Changement de prothèses au bout de 16 années de bons et loyaux services

8 sept. 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Photo à 2 mois !!! Je suis très contente 😉😊

un besoin de me sentir femme avec un volume de poitrine choisi ,enfin !! je les avais depuis 16ans les précédentes prothèses et je révais de choisir le profil, le volume, le besoin comme toutes les femmes se sentir dans un corps de femmes!!!! je recommande l'opération car cela a changé à tout point de vu mon bien-être

Spéctaculaire !!! Le volume est parfait ! Quelles sont les prothèses que tu as choisi ?
des polytech gamme même en 505cc
les photos sont pour les 2 mois !!!!
Félicitations 👏👏👏
Superbes j'adore.
Perso mon rdv du 02 septembre pour les changer aussi car trop hautes et moches!! Pas convincu car ce serait à peu près pareil cr soi disant je suis trop fine. Du coup rdv avec un autre le 05 novembre celui là pose des polytech comme toi. A suivre ...
Franchement c'est très réussi bravo.
Une question as tu souffert comme la première opération ? Merci d'avance
paradou tu avais mis quoi a la 1ere opération ? As tu des photos s'il te plait ?
Chrit1976, superbe ! c'est des profil ? Projection ? Tu sens les prothèses au touché ? Et ton mari les sens ? c'est souple ?
salut,
à Paradou, j'avais plus ressenti les douleurs lors de la 1ère A.M, j'avais eu d'énormes hématomes c'était impressionnante, pourtant c'était devant le muscle. cette fois-ci je trouve avoir eu des douleurs mais rien d' insurmontable .
Cependant je suis obligée de reconnaître que le chirurgien y ait pour beaucoup !!!! le 1er n'était pas pointu dans ce domaine.
le second ,celui qui me les a changées le 8/07 est un pro rien à voir ,autant dans les hématomes, les douleurs c'est incomparable !!! Devant le muscle, je sentais les prothèses car avec les années j'avais la sensation qu'une fine couche les cachées. On pouvait facilement comtempler les vagues qu'elles faisaient.
Quand je compare les 2 opérations, je préfère à 1000 pourcent la 2ème, je sens à peine les prothèses, le rendu de profil est naturel, la chute du sein est délicate et surtout le fait qu'elles soient derrière le muscle leur permettra de vieillir mieux sur l'aspect esthétique et cela m'est très important !!! Des 2 , sans problème je choisis derrière le muscle ,y a pas photo.
la 1ère interv, c'était des PERTHESES MX 175 !!!! Gardées 16ans !!!
la 2ème POLYTECH gamme MÊME 505cc.
profil haut.
à Lolipop, je les sens à peine , elles se sont assouplies mais je pense qu'il faille patienter encore qq mois pour un retour plus parfait.
Impossible de te faire un retour sur mon mari car je suis célib 😆😉 donc pas testée...... 😋😊
Chris1970, merci beaucoup pour toutes ces informations qui vont beaucoup m aider, elles sont très précises, .
c'est normal, avec plaisir !!!
Bonjour Lolipop j'ai des Perousse 400cc et 440cc asymétrie toujours présente voici une photo. La cicatrice à reprendre aussi
Coucou Paradou, je ne vois pas la photo
Coucou Paradou, ok c est la taille que j aimerais comme toi. Avec une asymétrie aussi. Ont voit pas de photos.
Voici désolée
Je n est jamais entendu parler de ces prothèses. Ont voit un peu l asymétrie et un mamelon qui est un peu comme plié. Et Bein ma pauvre j espère que le chirurgien que tu vas voir pourra, te refaire cela. Je te le souhaite tiens moi au courant
Bonjour paradou, l'expérience de Maellyou pourra peut-être t'aider car elle a rencontré également ce problème d'asymétrie : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/une-nouvelle-poitrine-pour-une-nouvelle-vie-136833 😉
Bonjour pourriez-vous me dire qui vous a opérée car le travail est parfait.
Bonjour Cardoso6, c'est le docteur Jauffret sur Marseille
Bonjour Chris1976, nous avons déjà échangé sur le sujet mais pour confirmation, le chirurgien que j'ai vu avant le confinement va ma poser des Polytech aussi 505cc mais des anatomiques ??
C'est ce que tu as ?
Merci d'avance...
Bonjour Paradou, ah non pas des anatomiques, elles sont rondes les miennes. Si tu as d'autres questions, aucun souci 😉😊
Ta poitrine est vraiment réussie! Ça va bien à ton profil , c'est magnifique🥰. Tu être fière de toi.
Magnifique ! Vous vous êtes fait opérer où ?
26 juil. 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Voici à J+18 - 505cc Polytech

