Je me sens enfin femme avec mes nouveaux nénés lifting plus prothèses !!!!😇 340 cc Motiva

Dr Azouz Gourari
Aix-les-Bains
17 janv. 2021 · Actualisation : 11 oct. 2023

5 mois après ptose mammaire, mes cicatrices m'inquiètes !

Coucou les filles, meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

Cela fait maintenant 5 mois que je me suis faite opéré, l'aspect de ma poitrine est très naturel, par contre mes cicatrices m'inquiètes beaucoup. Pourtant je masse avec l'huile cicatrisante deux fois par jour depuis la troisième semaines de l'opération, ça reste quand même assez durs et pas souple malgré les massages et elles gonfles avec un aspect hypertrophique et sont douloureuses chaque fois que je masse. Et j'ai comme impression que ma poitrine retombe, pourtant je mets encore assez souvent mon brassière et je dors toujours avec.

Peut-être c'est moi qui fait une fixation. Je fais un 100E et je pars d'un 95D vidé.

Quelqu'un ici aurait eu le même problème de cicatrice ? Et qu'avait vous fait pour y remédier ?

Je précise également que je me suis faite opéré y'a 4 mois, donc à 1 mois seulement après mon opération mammaire de la thyroïde et dès lors je prends des grosses doses par intraveineuse de corticoïdes toutes les semaines pour les suites de ma thyroïdectomie.

Merci de m'avoir lu et pour votre aide. Voici quelques photos !

Coucou que dit ton chirurgien ?
Comment ça à évolué depuis ?
Peut être essayer les pansement silicone pour les cicatrice. J'ai vu plus commentaire qui en parlait 😊
8 sept. 2020 · Actualisation : 11 oct. 2023

Ptose mammaire avec Implants

Coucou les filles,

Comme promis, voici les photos de l'évolution de mon augmentation mammaire, 13 jours se sont écoulés, mes seins se sont bien assouplies et la cicatrisation suit son cours. Je n'ai plus aucune douleur. Je vois mon chirurgien Vendredi pour l'ablation des fils. Pour l'instant je n'oses pas encore masser les cicatrices, je l'ai ai en T renversé car j'avais une ptose mammaire. N'hésitez pas si vous avez des questions et courage pour les futures opérées 😘

Genial ca a lair de bien évoluer 👍👍
@metissetatouee91 Merciiii, oui ça évolue plutôt bien pour l'instant je suis satisfaite 😉

Toi c'est plus que quelques jours.
Hâte de voir ton résultat ;) 💪🏽💪🏽✌🏾
Oh oui dans 1 semaine ça sera fait j'ai troo trop hâte 😊
Je te souhaite une bonne opération ✌🏾
bonjour

Quel était la taille de te seins avant l’opération et quelle est ta nouvelle taille aujourd’hui ? je dois me faire opérer prochainement et je t’avoue qu’à cause de la ptôse mammaire cela me fait un peu peur, ça me rassure un peu de voir ton évolution le résultat est incroyable
@audiii Bonjour,

Je pars d'un 95D mal rempli. Là je fais un 95E mais je crois que ça va dégonflé encore un petit peu 😆 pour l'instant je garde encore mon Zebra pour deux semaines.
Ne t'inquiète pas ça va bien se passer, fais confiance en ton chirurgien. Moi aussi j'avais très peur au début quand mon chirurgien me parlait de me faire une cicatrice en T renversé. Le problème avec la ptose, c'est qu'il ne faut pas mettre les prothèses trop grosses. Comme il m'a expliqué mon chirurgien, plus les prothèses sont grosses, plus y'a des chances d'avoir des grosses cicatrices, et le type de peau compte également. J'appréhendais beaucoup mais au final je suis contente du résultat. C'est quand ton opération ?
Tu fais quelle taille maintenant ? Et c'est quoi ta taille souhaitée ?
Beaucoup de courage
Bises !
bonjour

Mon opération est prévue pour novembre, actuellement je fais un 85 c mal rempli tout comme toi, on part sur un bon 90d mais sur des prothèses de sérum physiologique je revois mon chirurgien dans 3 semaines je lui poserai la question à savoir pourquoi ces implants là et pas les motiva...
Coucou. Avec des motiva 340 tu as gagné 1 bonnet seulement ?
Coucou, apparemment oui je ne sais pas trop comment il a fait mon chir 😆 je lui poserai la question demain quand on se voit.
Bonjour, je vais me faire opérer prothèse + lifting. Qu'est ce que ça donne aujourd'hui tes cicatrices ? Je vais avoir les miennes en T aussi. Merci
Bonjour Ana64,

