28 oct. 2019 · Actualisation : 3 déc. 2019

Mon complexe envolé !

Quelqu’un de très gentil qui répond au nombreuse question qu’on a

Âgée de 22ans et 2enfants je n’en pouvais plus de cette poitrine inexistante. J’avais un 75A et je devais acheter des sous vêtements dans le rayon ENFANT, une honte. L’été c’était l’horreur je ne me mettais pas à maillot de bain. J’ai donc décidée de prendre rendez vous avec le Docteur Luc Varenterghem qui m’a de suite fait une demande d’entente préalable, qui a été accepté par la sécurité sociale. Je suis opérer depuis le 16 octobre 2019 et ma vie a changer littéralement.

Bonjour, sur Saint Omer