un besoin de volume !!!😊😉 suite à mon augmentation mammaire datant de 2003 , il me tardait de les changer!!! j'ai enfin pu avoir le volume que je rêvais car à l'époque je n'avais pas suffisamment de matière pour avoir plus de 175cc ,j'étais contente mais la c'est enfin le Graal !! trop contente même si pas mal de douleurs

hello à toutes, 1er jour sans le soutien gorge de contention !!!
coucou, tres jolie
je ne connais toujours pas mon tour de poitrine, c'est une bralette en taille L !
Bonjour chris1976, merci pour l'actualisation !

Tu en es à 1 mois post-op maintenant, non ? C'est à peu près le moment conseillé pour ne plus porter le soutien gorge de contention ?
salut May, je suis à j+24 UNIQUEMENT POUR LA NUIT MAINTENANT
Oui c'est important de le préciser ! Lors de ta première opération tu n'étais pas satisafaite du volume et du fait que les prothèses aient été installées sur le muscle ?
Bonjour Chris1976 la photo numéro 1 c'était avant ?? Parce que même avant ils étaient beaux
Me conseillez vous devant ou derrière le muscle?? J'ai lu que devant vous les sentiez.
Vous avez l'air très fine je le suis aussi je vous laisse constater les miens qui ont 12 ans
hello Paradou,effectivement sur la photo 1 les prothèses étaient placées devant le muscle par manque de glande mammaire et je les sentais beaucoup ! Que ce soit au touché comme de visu esthétiquement, le rendu au fur et à mesure des années on pouvait sans problème distinguer des vagues ,pas du tout naturel !
les nouvelles sont derrière le muscle et à ce jour je peux confirme un retour malgré qu'il manque un recul suffisamment idéal comme le confirme toutes les filles opérées , je les sens moins.
coucou, c est re moi chanchan hihihiiiii ,,, je t ai enfin trouvée oufffff ,,, tiens nous au courant de ton evolution a bientot bisssss
Canons!!
superbe : protheses de combien de CC?
salut, j'ai du 505cc
Posées sur muscle ?
Coucou, sous le muscle.
je préfère.
coucou,, merci pour ton compliment,, toi aussi tu est pas mal , j ai 98 cm de tour de poitrine pour 74 de tour de dos pour 395cc en ultra haut c est pas mal quand mème ,
combien de cc vos protheses ? fin octobre je me fait poser des 380CC j'espère que sa sera assez gros
Coucou chanchan je ne sais pas si tu es tjr sur le site mais comment tu calcule ton tour de dos et tout de poitrine lol c bête mais j’y comprends plus rien tout de poitrine c en dessous des seins c sa ? Et tour de dos c quoi alors ?
salut, tout dépend de ta morpho et de ta poitrine de départ,une photo actuelle permettrait d'avoir une idée .
coucou tour de poitrine c est au niveau des seins prendre la mesure au niveau des tetons ,, le tour de dos c est en dessous de la poitrine ,, voici une photo de mon tour de poitrine bissss
Chanchan pour plus de détails, tu peux te rediriger vers cette discussion : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/guide-essentiel-pour-choisir-la-bonne-prothese-34932
a 1 mois de mon am , un peu plus de volume j aurai bien aimé quand méme,, j aurai dus ecouter mon mari pour les 500cc en ultra haut erreur de jugement de ma part
coucou chanchan !!!!! tes seins sont sublimes !!! j'adore !!! je fais aussi 74 en tour de buste pour 91 cm de tour de poitrine, cela fait 1 mois postop aujourd'hui ! d'après ton recul ,penses tu que je vais prendre en profondeur, j'aimerais un peu quand même car j'ai du 505cc !
coucou, bien sur que tes boobs vont prendre en profondeur loi de la gravité , 1 mois c est rien du tout, juste les implants qui forment leurs loges a 3 mois tu vas seulement voir une différence , mes boobs se sont vraiment mis en place a 8 mois environ tu vois ca te laisse de la marge pour les voir évoluer
en profil haut je crois !
Whouu jolie volume, tu aurais voulu plus ? Moi je trouve que c'est déjà bien franchement
On vous a retiré et remis les prothèses lors de la même opération ?
salut à toutes,
Corneille , la question est à Chanchan ?
je ne pense pas que la question est pour moi c est ma premiere am biss
oui tu as raison Chanchan !!!
Corneille, bien sûr le chirurgien a retiré les anciennes et placées les nouvelles bien plus grosses à ma grande joie !!
ravie de savoir que cela va bien évoluer, je me suis tellement habituée au volume que j'en voudrais plus pourtant ils sont déjà très changeants !!!
j'adore les regarder, ce n'est que du BONHEUR !!
10 juil. 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Changement de prothèses au bout de 16 années de bons et loyaux services

