Rhinoplastie très réussie

mimine25
Besançon · Création : 24 nov. 2021 · Actualisation : 25 nov. 2021

Après 2 expériences ratées j'ai eu la chance de rencontrer le dr Harbon qui m'a fait un nez magnifique malgré les contraintes dues aux 2 opérations précédentes.Je n'osais même pas imaginer avoir un si beau nez..J'avais évidemment très peur mais il a su me rassurer ainsi que toute l'équipe qui l'entoure.

so_multiesthetique
so_multiesthetique

· Le Blanc-Mesnil

· 25 nov. 2021

Bonjour mimine25 et bienvenue sur Multiesthétique 😊👋!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre expérience sur notre site !

Chaque avis est précieux pour nous et nous sommes ravis de constater que votre rhinoplastie vous a pleinement satisfaite, quelle joie ! 🙌

Bravo à vous d'avoir sauté le pas ! N'hésitez pas à revenir plus tard pour nous donner de vos nouvelles, on se fera un plaisir de vous lire ! 😄

À très bientôt !