie par injection d’acide hyaluronique

Vaut la peine
Tarif approx. : 350€
61927
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Bonjour , je vous raconte mon expérience par rapport à la rhinoplastie par injection d’acide hyaluronique qui n’est autre que «  la rhinoplastie médicale » , ayant un nez avec bosse et pointe tombante , j’ai décidé en novembre 2017 de tenter la rhinoplastie médicale , afin de remonter ma pointe et combler le creu entre ma pointe et ma bosse . sachant que j’ai poster des photos de mon nez sur un site et j’ai eu des commentaires de plusieurs de chirurgiens et medecins esthétique me disant que je suis la candidate parfaite pour ce genre de pratique , j’ai donc choisie le docteur Valeria ROMANO , très bon cabinet , super accueille . Apres m’avoir examiné finalement elle me dis que le résultat que je veux ne pourra se faire qu’avec une chirurgie , qu’avec les injections elle peux juste estomper la chute de ma pointe au sourire et la relèver très légèrement ... et combler le creu . J’ai quand même accepter malgré ça . Du coup Elle m’a mis une légère anesthésie locale , je vous avoue que j’ai eu très mal déjà que je suis très douillette et ayant une grande peurs de l’aiguille . Puis les injections qui m’ont fait très mal aussi malgré l’anesthésie et le docteur romano qui a était très patiente avec moi et très douce . Alors comme prévue j’ai pas eu le résultat que je souhaiter j’ai même pas remarquer que ma pointe a remonté , je suis ressortie de son cabinet comme je suis rentré .. avec 350 euro en moins

9

Commentaires (9)

Je suis désolée pour toi, moi aussi j'ai cru que la deuxieme photo c'était le résultat! tu vas te faire opérer du coup?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.