salut à toutes, j'avais été opéré en 2003 pour une augmentation mammaire, le chirurgien avait décidé seul de la taille à mettre car j'avais très peu de poitrine voire inexistante, une prise en charge avait été acceptée. Il avait mis des prothèses MX devant le muscle en 175cc. Après de longs échanges avec le nouveau chir il a établi une prise en charge qu'il a fallu attendre, appeler le médecin conseil sur le pourquoi du changement tout un tas de longs et pénible avant qu'ils ne valident ! Et enfin ce fut valider , quel soulagement !!!!!! la date de l'opération programmée est au 08/07/19, partagée entre le stress, l’excitation et tous se que cela incombent j'y suis passée. lors des rdv j'avais demandé du 450 cc, le chir a pris plusieurs tailles et le 09/07/19 ma question fut alors quelle volume avez vous mis ????????? verdict 505 cc MOTIVA, je suis très contente, il a repris la 1 ère cicatrice sous mammaire en essayant de l'affiner au mieux, à ce jour et depuis un je porte le soutien gorge de contention en 90c . le jour de l'intervention énorme pansement logique puis le mardi , il m'a fait passer au soutien gorge pour info je n'ai pas eu de drains. Lors de la 1ère inter en 2003 c'était devant le muscle, à ce jour il me les a mis derrière afin de ne plus les sentir car c'était vraiment désagréable.

avant et après
Bonjour chris1976, merci de nous faire part de ton expérience au sein de la communauté !

Merci beaucoup de nous faire part de ton témoignage ! Je suis heureuse d'apprendre que cette opération se soit bien passée. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Quel est le chirurgien qui t'a opérée ?
chris1976, petite question administrative, quelle mutuelle conseillerais-tu à
Bibule, tu peux lui répondre directement sur son post
https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/quelle-mutuelle-pour-am-prise-en-charge-35795 😉
Cc pourrais tu mettre une photo de ta poitrine actuelle?????
Bjr a tte moi j’ai une question svp car je dois me faire opérer le 19 /7/2019 pour une augmentation mammaire ,je mesure 1,73 et j’ai 66kilo mais j’ai choisi du 385cc j’aimerai connaître votre elles seront grosses ou cette taille est mieux?
Bonjour WermeilleAntoinette, si tu souhaites tu peux te joindre à notre groupe de futures opérées, je viens de t'intégrer au groupe 😉 ➡ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/groupe-des-futures-operees-juinjuilletaout-augmentation-mammaire-34420 tu y trouveras beaucoup de conseils et du soutien 💕
WermeilleAntoinette, nous te souhaitons le meilleur pour ton opération de demain ✨✨☘ à bientôt sur la communauté !

