Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

13 mars 2024 · Actualisation : 13 mars 2024

Mamelons et tétons hyper sensibles

Vaut la peine
Tarif approx. : 5 500 €

Bonjour à tous ! Voilà, je me suis faite opérer le 23 février pour une augmentation mammaire. Niveau douleurs, je m'attendais à quelque chose de très très douloureux et franchement, ça a été. Par contre, depuis, mes mamelons et tétons sont hyper sensibles. Les 3 premiers jours, ça m'était impossible de les toucher tellement j'avais mal. On aurait dit qu'on m'enfoncer des aiguilles dans les seins. Je sais que tout ça est normal. Par contre, avec la brassière de maintien, c'est vraiment très douloureux et mes mamelons sont de plus en plus sensibles. Depuis hier, j'ai remarqué que mes tubercules de Montgomery étaient gonflés et certaines avaient du liquide jaunâtre qui en sortait. Et ma peau était très rouge. (Pour info, je ne suis pas enceinte.) J'attends que mon chir me rappelle, mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont été dans mon cas. Merci à celles qui me répondront !

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.