6 déc. 2018 · Actualisation : 27 sept. 2023

Rhinoplastie médicale...J'ai franchi le pas !

Dr Maxime PICARD
Clermont-Ferrand
Très bon médecin, à l'écoute de ses patients.

J'ai toujours été complexée par mon nez. J'ai hérité du nez familial avec en prime une bosse et une pointe tombante. J'ai eu la chance de ne jamais être moqué pour mon nez durant mon adolescence mais ce nez était vraiment "handicapant "par période .J'essayais de m'accepter telle que je suis et d'assumer mon nez. Jusqu'a l'année dernière où j'ai découvert la technique de la rhinoplastie médicale, il m'aura fallu 1 an pour franchir le pas. Ma rhinoplastie médicale a été réalisée hier et je suis plus que comblée. J'ai rendez vous dans 15 jours pour une retouche. Pour celles et ceux qui hésitent, je vous dirai de ne pas avoir peur et de franchir le pas, en ayant bien pris soin de choisir son chirurgien esthétique.

Bonjour LYNA1407,

Le résultat est spectaculaire ! Quel type d'acide hyaluronique est conseillé dans le cas de rhinoplastie médicale ? As-tu eu mal ? L'effet est-il immédiat ?

Beaucoup de questions pour connaître au mieux cet acte de médecine esthétique ;)
Bonjour alors non,je n'ai pas eu mal lors de l'acte. Mais 2 heures après, j'ai eu une gêne dû au produit, que le docteur m'avait expliqué et annoncé. Celle-ci a disparu le lendemain
Et oui l'effet est instantané, cette méthode est vraiment magique !
Salut ! Je suis impressionnée par le résultat c'est franchement top ! C'est fou comme ça change tout !
il faut le faire tous les combiens ? ça coute combien par rapport à une rhinoplastie classique ?
Bonjour Callitmagic, c'est gentil merci. Le résultat dure entre 12 et 18 mois.Et le tarif est de 300 euros
Bonjour je trouve que 300 euro c’est vraiment pas cher car sur paris on m’a demandé 630 euro vous pouvez me donnez les coordonnées du médecin qui vous l’a fait svp et la ville du médecin svp
Disons qu'entre Paris et le reste de la France, il y a tout de même un décalage des prix pour tout ^^ regarde en haut à droite de la page c'est marqué qui est le docteur en l'occurence tiens nous au courant 😘
wow c'est impressionnant! Ton profile est vraiment différent! tu as eu des remarques venant de tes proches?
Mon entourage a été sacrement bluffè
Franchement rapport résultat/prix çá vaut le coup !!!!! Tu as des hématomes après ?
Non je n ai pas eu d'hematomes, juste une légère gêne, mais le lendemain, plus rien. Je ne regrette vraiment pas.
tu te rappelles du nom de la marque ? car j'ai compris que la réticulation de l ah est différente en fonction de l'endroit ou tu l'injectes
Ouï je me souviens du nom de la marque, c'est Filorga.
c me fait hésiter, j'étais partie pour une rhino chirurgicale car je trouve que c'est plus rentable mais j'ai lu tellement de retours negatifs.... pourquoi tu as choisi cette option toi?
Option moins onéreuse et moins douloureuse qu'une chirurgie.
Bonjour tu es aller voir quel médecin
Le Docteur Maxime Picard.
sur la durée c'est probablement pas moins onéreux mais au moins si le résultat plait pas on est pas coincé avec. est ce que ca fait mal? tu as des bleu ensuite?
Bonjour, combien de temps a tenue votre rhinoplastie médicale et combien avez vous payer? Et suite aux injections combien de temps il faut attendre avant de pouvoir se laver le visage ? Merci
Bonjour, elle a tenu 18 mois et encore mon nez n'a jamais repris sa forme initiale.Tu peux te laver le visage tout de suite après.Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Je vois des prix qui vont de 200 à 900 euros pour une rhinoplastie médicale, pourquoi autant de différence ? Et j’ai lu qu’il y avait différent produit, te rappels tu de la marque du produit qu’il ton injecté ? Tu n’as pas renouveler les injections 18 mois après?
La marque utilisée est Filorga, dans celle ci tu as deux textures (, épais et moins épais). J'ai renouvelé mes injections récemment et d'après le médecin, l'effet devrait durer plus longtemps.Pour la différence de prix,je ne saurais t'expliquer, je suppose que dans les grandes villes,le tarif est très élevé.
Donc toi ça a durer combien de temps la première fois que tu la fait? Car on m’a dit 8 mois et si il faut le refaire tout les 8 mois.... J’ai rendez vous bientôt pour le faire , j’ai hâte.
Moi ça a tenu 18 mois comme je te l'ai cité précédemment.Apres je pense que cela dépend de tout un tas de paramètres.Une chose est sûre me concernant,je n'ai jamais retrouvé mon nez "d'avant". Oufffff d'ailleurs 😄 Tu me diras comment ça s'est passé ! Ne t'en fais pas, tout va rouler 😉

Ma rhinoplastie medicale

J'ai effectué une rhinoplastie medicale il y a de ça 10 mois car j'avais une bosse sur le nez et j'avoue que sur le coup ça à changé ma vie ! J'ai pris bien plus confiance en moi et pour les personnes qui ont des petites modifications...