Pour l'instant les cicatrices évoluent plutôt bien, j'essaie de pas trop les gratter même si c'est pas l'envie qui manque :) je les masse aussi avec de l'huile et le gel pour cicatrices.
Pour l'instant je suis contente du résultat, on verra dans quelques temps.
Tu te fais opérer quand toi ??
Bonjour Peggy 74, ta poitrine est vraiment réussie! Tu as toujours ce sensation de brûlure au niveau des tétons ? Qu'est-ce tu fais pour soulager ça ? Profite bien de ta nouvelle poitrine.
Bonjour Amour01,
Merci c'est gentil. La sensation de brûlure s'estompe de jour en jour, je n'ai rien faire de particulier pour y remédier et je pense qu'il n'y a rien à faire à part attendre que ça passe. Cela fait maintenant 23 jours que je me suis faite opéré et ma poitrine a beaucoup évolué, niveau souplesse, cicatrices etc. Ça fait deux jours qu'on m'a enlevé les fils et j'ai commencé tout de suite les massages avec de l'huile Bi-Oil et le gel Kelo-Cote. Voici une photo après ablation fils...
Ah ouais c'est sur Peggy74! Ça l'air vraiment naturel. Merci pour la réponse .
coucou peggy74

je me fais opérer la semaine prochaine qu’en est-il de tes cicatrices ? aurais-tu quelques photos pour voir l’évolution ?
28 août 2020 · Actualisation : 11 oct. 2023

Coucou les filles, Je viens partager avec vous mon expérience. Je me suis faite opéré le 26 Août par le Dr Gourari à Aix-les-Bains, pour l'instant j'ai encore les seins douloureux et gonfler et j'espère que ça va descendre assez vite. Cette nuit j'ai souffert le martyr, j'avais l'impression qu'il y avait le feu dans mes nénés malgré le doliprane, là ça va mieux.

Le résultat je l'adore déjà, le Dr a fait du beau travail et je le recommande à 200%

Il a été très patient, à l'écoute et a su m'apporter des réponses à toutes mes inquiétudes. Un chirurgien au top et très humain. Je pars d'un 95D vidé par les grossesses et les aléas de la vie pour un 95E bien rond comme je voulais. Le Dr m'am'alifton mis du 340cc de la marque motiva par sein, ça m'a fait tout bizarre au réveil de de voir ma poitrine aussi grosse et ferme 😁je commence a m'habituer. j'ai 34 ans, je complexais énormément sur ma poitrine et cela faisait environ deux ans que je pensais sérieusement aux prothèses et j'ai décidé de mettre de côté pour pouvoir me payer une poitrine de rêve 😅

Eh oui je ne regrette absolument pas mon choix, et je remercie ce site d'avoir joué un grand rôle dans ma décision car tout vos témoignages et expériences m'ont beaucoup aider. Je mettrai d'autres photos pour vous montrer l'évolution. Pour celles que ça interresse, n'hésitez pas a me poser des questions si besoin, j'y répondrai avec plaisir...

Genial tu as un super volume tu dois etre tellement contente. Moi il me tarde encore quelques jours a patienter. En tout cas super résultat 👍
Merciii 🥰 Oui j'adore le volume même s'ils vont dégonflé un peu d'ici quelques jours ;)
Je te souhaite beaucoup de courage, tu verras c'est que du bonheur de se sentir au top dans son corps !
Merci beaucoup. Bon rétablissement et profite bien de ton nouveau corps ☺
Je pars sur des motiva aussi. Gros volume. J'espère atteindre mon bonnet D voir E 🤞
D c'est déjà bien gros, après ça dépend de ta taille de départ...
Mais va y fonce, fait toi plaisir ✌✌
C'est quand ton opération ?
@Metissetatouee91 c'est bientôt le grand jour 😉
Je suis si contente pour toi, tu verras, c'est que du bonheur après 😍

Je t'envoie beaucoup d'ondes positives. J'ai hâte de voir ton résultat. Bises
Je me fais operer le 16 septembre. Je mesure 1m64 pour 50 kg. 85b. Mais j'ai déjà fais du 90d par le passé puis le temps est passé et maintenant j'ai 29 ans et 2 enfants de 2ans et demi et 1 an et demi.
Avec le chirurgien on est parti sur du 425cc.
Il m'a dit que je devrais gagner entre 2 et 3 bonnets

Je compte faire la même oéeration que toi, ton résultat est magnifique !!
Aurais-tu une photo de maintenant ?

AM + lipo : prévu pour le 11/04

Bonjour à tous, Je suis nouvelle nouvelle :) Je souhaite avoir des témoignages sur l’AM et lipo (ventre, bourrelets et intérieur cuisses) J’appréhende énormément j’ai peur de l’anesthésie et de la lipo.. qu’on me perfore un organe ou autre...