L'acide hyaluronique une solution magique

CarolineThiebaud1
Besançon · Création : 8 janv. 2018 · Actualisation : 23 nov. 2021

Je suis satisfait du résultat que le docteur Hardon a réaliser. J'avais les lèvres légèrement décalé est il a réussi à corriger se défaut. Il fait une anesthésie locale de la bouche pour rendre le soin plus agréable. Patient et à l'écoute. Il ne manque pas de vous montrer tout au long de la séance où en est votre lèvres. Je recommande se médecin.

J'avais depuis toujours l'envie d'augmenter mes lèvres. Je les avais déjà très pulpeuses. Mais j'ai la mâchoire légèrement décalé, la lèvre du haut rentrait un peu plus à droite. Grâce à l'acide hyaluronique j'ai pu corriger ce défaut tout en obtenant un résultat visible mais léger espéré. Je suis aller voir le médecin Sylvain Hardon à Besançon. Très sympathique et patient. Dû à un traitement particulier l'anesthésie locale a du mal à faire effet chez moi. Il a gentiment patienté 10min pour m'aider un peu. A bien pris soin de moi. Et a pris en compte mes attentes. Je me sens mieux et surtout très satisfaite de son travail.

nathali

· Besançon

· 23 nov. 2021

Ayant les lèvres du dessus assez fines, l'augmentation faite par le Docteur Harbon reste naturelle et me fais un jolie sourire.
Très satisfaite du résultat ainsi que des injections de botox faites sur le front, paupières ainsi que les pates d'oies.
Je recommande ce médecin les yeux fermés.