4 juin 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Augmentation mammaire pour mon anniversaire ! 🤗 Heureuse avec Motiva

Chirurgien réputé, très bien noté et conseillé par une amie.Très professionnel, habitué, sérieux, aimable, compréhensif et d'une grande gentillesse qui saura vous guider et vous écouter. Sa secrétaire est d'une gentillesse et d'une compréhension très appréciable et saura organiser avec brio votre intervention et les rendez-vous qui vont avec. Une prise en charge exeptionnelle, à la clinique d'Oréliance (proche Orléans) par un personnel soignant très professionnel. Au réveil, très peu de douleurs, une anesthésie topissime ! Très bon traitement antalgique anticipé par le chirurgien en amont. Bravo et merci, vous avez changé une partie de ma vie, vous féliciterez les équipes ! Alors, n'attendez plus et lancez vous, choisissez le Dr Naboulsi en toute confiance pour changer votre vie ! Le prix n'est rien comparé au bien-être psychologique que cela va vous apporter...

Un complexe qui remonte à l'adolescence et après deux magnifiques bébés, je me suis lancée (petit cadeau pour mes 30 ans) ! Rdv avec un chirurgien réputé et conseillé par une amie, mi décembre 2021, et très rapidement, il me dit que je suis potentiellement éligible à une prise en charge par la sécu ! Je faisais moins d'un bonnet A et je ne pouvais plus supporter la vue de ma poitrine que mes enfants avaient littéralement aspiré. Je luis dis que je souhaite retrouver ma poitrine d'allaitement quand mes seins étaient gorgés de lait ☺️ Devis en poche 3700 euros ! Deux semaines plus tard, sa secrétaire (d'une gentillesse très appréciable) me prévient que la sécu a accepté la prise en charge 🤗 Je n'aurai à débourser que les dépassements honoraires de 1500 euros. Un bonus, mais ma décision était prise depuis longtemps, j'aurai sauté le pas même sans cela... Je le revois en février 2022 pour se mettre d'accord sur le déroulement de l'intervention et le choix des prothèses. D'un commun accord, nous choisissons une intervention derrière le muscle en sous-mammaire avec des prothèses 245cc (je suis menue, petite et très sportive/ 48 kg pour 1m55). Mon rêve a toujours été d'avoir un bonnet C. Il me dit qu'il ne sait pas à quoi cela correspond exactement, mais ce sera parfait pour moi. Je lui fais confiance à 100 %. Fin avril, jour J, 1h30 d'intervention, un réveil au top, une prise en charge exeptionnelle par un personnel soignant très professionnel et d'une grande gentillesse. Ma brassière est en place et je découvre enfin ce que c'est d'avoir un corps de femme... Une bouffée de bonheur m'envahit... Un magnifique anniversaire 😊 Cela me vaut tout de même deux semaines et demi d'arrêt avec un bon traitement antalgique, mais presque pas de douleurs comparé à ce que j'avais entendu. Faites-vous aider les 10 premiers jours pour n'avoir à vous occuper que de vous. Mon mari a pris en charge les enfants (enfant de 5 et 1 an) et heureusement car interdit de les porter les 15 premiers jours. Cela a été dur de me restreindre car je suis quelqu'un d'hyperactif et très sportif (pas de sport pendant 1 mois minimum et reprise en douceur)... Bon, pour tout vous avouer, au bout de 5 jours, je faisais le ménage à la maison. Au bout de 10 jours, je portais mon fils et au bout d'un mois, je recommençais à courir 🤫 🤭 et tout s'est bien passé. Écoutez-vous, mais soyez raisonnable ! Honnêtement, je me suis regardé dans le miroir pendant 3 semaines non-stop car il fallait que mon cerveau s'y fasse et s'approprie ce nouveau cadeau 🙏 et au bout d'un mois, c'est presque comme si vous n'aviez jamais eu de petits seins... Ce que l'on souhaite plus que tout, notre cerveau, et donc notre corps, l'accepte très rapidement ☺️ Aujourd'hui, je suis une femme comblée et j'ai même dit à mon chirurgien " bravo et merci, vous avez changé une partie de ma vie ". Je suis aujourd'hui à 1mois et demi de l'intervention et ce que je peux vous conseiller, déjà c'est de vous lancer sans hésiter si : - c'est un complexe depuis longtemps et que vous n'osez plus vous regarder dans le miroir ; - vous ne quittez plus vos soutiens-gorge hyper rembourrés même la nuit et que même ainsi vous n'êtes pas à l'aise ; - vous avez trouvé un chirurgien exceptionnel bien réputé et qui vous inspire confiance.

Alors, n'attendez plus et lancez vous ! Le prix n'est rien comparé au bien-être psychologique que cela va vous apporter !

Un dernier conseil : si c'était à refaire, je prendrais juste une taille au-dessus un 280cc car j'ai aujourd'hui un 90B, mais un tout petit peu plus ne m'aurait pas dérangé, quitte à passer sur le billard après tout 😉...

Bonjour, vous avez mis quelle marque de prothèse ? Avez-vous repris le sport ? Sentez-vous une gêne lors des mouvements/sport ?
Motiva, mais c'est le chirurgien qui choisit le type de prothèse et ça m'allait très bien comme ça. J'ai pu reprendre le sport à 1 mois. Je suis une grande coureuse (semi marathon...) et j'ai recommencé à courir 4/5 km les premiers jours. Aucune gêne pour le moment à 1 mois et demi, juste de l'appréhension pour tout ce qui est mouvement des bras, je prends beaucoup de précautions.
Ça me rassure car je suis aussi sportive, je pratique de la musculation/ running. C’est déjà bien pour un début les 4/5 km. C’est sur qu’au debut, il faut y aller progressivement et écouter son corps.
Bonsoir ! Peux-tu me dire la taille des prothèses ?Je revois le Dr vendredi pour une intervention fin juin, mais j'hésite entre deux tailles. Super le résultat en tout cas, naturel. C'est top !