28 févr. 2020 · Actualisation : 4 oct. 2023

Nouveau départ avec 395cc (bon bonnet C)

WhatsApp
Centre hospitalier de Saint Omer

Très a l'écoute, disponible pr ses patients.... Aucun regret même si la douleur est la....

Parti d'un bonnet B pas rempli pr un bon bonnet C bien rempli du 395cc...avec implant mammaire silicone de profil modérée.

Date de l'intervention le 26 février 2020.au centre hospitalier de Saint Omer 62.......

Bonjour Belindadeschacht, comment vas-tu ? Comment s'est passé ton opération ? Tu as opté pour quelle taille et quelle marque ? Je sais beaucoup de questions en même temps ☺
Bonjour. Je le fais opérer en juin et j’ai choisis le même volume que vous. J’ai peur que cela soit trop gros pour moi. Vous mesurez combien en taille ? Le volume vous convient ? Merci beaucoup
Bonjour regardez mon profil j ai mis des 380cc
Bjr je mesure 1m65.et le volume nickel pas trop gros pas Trop petit ça reste naturel. Bonne journée
Bonjour je vais mettre la même taille que toi. Quelle était ta taille en cm et ton poids ? Pour me rendre compte si j’ai la même morphologie que toi
Bjr je suis partie d'un bonnet B pas rempli 85cm et mon poids actuellement j'ai pris 10kgs je suis à 69kgs.
Bonjour tu aurais une photo de ta poitrine aujourd’hui ? Tu fais quelle taille maintenant ?
Bjr nn je nest pas de photo là a linstant T, dc je fais un bon bonne D sans coque et avec coque je peux monter à un bonnet E voir F
Je fais la même taille et le me mme poids que toi donc j’espère que ça ira ...
Bonjour Belindadeschacht! Comment vas-tu depuis tout ce temps? Es tu toujours contente du résultat? Par hasard, te souviens-tu de la marque de prothèses pour lesquelles tu as opté?
Bjr je me porte très bien merci, très heureuse je revis.
Oui je te mets la photo.
Bonjour, vous êtes de Watten ? J'aimerais bien avoir des explications sur l'augmentation mammaire svp.