Bye Bye petits seins!! Je saute enfin le pas !

27 mars 2019 · Actualisation : 8 oct. 2023

A 32 ans, fini les complexes

Coucou,

Me voila operée depuis vendredi 22 mars!

Je suis arrivée a 10h45 à la clinique, j'ai enfilé ma jolie tenue et je n'ai éte prise qu'à 13h30. Il etait 16h quand j ai commencé à me reveiller.

Avant l anesthesie j ai eu un calmant par perf. j ai dit que j aimais le jardinage alors que ce n est pas ma priorité hahaaa et du coup pour m endormir l anesthesiste me dit : pensez à vos enfants et aux tomates cerises, et la, complètement a l ouest je repond : ah la vous parlez de mes nichons!!! mdrrrr. et juste avant de fermer les yeux je dis : dites lui bien que je ne veux pas de victoria beckam LOOOOL

Je pense qu'il a compris car le 1er jour ils avaient deja l'air top avec la brassière et bande contention.

Puis au reveil, l'anesthesiste me dit que le chirurgien a fait du bon boulot et que je n'ai plus de tomates cerises ;D

J'ai donc du 375cc operée sous muscles par voie axillaire J'avais un 85A vidé

Dans la nuit, les douleurs sont devenues inssuportables malgrés la morphine. J'ai trés mal dormi!

J'ai fait 2 malaises à la limite de tomber dans les pommes dont 1 au moment ou le chirurgien est venu ouvrir ma brassiére pour me montrer le rendu, je n'ai donc presque rien vu ^^

Je suis sortie de la clinique samedi, j'ai bien dormi cette nuit là mais les douleurs sont vite revenues le matin.

Ca diffère, parfois, vraiment mal a l intérieur comme si tout etait arraché ( c est le cas lol) et ca me prenais jusqu'au dos. Et parfois ca me brulais sur toute la surface comme si j avais 1 coup de soleil × 1000.

Et j ai très mal au dos, je deteste dormir comme ça.

J'ai eu des antibiotiques à prendre pendant 3 jours, du valium (décontractant) et de l'efferalgan codeiné. Je ne prend plus que de l'efferalgan normal le matin et le soir.

Je vous met quelques photos qui ont été prises vendredi, aprés l'opération donc J+1 et je vous en met de lundi (J+3)

je n arrive pas à croire que ca y est!! je l'ai fait :D

Par contre 1 conseil les filles, je crois que ca a déjà été dit. Si vous pouvez vous procurer un cale cou, vous savez comme les voyages en voitures. Faites le. Je ne me separe plus du mien. Meme a la clinique j avais viré l oreiller, je n avais que ca avec le dos redressé. Ca ne coute pas grand chose et ca change tout.

Bonjour AM51, merci pour ton précieux témoignage !

Le résultat est à la hauteur effectivement quel changement et surtout une nouvelle poitrine touta à fait proportionné et naturelle 😍

Merci pour le tip's du cousin 😉 le fait de donner des calmants avant et après t'a aidé dans le processus de gestion de l'intervention ? J'imagine que ce n'est pas automatique !

Nous te souhaitons une très bonne récupération et à très bientôt pour des nouvelles 😉
coucou,

Le fait de m'avoir administré un calmant avant m'a fait du bien oui car je paniquais moins du coup lol
J'ajoute une nouvelle photo à J+10
C'est clair qu'il vaut mieux être calme et du coup utiliser des calmanst. Le stress n'apporte rien de bon dans une opération. Tu les a pris avant et après du coup ? Et à J+ 10 quel changement, ça se voit direct qu'ils sont moins gonflé. L'espacement entre les seins est parfait ! Franchement bravo pour ton courage et bravo au chirurgien pour son travail
Mon chir m'a prescrit du valium aprés pour me détendre mais ca n'a pas vraiment marché et j'ai eu peur de ne pas pouvoir arreter (je psychote un peu ^^) alors je n'en ai pas pris longtemps/

Merciiii je rajoute une à J+14
Magnifique 😍 j'adore le rendu, la taille, ça fait pile poil comme il faut en fonction de torse ! 👏👏👏 tu crois qu'on peut devenir accro ? Cela dit j'aurais fait comme toi et puis si tu sens que tu peux gérer sans c'est mieux !
Merciiii je suis contente aussi, j ai hate de pouvoir essayer des soutien gorges hihi.
Bahhhh je sais pas trop mais c est assez puissant parait il ^^
Bonjour AM51, comment tes sens-tu ? Tu arrives bientôt à tes 3 mois 😍

Gaelle51 vient d'arriver sur notre communauté et recherche un chirurgien sur Reims, j'ai pensé à toi ! Pourrais-tu la contacter sur sa discussion ➡ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire Bien à toi et hâte d'avoir de tes nouvelles !
Bonjour pouvais vous me donner le prix svp est quand quel clinique êtes vous partie qui me conseiller vous cordialement
Salut AM 51 !
Je passe le cap en septembre , pourrais tu nous dire quel profil tu as , et aussi , la marque des implants.
Ta poitrine et très jolie 😍
Coucou AM51 je suis contente de lire ton témoignage car je pars d’à peu près la même forme et taille de poitrine et j’aimerais obtenir exactement le même résultat. J’étais un peu tiraillée pour le choix de la taille et tes photos m’aident bcp ! Quelle est la marque de tes implants ? Merci !
Désolée je ne suis pas venue depuis 1 bout de temps.
Je posterais de nouvelles photos la semaine prochaine.
La marque est eurosillicone et profil modéré il me semble.
Bonjour j’aimerai me faire opérer et j’ai a peu pres la même poitrine que toi avant, as tu été prise en charge pour l’opération ? Tres beau resultat en tout cas 😊
Coucou tu as mit des prothèses rondes ? Et quel profil tu as ?
14 févr. 2019 · Actualisation : 8 oct. 2023

Bye Bye petits seins!! Je saute enfin le pas !

