28 oct. 2019 · Actualisation : 7 oct. 2023

Mon complexe envolé !

WhatsApp
Quelqu’un de très gentil qui répond au nombreuse question qu’on a

Âgée de 22ans et 2enfants je n’en pouvais plus de cette poitrine inexistante. J’avais un 75A et je devais acheter des sous vêtements dans le rayon ENFANT, une honte. L’été c’était l’horreur je ne me mettais pas à maillot de bain. J’ai donc décidée de prendre rendez vous avec le Docteur Luc Varenterghem qui m’a de suite fait une demande d’entente préalable, qui a été accepté par la sécurité sociale. Je suis opérer depuis le 16 octobre 2019 et ma vie a changer littéralement.

Coucou il existe un groupe pour les opérées de septembre/octobre,n'hésite pas à venir discuter avec nous😉
Ou puis je le trouver ?
En allant sur forum😊
D’accord :)
Peux-tu nous en dire plus sur les conditions de prise en charge ?
Bonjour, j’ai bientôt mon 1er rdv , tu peux me parler de ta pec stp? J’espère en avoir une aussi. Ton opération S’est bien passé? Cool tu ad eu raison de sauter le pas
Bonjour, alors pour la pec c’est un protocole complexe faut vraiment avoir aucune glande mammaire ( torce d’homme limite) faire moins d’un bonnet À et avoir moin de 5cm entre ton tour de poitrine et le dessous voilà :)
Oui l’opération tout c’est bien passer, j’ai eu très mal par contre
D’accord tu as pu retravailler au bout de combien de temps?
Le medecin conseil t’a mesuré? Car apparemment certains ne le font pas et prennent en compte les complexes etc..tu pourrais nous partager tes photos avant après par hasard stp?
Oui il m’a mesurée 1cm de plus et j’étais refusée
D’accord merci de ta réponse
ananasplit, selon tous les témoiganges que tu a pu recueillir, quel est le verdict plutôt des chances d'être prise en charge ou non ?
Franchement je ne sais pas je pense que ça dépend beaucoup du médecin conseil, certains mesurent d’autres pas...je croise vraiment Les doigts, j’essaie de perdre un peu de poids en espérant que ça va passer ! Je connais deux filles qui ont eu le même chir sue moi et qui ont eu la pec donc peureuse que moi aussi je l’aurai
Bonjour allartoceane,
Vous avez été opéré sur Lille ou Courtrai?
Bonjour, sur Saint Omer
Avec le docteur Luc VANRENTERGHEM?
Oui :)
OK je savais pas qu'il opérait sur St OMER
Quand c’est pris en charge si vu que c’est un Hôpital :)
Bonjour, vous avez payé combien sans indiscrétion avec la prise en charge car j'ai pris rdv avec ce chirurgien également ?