3 janv. 2020 · Actualisation : 30 sept. 2023

Augmentation mammaire prothèses Arion 300cc

Je viens sur ce forum pour avoir des témoignages similaire à mon augmentation mammaire prévue pour Mars 2020.

Je mesure 1m72 pour 59 KG. Mon chirurgien me propose des prothèses rondes en 300cc, je vois énormément de photos mais ne trouve aucunes similaire à ma morphologie.

J'espère que certaines d'entre vous pourrons m'aider. (Photos à l'appui)

J'hésite sur la taille des prothèses, j'ai peur que le résultat ne soit pas à la hauteur de mes attentes

Bonjour Liviaa, bienvenue sur la communauté Multiesthetique !

Pour t'aider dans ta recherche, je me permets de t'orienter vers l'expérience de femmes qui ont opté pour ce volume de prothèses (à voir avec elle concernant leur morphologie et les photos) :

Tu as déjà opté pour une marque en particulier ?
Bonjour May, merci beaucoup pour les liens je vais y jeter un œil de suite.

Oui, se sera des Arion ronde. Pour ce qui est du profil, je suis en pleine hésitation sur le profil modéré ou haut.
Bonjour Liviaa, as tu eu ton opération? Si oui quel a été ton choix? Pouvons nous échanger à ce sujet?
J ai été opérée il y a quelques jours, ce sont des prothèses Arion 310cc ronde profil intermédiaire posées en Dual plan :)
Avec plaisir liviaa ! Je te propose de lire de le témoignage de lady2531 : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-380cc-148558 elle a opté pour des Arion 😉 je reviendrais vers toi pour d'autres infos !
Merci infiniment, au plaisir. 😊
Coucou, as-tu réalisé ton intervention ? :) je cherche également des témoignages concernant les prothèses Arion !!
Bonjour Clemmm, oui mon opération à bien eu lieu :)
Je suis aujourd'hui à J20, donc difficile encore de te dire ce que je pense des prothèses Arion mais avec plaisir je te donnerai mon point de vue quand j'aurai plus de recul. Pour le moment ma poitrine est encore douloureuse et dure, il faut du temps j'imagine :)
As-tu déjà choisi la taille, le Profil pour ton opération ? :)
Bonjour Liviaa! Comment vas-tu?
Je suis une des animatrice de la communauté, je voulais savoir comment tu allais un après?
Comment les choses ont-elles évolué? Es-tu contente du résultat?
Au plaisir de te lire :)