18 juin 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Un rêve qui se réalise Prothèse Arion 420cc profil haut

3 Sièges à Eure, Orne, Seine-Maritime...
WhatsApp
Le Dr El Ayoubi est très gentil, prend le temps de vous expliquer et à l'écoute. Rassurant et arrangeant. La clinique est très agréable et le personnel au petits soins, accueillant et souriant.

Je me présente un peu, donc j'ai 35 ans 2 enfants. Je mesure 1,75m et 75kg. Avant mes grossesses je portais un 90B rempli normalement. Après mes grossesses et allaitements, je suis passé à un 90 A vide.

Je me suis fait opérer le 11 juin. Prothèse Arion 420cc profil haut derrière le muscle.

À J+7 je n'ai presque plus de douleur sauf une hypersensibilité au téton gauche.

Bonjour , tu as des photos actuelles? Ils évoluent bien? Je me suis faite opérer hier 😊
Oui ils évoluent bien, ça fera 1 mois dans 3 jours. Les cicatrices sont belles.
Tu dois être contente d'avoir sauté le pas. J'espère que ton résultat te plaît.
Oui après ils ont une forme bizarre mais c’est normal, j’espère qu’ils vont vite descendre etc!
C’est une photo actuelle c’est ça ?
Ok je l'ai fait ce matin😉
Ok cool 👌🏻☺️
Je te rassure les miens étaient très haut après l'opération et un peu bizarre aussi lol.
Oui ça me rassure mdr, je savais à quoi m’attendre et je me demande s’ils auront une belle forme ronde après 😊
Coucou Jenmi comment vas tu ? As tu des photos récentes? Je dois partir sur du 420 cc mais j'hésite a mettre plus. J'aimerai voir le rendu post op
Cc très beau résultat ... as tu bénéficier d’une prise en charge ?
Cc merci. Oui j'ai bénéficié de la prise en charge sécu
J’ai aussi rdv dans 3semaines pour une première prise de contact avec un Chir j’ai très très peu de poitrine j’espère vraiment pouvoir bénéficier de la PEC. Comment tu gères la douleur et tes enfants?
J'espère que tu en vas pour bénéficier de la PEC. La douleur et les enfants ça va puisque mes filles sont assez grandes 11 ans et 8 ans pas besoin de les porter.
Ah oui en effet elles sont grandes ! J’espère aussi je vois que c’est tellement aléatoire c’est impressionnant 😳. On verra le jour approche !! :)
Coucou
Comment c'est passé ton premier Rdv?
Coucou!! Merci de venir aux nouvelles mais malheureusement pour des raisons personnelles j’ai du l’annuler du coup ça repousse au 19 décembre ... 😩 encore un peu à attendre
Coucou jenmi je te tiens au courant du rendez vous ! Je ferais un post plus tard au moment du deuxième rdv . Le rendez vous c’est très bien passé . Concernant la PEC on ne passe plus devant le médecin conseil ( COVID) du coup c’est mon chirurgien qui a pris les photos et qui a orienté la décision vers un avis favorable, mais il m’a dit vu le peu de poitrine que j’ai ( pas de sillon de sous mammaire, bonnet inférieur à A) donc il m’a dit que ça sera forcément accepté ! 🥳 il me reste à charge les honoraires du chirurgien. J’ai envoyé le devis à la mutuelle j’attends qu’elle me réponde. On a fait un premier essais de prothèse il m’a dit vu ma morphologie (174cm ; 66kg ) pour que ce soit harmonieux et naturelle il me faudra minimum du 300CC.car je pars de rien ... On se met d’accord définitivement sur la taille au prochain rendez vous. Ça sera des prothèses SEBBIN. Je ne connais pas encore la projection.je sais juste qu’elles feront 12cm de diamètre . L’incision sera sous mammaire.
Voilà je pense que j’ai rien oublié ... je suis trop contente. Je mettrais un post une fois le deuxième rdv fait. Voilà :)
Merci pour les nouvelles . Super, je suis contente pour toi si tu peux bénéficier de la PEC aussi. Oui tu as une morphologie plus fine que moi, j'ai 10kg de vous que toi 😉🤣, pour la taille tu te rendras plus compte si tu essaies d'autres tailles.
Vous avez payé combien sans indiscrétion ?
J'ai payé 1550€.
Coucou, je me suis fait opérée en juillet et je trouve mes cicatrices un peu épaisses bien que je les ai massées pendant les 3mois post op, tu peux m’envoyer des photos des tiennes stp? Tu devais les passer etc ou faire quelQue chose en particulier depuis l’opération ? Merci de ton retour
Coucou je te renvoie les photos demain. Non je n'ai rien fait du tout sur mes cicatrices pas de crème ni de massage.
Voilà moi elles ont bien blanchi. Je me suis fait opérer au mois de juin.
Mais après toutes les peaux ne réagissent pas pareil
D’accord merci! Moi elle commence à blanchir mais j’en ai une assez épaisse je vais te montrer mes photos, tu es passé par cette phase aussi toi? J’ai peur que mes cicatrices soit anormales et qu’elles soient toujours aussi larges ...
C'est vrai qu'elle a lair très épaisse et rouge. As tu demandé à ton chirurgien ce qu'il en pense ?
J'espère qu'elle vont s'atténuer avec le temps.
Je n’ai pas réussi à avoir rdv avec mon chirurgien :/
Et par téléphone ou par ****. Mon chirurgien répond au **** aussi. Essaies de lui envoyer une en lui posant la question.
Bonsoir Jenmi, est ce que vous êtes satisfaite de l évolution de l’am et de la taille choisie? J ai a peu près le même gabarit (172 cm 54kg 90b pas remplit ) et désire faire une am de 420cc arion haut profile ( obtenir un bon 90d)
Bonjour, top !! J aime beaucoup. Totalement réussi. Bonne continuation.
Bonjour Jenmi, comment vas-tu depuis tout ce temps? On aime prendre des nouvelles chez Multiesthétique 😉