Et pour bien te préparer :
https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/methode-de-relaxation-pour-les-futures-operees-32772 😉
Comme tu es grande 385 cc c’est une bonne taille je pense mais ça dépend aussi de ta cage thoracique la largeur de tes épaules et de quelle base tu pars , après il faudra bien expliqué à ron chirurgien ce que tu veux il saura mieux te conseiller en fonction des mesures qu’il prendra sur toi .Perso 385cc sur moi ça aurait été gros ...
Okay merci mais en réalité je n’es vraiment pas du tout de poitrine et j’ai des épaules un peu large
Oui lui il m’a dit que ça m’ira bien du 385
La prise en charge n’est pas automatique en cas de changement ?
bonjour, pour mon cas il a fallu s'y prendre à 3 reprises pour l'obtenir, tout dépend du médecin conseil qui traite la 1ère, nous y avions joint la 1ère demande très détaillée qui datait de 2003.
C'est impératif de faire la demande, déjà qu'ils resserent un max les prises en charge ,les convaincre sur les documents envoyés et surtout qu'ils les lisent intégralement et aprés ils ont validé en ayant eu le chir au téléphone avant d'obtenir le GRAAL, en bref je pense le facteur chance , surtout le médecin conseil qui étudie ton dossier.( ces étapes ont été assez énervantes, j'ai eu l'impression qu'ils ne sont pas la pour bosser car mon dossier a même disparu lors de la 2ème demande, cela leur évite d'être débordés !!!!

à May, je ne peux répondre car chaque mutuelle varie, le mieux c'est de faire le tour avant il me semble.
Merci chris1976 pour ta réponse 😉 par contre je pense que ton conseil concernant la prise en charge peut intérésser Sarahxrg ➡ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/joindre-courrier-a-la-demande-pec-35853
salut à toutes, photo du lendemain de l'opération !
houaouuuu,,, mega super
je trouve que c tres beau a J+1
est ce que c'est devant ou derriere le muscle stp?
Magnifique
merci Soumaille, as tu eu de gros hématomes ?
Oh oui sur le sein gauche ... j’ai eu un remplacement comme toi sur une prothèse ces normal ne t inquiète pas tout va rentrer dans l ordre le volume est top en tout cas
C'est bien gonflé bon en même temps normal. Très jolie sinon je sens que ça va être en accord parfait avec ton gabarit ! C'est fou comme les chirurgiens ont le compas dna sl'oeil en même temps c'est rassurant. Moi 1er rdv en septembre. Le public s'est long 😅
merci Soumaille😉, je trouve les tiens très beaux.
merci Plume, oui je me languis de voir partir les oedèmes et les sensations de brûlures !
Chris merci ma belle
Tu m'étonnes... ça va mieux ?
Bjr la communauté moi j’ai eu mon opération le 19 jusqu’a présent tout se passe bien pas de douleur j’ai mis du 415 mais ça fait deux jours je ne trouve pas le sommeil
J+6 pour moi et la c’est ma photo du 6eme jours
Wermeilleantoinnette, très joli wouah, c est quoi comme taille et prothèses ?
Tu partais de quoi comme taille ? As tu une photo de profil ?
J+4 pour moi, moi aussi du mal à m’en dormir, c’est l’anesthésie que fait ça
Oui c’est ce qu’on m’a dit que c’était l’anesthésie
Bonjour Chris, et merci pour ton partage d'expérience ! En te lisant j zi une petite question : j ai été acceptée pour une prise en charge par le médecin conseil, et ce dernier m a dit que puisque c etait le cas si je devais changer de prothese un jour cela serait à nouveau automatiquement validé. Pourtant j ai l impression que ce n est pas ce que tu décris, peux tu m expliquer comment ça s est passé pour toi ?

J+7 sensations vague..

Bonjour Je me suis faite opérer le 11/09 Je suis très mince voir maigre J ai une vague qui est apparue dans le décolleté je pense que c est normal ? Ensuite je me pose d autres questions J ai la sensation d avoir les seins engourdies surtout...