3 nov. 2022 · Actualisation : 12 sept. 2023

Juste incroyable et très professionnel

Dr Behzad Badie Modiri
2 Sièges à Paris, Val-d'Oise...
WhatsApp
Le meilleur des chirurgiens et de loin.

Je suis partie voir plusieurs chirurgiens afin d’avoir un avis sur une augmentation mammaire avec ptôse. Je voulais en effet remonter ma poitrine mais en évitant au maximum les cicatrices. Tous, et je dis bien tous les chirurgiens que j’ai consultés, m'ont dit que c’était impossible et que je ne pourrai pas avoir un bon résultat sans les cicatrices en T inversé ! Trois jours avant une intervention prévue avec un chirurgien X je suis partie rendre visite à une bonne amie à moi qui m’a fortement recommandé d’aller voir le Dr Badie car apparement, il évitait vraiment la pratique avec des cicatrices. J’ai pu avoir un rendez-vous assez rapidement et j’ai pu enfin rencontrer le chirurgien qui a totalement changé ma vie. En effet, le Dr Badie m’a proposé de remonter ma poitrine uniquement avec des prothèses et en remontant uniquement le téton. J’avais du mal à y croire jusqu’à mon opération de ce lundi 31. En effet, l’opération a été plus longue que prévu car ce docteur a mis tout en œuvre afin que je puisse avoir une poitrine naturelle sans cicatrice. Incroyable mais vrai, il a réussi à faire un travail que personne n’aurait pu faire. Je recommande fortement ce chirurgien à toutes les filles qui souhaitent faire de la chirurgie car il optimise au maximum le résultat sans charcuter ses patientes, ce qui est de nos jours très rare ! Le Dr Badie est incroyable, il connaît parfaitement son métier, très disponible (même pendant ses vacances) et à l’écoute. Il a changé ma vie, alors merci ! Margot, sa secrétaire, est aussi très gentille et toujours disponible, vraiment une équipe formidable.