Augmentation mammaire de 95B à 95C

Très doux mais dur à comprendre
8 févr. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Augmentation mammaire après 3 mois

Le 14 janvier j'ai eu mon rdv des 3 mois avec mon chirurgien. Dans 2 mois il va reprendre ma cicatrice à droite parce que le mamelon s'est rétracté donc il est plus petit et moins rond que le gauche. Ensuite j'ai abordé avec lui la taille de mes protheses. Il m'a mis la taille max que j'avais essayé, 365cc alors qu'à chaque rdv j'ai toujours choisi la plus petite taille, 335cc. Il a reconnu qu'il ne l'avait pas noté lors du second rdv 1mois avant l'opération. Qu'on avait commandé 365cc et 335cc et c'est après l'opération qu'il s'est rendu compte qu'il s'était trompé de taille. Je trouve ça moyen vu le prix que j'ai payé. Il m'a répondu sur ce n'était pas grave et que ça ne valait pas le coup de se faire réopérer pour 30g Heu....oui d'accord mais moi je voulais que ça fasse le plus naturel possible. En plus au deuxième rdv je lui avais Di que je ne voulais plus être en D mais plutôt un bon C parce que j'avais peur que D soit trop gros pour ma corpulence et ne fasse pas assez naturel. Résultat je me retrouve avec un gros 95D voire 90E (d'après la vendeuse de chez étam) Je comprend mieux pourquoi ma brassière me serrait. Il m'avait prescrit du C. Est ce que je peux avoir un recours ou je ne sais quoi ? J'ai attendu ça des années et aujourd'hui je suis déçue. J'en ai un qui a une forme naturel et qui est très souple et le droit non. Habillée c très joli mais nue ils dont trop gros. Je n'ai plus confiance en mon chirurgien du coup quand il me dit que C normal.

Bonjour Felixmel, tout d'abord je tenais à te remercier pour ton retour après 3 mois. Je suis désolée d'apprendre que tu ne sois pas satisfaite à 100% de ton résultat. Dans ce cas, tu pourrais peut-être consulter un autre chirurgien pour avoir un second avis ? Niveau sensibilité tout est rentré dans l'ordre ?
J'ai pensé à consulter un autre chirurgien mais je ne l'ai pas fait parce que je pensais qu'un autre n'oserai pas critiquer le travail d'un collegue
Sinon oui j'ai bien retrouvé ma sensibilité
Comment allez-vous deux ans après? C’est désolant de lire que ce chirurgien avoue s’être trompé sans plus d’émois. Je le trouve nul professionnellement et humainement ! Est-ce que vous lui avez demandé des comptes : une ristourne à défaut de refaire et l’informer que vous allez voir ailleurs car vous n’êtes pas contente. Il n’y a pas de raisons que ces gens ne soient pas secoués un peu : tout métier est sous contrat et demande des résultats. Vous êtes bien gentille… mais c’est abusé quand même ! C’est vous, et votre corps, tous les jours… plein de bonnes choses à vous, j’espère que votre silhouette vous convient quand même ..
Salut Felixmel , on avait déjà parlé sur ton précédent post. Je vais me faire opérer par hubner en mai aussi mais tu me fais un peu peur 😨. Désolée que le résultat ne te convienne pas, mais ton sein droit va peut-être se détendre et ressembler plus à l’autre? Tu peux me rappeler ta taille et poids stp, moi je vais peut-être mettre du 400cc, ça me donnerait une idée 😊
Salut ma belle
Je fais 1m63 pour 54kg et avant l'opération j'étais en 95B
Il m'a mis 365cc
Surtout quand tu vas le voire fait lui bien répéter la taille que tu as choisi
Je lui aurai demandé au rdv 1 mois avant l'opération, je me serai rendue compte qu'il s'était planté
En plus avec les fêtes j'ai pris 2kg du coup je suis en 90E
J'avaus demande un bon 95C
C vrai que je suis super déçue, surtout de sa réaction. Pour lui C pas grave c ke 30g de trop
J'ai quand même payé donc bon
Après ça peut se passer comme il faut pour toi
Ne t'inquiète pas
Je suis allée le voire au départ parce que j'avais eu des bons échos
Ok oui j’ai bien revu les tailles avec lui justement car il est pas très explicite...ducoup soit 365 ou 400cc s’il arrive à les passer le jour J. Moi je fais 1,64m et 60kg donc j’espère que ce sera bien, et je pars d’un À avec une pec. En tout cas j’ai trop hâte ! Toi tu as pu reporter des choses au bout de combien de temps?
Coucou ! Dis une question quelle est la marque de tes prothèses ? Tu sais si le chir travaille avec différentes marques de prothèses ? Je me fais opérer le 6juillet et j’hésite entre 365 et 400cc..
Salut
Mes prothèses sont des Inspira 365cc.
Je crois que hubner n'utilise que cette marque
Moi j'ai toujours du mal avec la taille. Je les trouve trop gros. je ne sais pas si ça aurai fait une grosse diffence la taille que j'avais choisi au départ 335cc ms parfois j'hésite à les faire réduire.
Surtout que c'est une erreur du chir. Il m'a avoué s'en être rendu compte après. Ms pour lui C pas grave, 335 ou 365 ça change pas bcp. Voilà son excuse
Coucou je suis désolée je n’avais pas vu ta réponse ! Je te comprend il a abusé , pour lui c’est pareil mais nous on vit avec, ... merci en tout cas je vais me renseigner sur ces prothèses je me fais opérer lundi! Pour le profil tu sais ce que tu as? Moi il ne m’en a pas parlé
Et si tu peux me donner le nom exact des prothèses je trouve pas grand chose en tapant inspira
Salut
Alors cette nouvelle poitrine ?
Heureuse ?
Coucou ! Oui heureuse a 5 semaines post op je suis contente du résultat, j’aurai juste aimé plus gros (hubner m’a mis 335 alors qu’on devait metttre 365 ou 400) et je les trouve un peu écartés mais ils l’étaient de base donc ça doit être normal 😊
26 oct. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Augmentation mammaire de 95B à 95C

