Comment je suis passée d’un bonnet B à un bonnet D

26 mai 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Nouvelle poitrine 1 an plus tard

Bonjour les filles! Je retourne sur ce forum pour partager mon expérience, 1 an après mon opération. J’ai mis des prothèses 365 cc profil modéré. Je suis ravie du résultat, même si je vous avoue que j’espérais avoir plus gros. Je pense faire plus gros à la prochaine opération du coup N’hésitais pas si vous avez des questions

Elle est vraiment sublime, le jour où je me ferai opérer vraiment je demanderai à avoir la même !
Jadore trop belle poitrine ! Ca me rassure un peu de voir une poitrine refaite qui ressemble à ça car je doit me faire opéré fin juin et jai très peur de me retrouver avec une poitrine figé comme je voit sur la plupart des photo des fille de se forum . On doit me mettre du 450cc mais je pense plutôt demander du 400cc finalement
Ta poitrine est toujours aussi jolie avec un rendu hyper naturel, par contre tu vois on avait déjà échangé et tu trouvais que du 500 cc serait trop gros pour obtenir un 85 D comme je voulais. Au final j’ai été opéré le 11 mai avec du 550 cc et je suis déçu du résultat.
Mes seins sont certes beaucoup plus large qu’avant, mais au niveau projection je suis déçu et une fois habillé on dirait que j’ai quasiment rien de plus, on dirait une demie taille de plus, alors que je suis censé avoir quasiment deux tailles de plus. Je suis vraiment déçu, opéré depuis deux semaines et j’ai déjà regardé pour changer mes prothèses, cette fois je pense mettre les profils les plus haut, et soit je change de marque et reste sur le même volume, soit je mets du 590 de chez motiva en profil corsé
Peut tu nous montre ta poitirine stp ? Car moi je dois partir sur un 450cc
Oui ce serait très intéressant de pouvoir connaître ton expérience avec photo
Je suis pas sûr les filles moi je pense qu’il y a un problème avec mes prothese. Des filles qui parte d’un 85a obtiennent du 85d avec du 375 ou 400 et moi 550cc.... 😕
Tu partais de combien à la base et combien de bonnet fais-tu maintenant ? Vous pensez qu’il y a une grande différence entre un profil modéré et un profil au Vous pensez qu’il y a une grande différence entre un poche profil modéré et un profil haut ?
Coucou, c’est super beau ! Pour sauter le pas je crois qu’il faut vraiment échanger avec quelqu’un qui l’a fait! Peut on échanger en prive si cela ne vous dérange pas ?
Bonne journée :)
Coucou j'adore ! Qui a été ton chir et a quel prix ?
Waouh! Superbe. Quelle marque d’implants stp?
Wow la taille la forme est parfaite assez gros je trouve et très naturel. Au niveau du toucher ils sont fermes ou assez souple?
Salut! Ils sont vraiment trop beau!! Je me fais opérer lundi et je vais mettre soit 365 soit 400cc, j’hésite , toi tu as quel bonnet actuellement ?
Hello je vient de me faire opéré et ma poitrine est hyper hyper dur au touché je me demande si cest normal ? Ta poitrine était-elle très dur aussi ?
Coucou ce sont des ronde ou anatomique tu a mis ?, quel profil?
Bonsoir
Je me suis également faite opérer par De DE RUNZ en août, je voulais savoir au bout de combien de temps avez-vous un beau résultat ?
Bonjour, j’aimerais vous poser quelques questions! 😉
Êtes-vous toujours disponible via ce site internet ?
Trop beau et hyper naturel🤩
Par contre as tu des avants?
Coucou j’aimerais savoir tu as fait ça chez qui ?
Ils sont parfaits
Hello :)
Serait-il possible d’avoir une photo de ta poitrine juste après l’intervention stp ?
Je viens de me faire opérer et c’est super gonflé 😅🥲
J’ai peur que ça reste comme ça

