3 déc. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Ma première séance de laser pour les cicatrices d’acné

Ma première séance de laser fraxel contre l’acné et cicatrices est simplement spectaculaire. Des photos ont était prises avant et après par le médecin et par moi-même. Je ne manquerais pas de vous les montrer à la fin de mon traitement. Merci au médecin pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Depuis plusieurs années, je complexe par rapport aux cicatrices d’acné et boutons que j’ai sur le visage. J’ai effectué il y a 1 mois ma première séance et les photos sans maquillage sont déjà spectaculaires que l’on pourrait penser qu’il y a un filtre ! Ma peau est plus ferme et beaucoup moins fatiguée, les cicatrices commencent à s’atténuer et j’ai beaucoup moins de boutons. J’ai effectué ce matin, après les photos du médecin que je vous poste en dessous, une autre séance de laser. Pour prouver l’efficacité du traitement, j’ai pris des photos avec mon propre téléphone que je compte bien vous faire découvrir à la fin de mon traitement. Le médecin est très agréable et le cabinet est très propre. Après ma séance de laser, le médecin m’offre une luminothérapie. Je n’ai rien à reprocher à mon expérience et continue avec plaisir mes soins. Merci au médecin.

Bien contente que votre séance soit un succès.
Moi, j'ai fait une séance il y a 1 mois et quelle déception !
Aucun changement, je dirais même que ma peau est plus moche qu'avant.
500 euros jetés à la poubelle.
Pourtant, j'y ai cru 🙁😞