12 juil. 2018 · Actualisation : 9 oct. 2023

Augmentation mammaire (doc Dellière)

Oui je recommande, car il est honnête et pour ma part il a ajusté ma poitrine en fonction de ma morphologie et de mes attentes. Donc ce fût une surprise concernant le volume en Cc et j’en suis heureuse.

Je viens de me faire opérer le 10juillet 2018. Je n’arrive toujours pas à réaliser. Après 17ans de réflexion j’ai fait quelque chose rien que pour moi. C’est un grand pas mûrement réfléchi et je remercie l’ensemble de l’équipe du doc Dellière qui ont été formidable. J’attends de voir après le dégonflement des œdèmes mais j’ai hâte

Ah oui j’oubliais c’est J 1 la photo donc ça a encore gonflé
Bonjour c est génial après 18 ans de réflexion je saute aussi enfin le pas Rdv en août j’ai hâte d être à votre place !!
Bjr Carine
Je suis à J 9, je recommence à avoir la mobilité du haut de mon corps,par contre insomnie car il faut dormir sur dos, j’ai l’Impression d’avoir des montées de lait comme qd j’étais enceinte mais le bonheur reste magnifique. Hâte d’enlever les soutiens-gorge . Contente pour toi si tu saute aussi le cap
Merci c est très gentil je pense que psychologiquement je vais revivre même si ça peux paraître anodin ça va me changer la vie . Bon rétablissement et bon repos
Merci Carine et tu me diras après comment ça c’est passé. Fais confiance à ton chirurgien et tout se passera bien tu verras. Pour ma part je ne sais pas quelle prothèse il allait me mettre. Il m’a dit qu’il verra en fonction de ma morphologie le jour même si il fallait augmenter un p’tit peu ou pas et finalement c’est du 380cc (bonnet D)ce qui me correspond parfaitement par rapport à ce que je fais .
Cc super heureuse pour toi c’est juste magnifique après 20ans de complexe je saute aussi le pas en septembre tu pourrai me dire de quel base tu partais pour avoir une estimation avec ce que je vais avoir stp
Gros bisous merci d’avance pour ta réponse
Oui merci avec plaisir perso je suis fine et pas super grande donc je pense à un c mais je verrai avec ma chirurgienne je ne veux pas que ça soit disproportionné. En tout cas merci ça fait plaisir de partager ça bonne continuation
Bonsoir,
J'ai envie de sauter le pas aussi, mais j'ai peur de l'anesthésie, on se réveille au bout de combien de temps ?
Bj c'est du très beau travail je saute le pas le 25 septembre après des années et des années d'attente et de complexe qui mon gâcher la vie (piscine, plage) crise d'angoisse l'essayage des maillots de bain .bon rétablissement
Merci pour le rétablissement Stefane 6993.
Robergueaurore alors l’anesthésie c’est à peine 2h. Tu rentres en salle d'anesthésie il te mette une perfusion au niveau de la main et contrôle ton pouls puis tu vas au bloc, masque à oxygène, injecteur d’anesthésie par la perf et tu te réveille en salle de réveil 1heure après. Je n’ai pas eu de mal à me réveiller juste la gorge car ils m’ont intubé donc une petite irritation. Voici voilou , si tu veux d’autre info n’hésite pas
Merci j'ai hâte le 5 septembre je vois l'anesthésiste et je me fais opérer le 25 septembre
Bonjour Stef6993,