Tu as une poitrine magnifique

Z
Hello,
Bien passé?
As tu un avant apres de ton coté?🙂
Bonjour, je viens vers vous car je dois me faire opérer le 10/12 avec des prothèses de la marque Sebbin. Je fais 1m72 pour 61kg, et fait actuellement un petit 95B.
Mon chirurgien m'a prescrit soit les RM 380cc ou les 415 mais j'ai peur que ça fasse un peu trop. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre silhouette ? J'arrive à me projeter en voyant vos photos, le résultat est vraiment très beau.
Je vous remercie par avance pour votre retour 😊
Je crois qu'elle est plus petite que toi. Pour ma part je faisais 1,65, 54kg, 83cm tour de poitrine, 75 de thorax et mon médecin m'as posé du 320cc arion profil haut, il voulait pas mettre plus, moi j'aurais fais plus grand franchement, mais cela fait vraiment jolie et naturelle. Je pense que si tu pars de rien ou très peu, pour ton gabarit 380cc serait le minimum pour avoir une poitrine naturelle mais sans regretter ne pas avoir mis un peu plus. Ça dépend aussi de ton tour de poitrine et de torax , par rapport à ça voir la largeur de la prothèse, si tu as les seins un peu écartés tu peu pas choisir de prothèses très large parce que ça va sortir par les cotés. Si tu ne veux pas qu'ils sois trop collé, pareil, ça dépend beaucoup de ton goût et ton gabarit. Il faut rechercher des cas avec ton même gabarit et voir de quille taille elle partait et voir si le résultat te plaît. J’espère t'avoir aidé un peu.
Bonjour, je me fais opérer très bientôt, pourrais-tu me dire la marque de tes prothèses ? Motiva ? Et la projection modérée, c’est du cb en cm tu t’en rappelles ? Merci !

Quel est le médecin ?
12 févr. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Comment je suis passée d’un bonnet B à un bonnet D

Coucou les filles. Je me suis faite opérer hier. Arrivée à l’hôpital à 9h, le brancardier et venu me chercher vers 10 h et ensuite tout s’est très vite enchaîné. Je me suis réveillée en salle de réveil vers midi et en suis sortie 2 h plus tard. Au début la douleur était très gérable car j’étais encore sous l’effet de l’anestesie. Mais plus le temps passait et plus la douleur était insuportable. Surtout qu’ils n’ont rien eu le droit de me donner avant 6 h après l’anesthésie. J’ai ensuite vu le chirurgien qui m’a dit que malheureusement j’aurai beaucoup plus mal que la plupart des personnes car il avait eu beaucoup de mal à passer les protheses derrière mes muscles, tellement ils étaient collés ( peut être du au fait que je fasse du sport et de la musculation je ne sais pas) La nuit a été horrible. Réveillé toutes les 2 h par les infirmières qui venaient me remettre des calmans, et je souffrais tellement que je faisais des crises de paniques et je n’arrivais plus à respirer. Mais ce matin la douleur est largement plus supportable que hier. J’espere que je le plus dur est passé, et j’apprenhende le moment où je vais m’en retriuver chez moi. J’espere ne pas vous faire stresser avec mon experience pour celles qui n’y sont pas encore passée, mais je raconte simplement comment ça s’esr déroule pour moi, et chaque personne réagit différemment.

Concernant la taille je m’attendais à beaucoup plus gros, du coup j’ai peur d’avoir Choisi trop petit! Mais je me dis que si j’avais choisi plus gros j’aurai eu encore plus mal donc c’est très bien comme ça.

N’hésitez pas à me poser vos questions les filles !

