10 août 2015 · Actualisation : 10 oct. 2023

La rhinoplastie m’a changé la vie !

Très satisfait du médecin.

J’ai réalisé une rhinoplastie en juin 2014. Je ne sais pas trop quoi dire hormis le fait que, vraiment, tout s’est super bien passé, franchement ce n’était pas horrible :)

Je recommande cette opération à tous ceux qui sont en désaccord avec leur nez, votre vie va changer, n’hésitez plus ! Un vrai succès !

Bonjour L_bekk, et merci de nous avoir parlé de votre expérience! Souhaitez-vous nous faire partager des photos avant/après de votre intervention?
À très bientôt !
Coucou Lbekk ! Ça me soulaaaage ce que tu dis, tu ne peux pas savoir ! Je pense de plus en plus à me faire opérer du nez, je n'en plus, il me bouffe la vie, mais j'ai l'impression de lire et d'entendre partout que c'est une opération atroce ! Tu peux m'en dire un peu plus ? Ça a été le post-op?
Bonjour Nelaye, si vous avez des doutes par rapport à l'intervention chirurgicale de rhinoplastie, sachez qu'il existe ce qui s'appelle la rhinoplastie médicale qui permet de faire des retouches sur le nez à l'aide d'injections d'acide hyaluronique. Bien sûr, les effets no sont pas permanents, mais cela pourrait être une autre solution à contempler. En aviez-vous déjà entendu parler ? Quelles sont les soucis que présentent votre nez ?
Bonjour Pat ! Non, je n'en avais jamais entendu parler, ça me semble une bonne idée pour voir un peu comment ça peut se passer et le rendu qu'il peut y avoir. J'ai une bosse qui me gêne beaucoup, c'est mon principal problème, et le nez un peu dévié... Ça, j'imagine qu'il n'y a qu'avec la chirurgie que je pourrais faire quelque chose !
Effectivement, c'est un bon moyen pour se faire une idée et après, si vous le souhaitez, passer par la chirurgie :) En tout cas, tenez-nous au courant de votre évolution à ce sujet :)
Bonjour à vous, ne vous inquiétez pas le docteur Rose est parfait du début à la fin! J'ai vraiment eu aucune douleurs juste quelques migraine mais rien de grave ^^. Bientôt deux ans et si c'était à refaire croyez moi je recommencerai sans problèmes !! :) ma vie à changée depuis! . Le post op est pas douloureux mais juste génant! Votre résultat final prend au moin 6 mois à se montrer mais à peine le platre enlevé, j'étais deja tres satisfait !!
C'est super, merci beaucoup ! Ça fait plaisir de voir votre enthousiasme :) vous avez dû arrêter de travailler pendant quelques jours ? Est-ce que le visage est très gonflé pendant les 6 mois avant qu'on ne voie le résultat final ?
J'ai arreté de travailler 1 mois , non c'est vraiment minime vous seule le verrez, les autres non car ca ne choque pas!
Je vois que votre expérience n'est que du positif L_b_9220. Je suis vraiment heureuse pour vous :)