As-tu choisi tes prothèses ? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à lire ce guide : https://www.multiesthetique.fr/articles/augmentation-mammaire/guide-pour-choisir-les-implants-mammaires
Cc bouhadi,
Cool si tu sautes le pas donc je suis partie d’un 85b dégonflécomme dit mon chi c’est à dire que mes seins était vide à un 90D. Bon 85d mais pour ne pas être compresser ´ai pris un sous Tine gorge de com tension de 90. Dans leur langage c’est 380Cc
Cc pam974 merci bcp pour ta réponse je pense que je demanderai pareil que toi car j’ai exactement la mm’ base vide pleins de gros bisous et bonne convalescence
Merci bisous si tu as besoin d’avoir d’autres infos n’hesite pas
Très bon a savoir je suis pareil que vous niveau de taille c est la taille que mon conjoint le disait mais j’avais peur que ça fasse gros non ?
Tout dépend de ta morpho Carine. Je fais 1,66m et 58kg. Et ce le chi m’a redonné ma poitrine de mes 17ans.
Ah oui j’oubliai la photo est J 1 j’attends qu’ils dégonflent un peu et je vs poste une autre photo
As tu une photo du resultat stp, je me fait opérer le 4 septembre en 390cc
Salut Cindy j’ai posté une photo
C'est hyper beau !! Ca ressemble à ma photo de profil, à ce que je veux ! C'est des anatomiques ?
Merci. Oui ce sont des prothèses anatomiques j’ai 380CC...J’ai fait confiance à mon chirurgien il m’avait dit entre 360 et 400Cc
Wow génial. C'est sur ou sous le muscle ?
C’est sur le muscle.Ce qui me correspondait le mieux par rapport à la poitrine que j’avais
Salut Cindy92 !

Je viens de t'ajouter au groupe des futures opérées du mois de septembre. N'hésite pas à te présenter et à faire connaissance avec les filles ;)

Alors je fait 1m68 pour tout juste 50kg . Merci pour photo
Bonjour CarineJacquet,

Si tu souhaites sauter le pas et te faire opérer, cet article t'aidera à choisir les bonnes prothèses : https://www.multiesthetique.fr/articles/augmentation-mammaire/guide-pour-choisir-les-implants-mammaires
Bonjour! Félicitations moi bientôt 20 ans que j'hésite aimerais trouver le bon chirurgien j'ai fais des devis mais jamais donné suite trop cher ;dommage que les prix ne soit pas mieux donné car payé 100 euros de consultations pour un devis à chaque fois cela fais cher
Je te comprends c'est pour ça aussi que j'ai mis tant de tant à le faire .Le mien de chirurgien a pris 1 fois 60 euros la 2eme visite 40 euros et l'opération est à 3600 euros . La suite le 5 septembre pour l'anesthésiste je me fais opérer le 25 septembre
Effectivement je ne sais pas quelle te vous êtes. On est sur Marseille ma fille c'est faite opérée en octobre dernier 4300 euro dont 2300 pour le chirurgien. Sinon elle est très contente du résultat mais apparemment c'est plus cher au soleil
Plus cher dans le sud ? Je pense que ça dépend de la ville. Marseille est réputée tout comme Paris, puis le coût de la vie est plus élevé donc je pense que c'est pour ça que c'est plus cher
Bonjour les filles,
Charrel je ne sais pas dans quelle région tu es....
Me concernant voici le détail:
1ère consultation 50e
2eme avt opération gratuite
3eme 15 j après opération gratuite
2500E frais du chirurgien
300E frais anesthésie 50E de consultation
550E Les implants
636E hôpital privé
Cela fait un total hors consultation de 3986e donc tu rajoutes les consultations total 100e les soutiens gorge j’en ai eu pour 181e j’en ai pris un avec contenseur et l’autre sans.
À savoir aussi que j’ai eu droit à une ambulance aller retour domicile car mon chéri était en déplacement (il faut demander à la secrétaire un bon de transport). Et aussi à une infirmière tous les 2j pour me faire des soins. Le tout à été remboursé par la sécu. Car cela rentre dans un parcours de soin. J’espère répondre à tes questions
Merci pour ce détail Pam74 ! Je ne savais pas que les implants n'étaient pas inclus dans le prix du chirurgien !!
Cc Lola quand le chirurgien te donne le devis il met en détail tout ce que je viens de te donner pour en faire un coût global. Tu n’ iras rien à débourser en plus quand le devis total est établi hormis les consultations et les soutiens-gorge