Salut zerocomplexe super tes photos !! Quel taille et type , profil de prothèses à tu? Courage à toi le plus dur est passé
Merci beaucoup ! J’ai des prothèses rondes posées en dual plan de 365 cc. Le chirurgien m’a dit que ça donnerait un bonnet d mais j’en ai pas l’impression pour l’instant
Salut zérocomplexe , quel est la marque de tes prothèses?
Je te remercie
Hello !
Ce sont des sebin
Désolée pour la réponse tardive je n’avais pas vu ton message
Ah mince tu ne lui a pas posé la question, tu partais de quelle taille
Je pars d’un petit b !
Mais finalement je viens de les voir sans le soutien gorge de contention et je les trouves énormes! Donc finalement je pense que ce sera suffisamment gros
LOL bon tant mieux si tu es contente c’est le principal
Coucou
Waouh, juste a les voir sous le soutien ça parait hyper joli!
Je vais aussi me faire operer sous muscles du coup tu me fais flipper LOL mais je m'attend à avoir trés mal ^^
Moi personnellement je ne m’étais pas du tout préparée à avoir si mal car peu de monde parle de la douleur, c’est pourtant important de s’y préparer je trouve.. tu te fais opérer quand ? Et combien de cc tu mets ? Courage à toi
Coucou, je me fais operer le 22 mars.
2nd RDV le 7 mars
Je ne sais pas encore combien de CC, lors des essayages, mon chir a dût m'en parler mais j'ai tellement recu d'infos ce jour là que je ne m'en souviens plus Grrrr
Ah mince ! C’est pourtant super important le nombre de cc ! 😋 moi j’ai d’zilleurs Tellement hésite que j’avais demandé un 3 eme rendez vous
C'est clair que c'est THE question!
J'ai lu que tu pouvais demander une anésthésie du muscle pour justement avoir moins mal 😉
Combien coûte une consultation ?
60€ plus ou moins
D'accord merci et tu as eu une consultation en 3D ?
j'i fait un premier rdv mais je suis pas totalement convaincu par le chir mais scahes tu as une nouvelle technique 4D maintenant 😜
Les filles vous pouvez demander à votre chirurgien de vous faire une injection anesthésiante dans le muscle pectoral pour être tranquille les premiers jours suivant l’operation
Ah bon ?! Pourquoi je n’ai pas su ça avant ?! 😭
Ah bon? Je vais lui en parler, je ne connais pas du tout
Ça fonctionne très bien, on en n’avais parlé ni avec le chirurgien, ni avec l’anesthésiste mais je l’ai eu au bloc.
C’est le chirurgien qui me l’à dit en faisant sa visite post opératoire le soir.
Ça m’a vraiment soulagé car je suis revenue en chambre à 17h. Ça a permis d’avoir une douleur qui s’est réveillée progressivement et donc plus gerable
Waow ... tu es super courageuse !
Allez courage, faut se dire que c’est pour la bonne cause, les 3 premiers jours sont les plus durs mais tu verras que ça ira de mieux en mieux ;)
Oui, je commence à avoir de moins en moins mal, je pense que le plus dur est passé!
Coucou,
Moi aussi je souhaite faire cette opération mais le prix me fais hésité à me lancer.. Comment avait vous fait pour financer votre opération ?
J’ai réussi à économiser durant quelques mois
Dacc et tu t'es fais opérer en France ou Tunisie ? Combien à coûté ton opération stp
Je me suis faite opérer en France dans ma ville à Metz!
L’operation m’a coûté 4000€
Hehe je suis de Metz aussi :p trop jolie t es seins ces magnifique je trouve tu t es fais opérer ou ? J aurais quelque question à te poser
Coucou les filles. Voici le résultat à j 5. Le gauche est toujours plus gonflé que le droit. En espérant que ça se stabilise vite
Coucou les filles. Voici les résultats à j 5. Le gauche est toujours plus gonflé que le droit. En espérant que ça se stabilise vite
Au top
très joli
Est ce que C est dur au touché ? ... Oh lala ni tellement de questions à te poser ... C Est possible de te parler en privé ?
Bien sûr viens en privé !!
Ajouté moi en privé stp je ezai pas le faire depuis ce site 🙄.. Merci 😁
Je te laisse mon mail : ******@com !!
Merci beaucoup :) je viens de t'envoyer un mail
C est bien *****. Ton prenom@***** ?
Oui c’est *****
magnifique!
On peut parler en privé ici?
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé
Mercii
Je te laisse mon mail si tu veux discuter : *****@com