Bonjour à toutes,

Voilà, aprés plus de 10 ans de complexe, je saute enfin le pas. 32 ans et 2 enfants. Je me fais operer le 22 mars. Voie axillaire sous muscle Je ne sais pas encore exactement quels CC car le chirurgien m'a dit tellement de choses lors de mon 1er RDV que j'ai oublié :/

Je pars d'un 85A/B vidé et j'aimerais un bon C avec du volume sur le dessus de mes seins.

Mon second RDV est le 7 mars.

J'ai crée un blog afin de raconter toutes mes experiences

Bonjour AM51, merci d'avoir créer ton expérience au sein de notre communauté Mulitesthetique 😉

Le 22 mars va vite arrêtée 😋 comment te sens-tu ?
Quels sujets te préoccupe le plus ? Pour t'aider dans ton choix, n´hésites pas à en discuter avec les opérées et les futures opérées 😉

Et pour te donner quelques pistes et te projeter dans ton futur proche, voici quelques dernières expériences qui viennent d'arriver au sein de la communauté :

🌟 https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/je-suis-enfin-une-femme-140456
🌟 https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/nouvelle-vie-a-laube-de-mes-30-ans-140286

🌟 https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/enfin-bien-dans-ma-peau-avec-mes-nouveaux-lolos-140344

N´hésites pas à en discuter avec elles, leur demander leur avis. Dans l'attente de tes nouvelles 😘
coucou may, j'ai actualisé mon experience mais je comprend pas, c'est ecrit "n'en vaut pas la peine" alors que pas du tout ^^
Bonjour AM51, cela vient peut-être d'une inattention lors de ta notation... j'ai pu modifier la recommandation en la remplaçant par "Vaut la peine"
Coucou,

Merci pour ton message.
Je me sens pressée!! ^^
Par contre, comme beaucoup à mon avis, j'ai peur de ne pas avoir assez, ou alors que ça fasse trop faux!!
Je vous joint une photo pour vous donner un aperçu de ce que j'ai.
J'aimerais un bon C bien galbé

Merci pour les liens, je vais aller voir :)
Moi j'ai juste un peu plus que toi.. tu as le droit à la PEC ?
coucou
Non, j'avais un espoir pourtant lol
Par contre je ne paie pas la TVA de 20%
C'est deja ça.
Et toi?
Tu paie pas la TVA c'est un cadeau ? Moi j'ai vu un chirurgien mais j'avoue que depuis l'histoire du retrait des prothèese allergan qui n'a meme pas abordé avec moi j'avoueque ça m'a refroidi donc je me dis que je devrais peut-être mieux consulter ailleurs. T'as vu plusieurs chirurgiens toi ?
Pour les 20% il me les retire car il a bien vu que j'etais hyper complexée.
Je n'ai vu q'un seul chirurgien. J'ai regardé ses avis sur google qui sont trés bons et je me suis mise en relation avec une fille qui est passée par lui. Trés beau travail.
Si tu as un doute sur le tiens, peut-être que tu devrais essayer d'aller en voir un autre.
Oui c'est ce que je me dis 2 avis valent mieux qu'un... tu t'es décidé sur le nombre de cc du coup que tu veux ?
coucou,

Tiens moi au courant sit u vas en voir un autre. tu seras peut être plus rassurée.
Je ne me souviens plus des cc dont m'a parlé mon chir au 1er rdv, j'attend donc le second avec impatience, c'est le 7 mars.
Mais apparement ça varie beaucoup d'une morpho à une autre alors je ne sais plus trop à quoi me fier lol
Bonjour AM51, peux-tu renseigner Sarahxrg qui semblerait t-il ait les mêmes caractéristiques que toi ! Elle se pose des questions sur la prise en charge, voici sa discussion : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/demande-avis-pour-prise-en-charge-am-32944

Bonsoir, je vais aller voir mais je n'ai pas de prise en charge moi ^^ hormis la TVA
Merci AM51 pour ta participation 😉 au top !
Et bientôt le second rendez-vous 🤗 tu as toutes tes questions de prête ?
Ouiiii j'ai tout noté dans mon tel et j'ai aussi des photos que j'aime et que je n'aime pas à lui montrer LOL
Quelles sont tes questions ? Si ça te dérange pas je veux bien ta liste comme ça je peux voir si moi aussi j'ai rien oublié 😜
Tiens voici le genre de décolleté que je trouve magnifique !
plume, désolée je n'avais pas du tout vu que tu avais commenté ici. oups.
Mes questions etaient bete, c'etait surtout concernant les allergies, les rejets, mon piercing, le sport...
Voila, le grand jour est arrivé!
Je vous donnes des nouvelles quand je peux.
Déjàaaaaa AM51 je te souhaite bon courage 😘😘 reviens nous vite !
Coucou plume, j'ai modifié mon experience juste au dessus je sais pas si tu as vu.

Après 6 ans d'attente

Je me suis faîte opérer le 28 février 2018 par le docteur pérès à Biarritz (64), c'est un excellent chirurgien, je ne remplissé pas un bonnet A suite à un gros amincissement dûe à une meningite. Aujourd'hui je fais un bonnet C. Il m'a mis du...