27 févr. 2020 · Actualisation : 7 oct. 2023

Augmentation mammaire devant le muscle avec implants anatomiques 375cc Motiva

Très satisfaite du résultat ! Chirurgien de très bon conseil et très professionnel

Je me suis faite opérer le 10 décembre 2019, opération devant le muscle avec implants anatomiques 375cc (droit) et 400cc (gauche) avec réinjection de graisse pour un rendu des plus harmonieux et naturel. Opération pas douloureuse, seulement quelques douleurs très supportables les premiers jours post opératoire. Une très bonne cicatrisation avec un excellent suivi par le Dr Foissac. Je suis absolument comblée par ma nouvelle poitrine, je ne pouvais espérer mieux. Je recommande vivement le Dr Foissac.

Hello superbe :)
Je peux te poser une question lol? Le piercing au téton sa fait mal ? Tu as pu le garder pendant l'opération?
Hello !
Une petite douleur au moment de percer (très courte, à peine 2 seconde) et je suis pourtant douillette..
Très bonne cicatrisation et rapide
J’ai du l’enlever pour l’opération, je l’ai remis le jour même en rentrant.
Bonjour, c'est super beau
Petite question vous faisiez quel taille avant ?
Bonjour, je faisais un petit C tombant du à un arrêt de pilule.
Merci, moi je part d'un 85 A et ne sais pas trop combien de cc je dois prendre car chaque personne est complètement différent au niveau morphologie.
je vous conseille max 350CC ;) je faisai un bonnet 90b non rempli, mon chir m'a conseiller un 380CC au lieu de 420CC comme je voulais , au final j'ai bien fait de l'écouter , mon résultat est top
Tout a fait chaque cas est différent, je vous invite vivement à obtenir conseils auprès du Dr Foissac à Nice. Il a su m’aiguiller, je suis ravie
Bonjour. Ta poitrine est superbe! Beau boulot de ton chirurgien.
Je suis à J+7 d’une double mastectomie avec reconstruction immédiate avec des prothèses anatomiques sur le muscle. Ce sont aussi des anatomiques que l’on a mis chez vous?
Pourriez vous me dire comment vos seins ont évolué au fil des semaines? Car la c’est encore haut, dur et figé. On va me faire aussi un LIPO dans 3 a 6 mois car j’ai des vagues mais c’est normal vu que le sein a été vidé. La graisse va combler ça 😊. Merci d’avance
Ah oui je joins une photo. On m’as mis du 525cc mais en partant de 0 du coup.
J’ai des implants anatomiques comme vous. J’avais aussi ma poitrine très haute et figée, gonflée même! Au fil des semaines elle est devenue plus malléable, avec un rendu bien plus naturel que le lendemain de l’opération bien heureusement. J’ai aujourd’hui l’impression d’avoir une poitrine naturel de part la forme des implants, de plus au touché on ne sens absolument pas les prothèses 😀 !! Ps d’inquiétude le résultat ne sera que mieux avec le temps !
Un grand merci pour votre réponse! Me voilà rassurée 😊 bonne continuation
Oh..pourrais je avoir une photo du résultat maintenant pour comparer avec les premières que vous avez posté? Merci 😊
Magnifique travail ! Très jolie poitrine ! J'espère que l amienne sera aussi réussie !
Merci !
Je vous le souhaite
Coucou , tu a garder ton percing au moment de l’opération?
Bonjour Doubitella! Comment vas tu? Es-tu toujours heureuse de ta nouvelle poitrine? Peux-tu nous dire pour quelle marque de prothèses tu avais opté? :)
Bonjour ! Toujours ravie de ma poitrine :)
J’avais pris les Motiva apparement les meilleures du marché
Bonjour, c'est des Motiva ergonomix que vous avez ?
Merci beaucoup !

Cindy
Bonjour, oui
Après tout ce temps, comment a évolué le lipoffing ? Est-ce que la graisse injectée arrivait à combler toutes les zones creuses ? Elle ne s'est pas trop résorbée par endroit ? C'est quelque chose que j'appréhende. Aurais-tu une photo récente par hasard ?
Merci par avance !

Après 6 ans d'attente

Je me suis faîte opérer le 28 février 2018 par le docteur pérès à Biarritz (64), c'est un excellent chirurgien, je ne remplissé pas un bonnet A suite à un gros amincissement dûe à une meningite. Aujourd'hui je fais un bonnet C. Il m'a mis du...