Ben les filles partez pas !
C'est pas possible les filles 😔
Et merci pour le tip's de l'injection anesthésiante dans le muscle c'est la première fois que j'entends ça
J 10 ! Ça a un peu dégonflé mais les prothèses sont toujours très en haut
Coucou, je t'ai envoyé un mail :)
Voir le lien ci dessous pour plus d'infos post-opératoire ⬇
Coucou ! Je ne crois pas avoir reçu de mail ? Tu ne t’ai pas trompée dans l’adresse ?
Je ne pense pas, ni fait un copie collé :(
Bonjour les filles. Ca me rassure de voir vos commentaires. Je me suis faite opérer le 5 fevrier, j ai toujours des douleurs. Mes cicatrices sous les aiselles sont grossieres et ma poitrine est toujours autabt gonflées. Je ne me sens pas a l aise avec mon corps. Pourtant il s agit d une opération que je voulais depuis 12 ans. J avais un petit 85A et je suis passé a un 90C, avec des prothèses 365cc. Pouvez vous me dire au bout de combien de temps la poitrine degonfle et fait plus naturel ?
Tu as toujours des douleurs ? Moi je n’en ai quasiment plus !
Tu fais actuellement du C ou étant donné que ta poitrine est gonflée tu fais plus ?
Pourrais tu m’envoyer des photos du avant après !! Merciii
J’espere Que ça va aller mieux pour toi ..
Honnetement je n ai las encore essayer de soutien gorge car c tres gonfle et je ne trouve pas ca du tout naturel, cest juste deux pomelos poses et basta. Cest bizarre. Normalement je devrais faire un bon bonnet C. J essaye de voir pour les photos je t envoie ca ce week end. Par contre le avant je ne l ai pas, mais j etais plus plate que toi. Je ne remplissais meme pas un bonnet A.
Les douleurs sont encore la, c est tres sensible et ca me démange énormément mais c est supportable, j ai juste vraiment souffert les 4 premiers jours.
Merci beaucoup de ton aide et ton écoute
Ne t’inquiètes pas pour le fait qu’ils ne soient pas encore naturel, regarde mes photos les miens sont aussi des obus, la protheses est vraiment tout en haut c’est pas jolie du tout ! Je suis comme toi j’attends qu’ils redescende. Mais pour l’instant je ne m’inquiète pas car la prothese met jusqu’a 6 mois pour trouver sa place .. donc il faut patienter !
Merci beaucoup zerocomplexe. Tes conseils me rassurent. Effectivement les obus sont la.pour moi ca fait bizarre, je ne m.attendais pas a ca !! Car en passant sous les bras c est totalement different que par les tetons ou sous le sein
Voici la photo a j+18
Mais il sont magnifiques !!!! Franchement tu n’as pas à t’inquieter, ils sont déjà super je trouve !! Ils seront parfait d’ici Quelques semaines / mois
Ils sont beau. Il faut peut être que tu t habitué à ta nouvelle poitrine aussi, c'est pour ça qu Il tebparaisse énorme peut être
Merci beaucoup tu me rassures !! Effevtivement c est nouveau pour moi et j ai du mal a m habituer...
Coucou samsonmarie,
Wahou ils sont deja magnifique.
Je ne sais pas si tu l'a deja dit quelque part mais tu pars de quoi à la base et tu as eu quoi?
Merci beaucoup !!
J avais un très petit 85 A et je me retrouve avec un grand 90c, c est du 365 cc
Je pars aussi d'un 85A et j aimerais un bon C.
Ca te derange si je montre ta photo a mon chirurgien ?
Coucou
Non du tout tu peux la prendre tkt pas
Bonjour SamsonMarie, tu peux consulter cette conversation pour en savoir plus : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/pour-les-operees-et-futures-infos-post-op-31387 😉
Merci beaucoup a toi. Je regarde de suite !
Avec plaisir 😉
Voici le résultat de profil à j 10
on voit pas la photo ?
Je l’ai rajoutée dans la description car je n’arrive pas à la poster en commentaire ...
Ça n’a pas marché ! Je réessaye

Chirurgie avec implants Motiva - AM Seins tubéreux, deux-trois...

.................….................….................….................…......................….................….................…..................….................….................…..........................….................….................….................…......................….................….................…..........…......................….................….................….