Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

3 publications · Résumé de l'expérience :

Je me sens enfin femme avec mes nouveaux nénés lifting plus prothèses !!!!😇 340 cc Motiva

Vaut la peine
Tarif approx. : 4 231 €

À propos du médecin

Dr Azouz Gourari
Aix-les-Bains
17 janv. 2021 · Actualisation : 15 avr. 2021

5 mois après ptose mammaire, mes cicatrices m'inquiètes !

96842
96841
96839
96840
96838
96836
96837
+3
96835
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Coucou les filles, meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

Cela fait maintenant 5 mois que je me suis faite opéré, l'aspect de ma poitrine est très naturel, par contre mes cicatrices m'inquiètes beaucoup. Pourtant je masse avec l'huile cicatrisante deux fois par jour depuis la troisième semaines de l'opération, ça reste quand même assez durs et pas souple malgré les massages et elles gonfles avec un aspect hypertrophique et sont douloureuses chaque fois que je masse. Et j'ai comme impression que ma poitrine retombe, pourtant je mets encore assez souvent mon brassière et je dors toujours avec.

Peut-être c'est moi qui fait une fixation. Je fais un 100E et je pars d'un 95D vidé.

Quelqu'un ici aurait eu le même problème de cicatrice ? Et qu'avait vous fait pour y remédier ?

Je précise également que je me suis faite opéré y'a 4 mois, donc à 1 mois seulement après mon opération mammaire de la thyroïde et dès lors je prends des grosses doses par intraveineuse de corticoïdes toutes les semaines pour les suites de ma thyroïdectomie.

Merci de m'avoir lu et pour votre aide. Voici quelques photos !

1

Commentaire (1)

Coucou que dit ton chirurgien ?
Comment ça à évolué depuis ?
Peut être essayer les pansement silicone pour les cicatrice. J'ai vu plus commentaire qui en parlait 😊
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
8 sept. 2020 · Actualisation : 4 nov. 2020

Ptose mammaire avec Implants

89853
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Coucou les filles,

Comme promis, voici les photos de l'évolution de mon augmentation mammaire, 13 jours se sont écoulés, mes seins se sont bien assouplies et la cicatrisation suit son cours. Je n'ai plus aucune douleur. Je vois mon chirurgien Vendredi pour l'ablation des fils. Pour l'instant je n'oses pas encore masser les cicatrices, je l'ai ai en T renversé car j'avais une ptose mammaire. N'hésitez pas si vous avez des questions et courage pour les futures opérées 😘

15

Commentaires (15)

coucou peggy74

je me fais opérer la semaine prochaine qu’en est-il de tes cicatrices ? aurais-tu quelques photos pour voir l’évolution ?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
28 août 2020 · Actualisation : 8 sept. 2020

Je me sens enfin femme avec mes nouveaux nénés lifting plus prothèses !!!!😇 340 cc Motiva

89320
89321
89317
89318
89319
89314
89315
+3
89316
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Coucou les filles, Je viens partager avec vous mon expérience. Je me suis faite opéré le 26 Août par le Dr Gourari à Aix-les-Bains, pour l'instant j'ai encore les seins douloureux et gonfler et j'espère que ça va descendre assez vite. Cette nuit j'ai souffert le martyr, j'avais l'impression qu'il y avait le feu dans mes nénés malgré le doliprane, là ça va mieux.

Le résultat je l'adore déjà, le Dr a fait du beau travail et je le recommande à 200%

Il a été très patient, à l'écoute et a su m'apporter des réponses à toutes mes inquiétudes. Un chirurgien au top et très humain. Je pars d'un 95D vidé par les grossesses et les aléas de la vie pour un 95E bien rond comme je voulais. Le Dr m'am'alifton mis du 340cc de la marque motiva par sein, ça m'a fait tout bizarre au réveil de de voir ma poitrine aussi grosse et ferme 😁je commence a m'habituer. j'ai 34 ans, je complexais énormément sur ma poitrine et cela faisait environ deux ans que je pensais sérieusement aux prothèses et j'ai décidé de mettre de côté pour pouvoir me payer une poitrine de rêve 😅

Eh oui je ne regrette absolument pas mon choix, et je remercie ce site d'avoir joué un grand rôle dans ma décision car tout vos témoignages et expériences m'ont beaucoup aider. Je mettrai d'autres photos pour vous montrer l'évolution. Pour celles que ça interresse, n'hésitez pas a me poser des questions si besoin, j'y répondrai avec plaisir...

8

Commentaires (8)

Je me fais operer le 16 septembre. Je mesure 1m64 pour 50 kg. 85b. Mais j'ai déjà fais du 90d par le passé puis le temps est passé et maintenant j'ai 29 ans et 2 enfants de 2ans et demi et 1 an et demi.
Avec le chirurgien on est parti sur du 425cc.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.