5 oct. 2021 · Actualisation : 8 oct. 2023

Un travail remarquable 😍

Je ne pensais pas un jour franchir le cap mais je l'ai fait après l'acceptation et la compréhension de mon conjoint 😊

Dr.Qa est un remarquable chirurgien. Du début il a était super gentil, a l'écoute et à su me rassurer du premier rdv au jour de l'opération ainsi que par la suite post op, très patient, attentif et d'un vrai professionnalisme. Je recommande vraiment ce chirurgien qui est pour moi le meilleur de la région du nord 😊

Aujourd'hui je suis à 7 semaines post-op et comment vous dire que je revis 😄 mes cicatrices sont belles, ma poitrine faisait déjà très naturelle à 4 semaines mais la à 7 semaines c'est waw 🥰 le Dr.Qassemyar a fait un travail remarquable, il a répondu à mes attentes et je le remercierais jamais assez pour cela. Si c'était à refaire cela serait les yeux fermés avec dr.Qa 😊

Bonjour Alison !

Nous te souhaitons la bienvenue sur la communauté (oui avec un peu de retard par rapport à ta publication désolée) et te remercions d'avoir pris le temps de nous partager ton expérience qui est, il n'y a rien à redire, plus que positive !

Le résultat de ton AM est absolument époustouflant, encore bravo à toi d'avoir passé le cap ! C'est super que tu aies pu être soutenue par tes proches dans ce moment et ce processus de changement très important. C'est formidable 😊 Je peux te dire qu'on est contents chez Multiesthétique de voir que ton opération s'est bien passée (les collègues de la gestion de communauté en sont jalouses là hahaha) !

N'hésite pas à revenir plus tard pour nous faire part de ton ressenti concernant l'évolution de ton expérience, tiens-nous au jus surtout 🥰

À bien vite !
Bonjour vous avez mis quelle taille de prothèse?
C'est des 440cc profil corsé
Aujourd'hui à presque 12 semaines post-op je fais un 90E-95D 😊
J’adore ton résultat ! J’ai mon deuxième rdv le 19 mai, j’ai trop hâte ! Complexée depuis que j’ai des seins. Mais j'ai tellement peur d’être déçue du résultat.
J’ai eu une PEC et je vais me faire opérer au CHU de Grenoble. Tu as acheté ton zbra où ? Merci !
Hello! Merci, j'ai été pec également 😊
J'ai acheté mes zébra et les contenseurs sur le site de embody directement 😊
Moins de 24h après, on me les a livré 😊

Environ 100€ pour 1.
Bonjour ! Bientôt mon intervention pour mes implants mammaires avec le docteur Qassemyac, il est génial, met en confiance. C'est mon chirurgien plasticien depuis un certain temps, je suis ravie de tous mes résultats effectués.
Comment de cc pour donner une idée ?
Merci !
440cc extra haut sous muscle
Vraiment magnifique !
C'est en dual plan ou sous le muscle complet ?
Comment on fait pour t'envoyer un message privé ?
Coucou, merci 😊
Sous muscle.
Je ne sais pas comment on peut me contacter en privé sur ce site ^^
J'étais persuadé d'avoir répondu il y a quelques semaines mais ça n'a pas été publié...
J'ai un doute, ce sont des Arions xxp ou Motiva corsé ?
Ils sont magnifiques.
Une mise à jour est possible ? Photos face/profil.
Arion xxp
Coucou !
Toujours aussi satisfaite ?
Est-ce que tu constates du changement comme un affaissement avec le temps et le poids des prothèses ? Est-ce que tes prothèses bougent en contractant les muscles ? Tu es présente sur estheticon pour pouvoir communiquer par message privé (je suis pas loin de Valenciennes.) ? Merci !
Coucou !
Toujours aussi satisfaite ☺️
Ma poitrine fait très naturelle malgré la taille ^^
En contractant, les prothèses suivent, c’est normal ☺️
En mp sur se site ?
Je suis sur estheticon aussi, sous le nom de Lili594 ☺️
Je t'ai envoyé un Mp sur l'autre site. 😊

Mon AM a changé ma vie

Il y a 3 ans de cela sur un coup de tête j’ai décidé de me lancer.... je n’avais jamais osé auparavant par peur (peur de l’anesthésie, peur de la douleur...)
Bref, mon opération s’est très bien passé ! Juste après beaucoup de vomissement et...