Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

25 sept. 2015 · Actualisation : 30 mai 2016

Jeune femme n'ayant pas du tout de poitrine souhaitant augmenter le volume de ses seins.

Vaut la peine
Tarif approx. : 4.200€
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

A 27 ans, je suis fine et très plate. Je n'ai jamais eu de poitrine. A la fois pour améliorer ma silhouette sur le plan esthétique et pour me donner une certaine estime de moi, j'ai souhaité réaliser une augmentation mammaire. Pour moi, c'est un véritable changement qui pourra m'apporter plus de confiance en moi et me faire me sentir mieux dans ma peau. Ayant un sillon très peu marqué voire absent, il a fallu faire des choix très prudents et réfléchir pour éviter les problèmes plus tard, notamment les "descentes" de prothèses. Ces choix là ont été faits dans la plus grande rigueur grâce à mon médecin. Elle a été très professionnelle et merveilleusement efficace. Ses explications pré opératoires m'ont enthousiasmé et celles post opératoires ont totalement fini de me convaincre! Je la remercie.

9

Commentaires (9)

C'est bien du coup, cela vous a permis d'y voir plus clair et faire le choix qui vous convient le plus :) Si vous vous lancez, n'hésitez pas à nous en faire part et si nous pouvons vous aider sur certains points, vous nous dites :)
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.