2 déc. 2019 · Actualisation : 12 déc. 2019

Augmentation mammaire douleurs post-op, que faire ?

Bonjour a toutes

Voilà après 10ans je me suis enfin décidée à le faire. D un 85 A je suis passé au C je suis plutôt heureuse ça fait naturel. Mais les douleurs sont difficiles. Les premiers jours on va dire que c est normal d avoir mal mais au fil des semaines j ai encore mal et le moral n est pas top je n arrive pas a m habiller j ai peur je suis raide comme un piquet la nuit je dors relevée sinon on dirait qu un camion 3 tonnes est sur ma cage thoracique. Je sais plus quoi faire je n arrive pas a conduire a m occuper de mon fils et a profiter du coup je suis a j 2 semaines et demi😢

C’est normal !!! Prends soin de toi

Ça y est, j'ai sauté le pas !

J'ai hésité longtemps surtout par peur des complications et du risque opératoire. Mais ça y est je me suis décidée, j'ai été opérée le 19 décembre 2018. J'ai été opérée par le Dr Stri.... à Nancy, j'en suis très contente. Il ne fait pas de bla...