29 avr. 2018 · Actualisation : 11 oct. 2023

Augmentation mammaire qui m'a permis de passer d'un 80A à un 90E avec des implants 500cc

Très satisfaite du résultat, j'ai été opérée en juillet 2017 par le Dr Verdonck à la Wellness Kliniek de Genk en Belgique. J'ai des implants Monobloc ronds profil extra haut insérés sous le muscle de 500cc qui m'ont permis d'obtenir un 90E. Le résultat est naturel et les cicatrices sont discrètes. La douleur est présente les 4 jours suivants l'opération mais cela ne dure pas.

Bonjour LucieJupin, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience fut un succès.
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?

Coucou, magnifique résultat ! Ça a du te changer la vie, est t'il possible que tu mette une photo avant ton opération ?
Bonjour et merci beaucoup
Coucou je voudrais te poser des questions sur ton am
Bonjour la clinique ou vous vous êtes fait opérer m'intéresse pour ma 2eme augmentation mammaire. Je voulais savoir les drains et bandage ont été laisser combien de temps avec eux?

Et sinon je comprends pas tu fessait un 80A et maintenant un 90E où 80G ? parce que je tour de dos augmente pas après
Comment ça se passe pour la peau dans ce cas là, elle craque pas?
bonjour LucieJupin , je viens de tomber sur ton témoignage.
Je dois me faire opérer pour des prothèses 520 ou 550cc et je ne trouve pas beaucoup de témoignage sur cette taille.
Quelle taille faisais tu avant l'opération? Quelle marque as tu et en es tu contente? Et quelle taille fais tu maintenant plusieurs années après.
Bonjour, je souhaite également me faire opérer. As-tu des photos avant-après et quelle marque de prothèses as-tu ?