10 août 2015 · Actualisation : 2 mai 2016

La rhinoplastie m’a changé la vie !

Très satisfait du médecin.

J’ai réalisé une rhinoplastie en juin 2014. Je ne sais pas trop quoi dire hormis le fait que, vraiment, tout s’est super bien passé, franchement ce n’était pas horrible :)

Je recommande cette opération à tous ceux qui sont en désaccord avec leur nez, votre vie va changer, n’hésitez plus ! Un vrai succès !

Je vois que votre expérience n'est que du positif L_b_9220. Je suis vraiment heureuse pour vous :)

La rhinoplastie qui a changé ma vie

Bosse disgracieuse sur le nez, opérée le 5 septembre 2019 par une technique d'incision à l'intérieur des narines. Aucune cicatrice visible. Aucune douleur post opératoire, seule une gène respiratoire "normale". Quelques hématomes près du nez...