Bonjour Après 2 grossesses mes seins tombaient et étaient vides. Je suis passé de 95c a un petit 95b.j'ai voulu retrouvé mon 95c.le chirurgien m'a donc mis 365cc ds chaque sein et m'a fait un lifting des mamelons Je suis à j+17 et je ne suis pas satisfaite. Je trouve que ça fait faux et mon sein gauche est bcp plus gonflé que le droit du coup ils n'ont pas la même forme. J'espère que c'est normal

Salut j ai eu la même chose que toi je les aiment que maintenant n hésite pas à regarder les photos pour les avant après et si ta des questions...?!
C vrai que je me pose bcp de questions. Est ce que ça va descendre, est ce qu'ils ont finir par avoir la même taille. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas la même forme. Le droit est plus rond et moins gonflé
G hâte de voire des résultats positifs
Bonjour ! J’aimerai moi aussi faire une am j’ai bientôt rdv avec le même chirurgien que toi. Alors le résultat est mieux après quelques jours? C’est normal qu’ils soient hauts et gonflés ils seront bien en place au bout de plusieurs mois :)
Alors oui ils ont un peu dégonflé. Le gauche tjs plus gros que le droit. En soutien gorge je trouve que C très beau ms nu je ne suis tjs pas fan.en plus il s'est planté de taille. C la première fois que ça arrive et ça me tombe dessus. Il m'a mis la plus grosse taille que g essaye alors que g tjs choisi la plus petite taille
Ah d’accord après ça fait pas longtemps le résultat final n’est peut-être pas encore là...
Non C par palier
2 mois 6 mois et le final 1an
Je le revois en janvier
Je ferai le point avec lui
La dernière photo C après 27 jours
Oui ils sont déjà moins gonflés là. Moi j’ai rdv dans 2semaines j’espère avoir u e prise en charge...
J'avais demandé
Pour une prise en charge il faut faire un petit A
Hubner va te le dire de suite si il pense que ça passe ou pas
Tu me tiendras au courant
Le premier rdv tu n'essaie pas de prothèse C au deuxième si tu acceptent l'operation
Pense à bien lui faire répéter le poids de ta prothèse parce que tu vois pour moi il s'est planté
Oui je fais du 90A j’espère que ça va passer.Oui je te dirais comme ça s’est passé. Je peux te demander combien tu as payé en tout ducoup? Et est ce que tu as une photo avant l’opération ?
G payé 3200€ augmentation + lifting des mamelons
D’accord donc le lifting n’était pas compris dans le prix?
Si si ds les 3200€
Ah d’accord merci pour tes réponses alors 😊
Avec plaisir
N'hésite pas
Ça y est j’ai eu mon rdv! Le chir m’a dit que j’etais a la limite pour la pec donc il m’a fait la demande j’ai plus qu’a attendre le rdv avec le médecin conseil 🤞🏻
Trop bien !!!!!
C top
J'espère que ça passera
Tu me diras
T'as un rdv ?
Pas encore j’ai envoyé la demande aujourd’hui normalement j’aurai un rdv dans les 15j
La chance!!
Tu me diras ce qu'ils t'ont dit ms je pense que ça peut le faire si le chir t'as dit de faire la demande
Oui j’espère trop ! Si c’est un medecin compréhensif et cool ça ira ! Je serai trop heureuse si ça marche
Tu m'étonnes !!!
Ma sœur n'a rien payé et j'ai une copine qui a chouiné et C passé
Serieux ? Elle faisait quelle taille? Bah moi je sais pas si j’arriverai a le convaincre si je lui dis que c’est un complexe etc...