Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

30 janv. 2020 · Actualisation : 7 oct. 2023

Réduction lèvre blanche supérieure

Vaut la peine

À propos du médecin

Bien plus qu'un médecin, une personne humaine, empathique, compétente et à l ecoute de ses patients. Grâce au Docteur Baba Aissa j ai pu prendre confiance en moi, ne plus craindre le regardes des autres et découvrir une part de ma féminité. Un grand médecin tant humainement parlant que professionnellement parlant.je recommande +++ . Idem pour les infirmières et les secrétaires, un personnel jovial, accueillant et disponible

Ayant une grande lèvre blanche supérieure j ai toujours été très très complexée, ne supportant même pas le regard des autres sur moi pensant que les gens ne voyaient que ça. Et cela depuis toute petite. Étant infirmière et connaissant l excellente réputation du docteur, j ai pris mon courage à 2 mains et pris un Rdv. Dès le premier contact avec le docteur, j ai étais mise à l aise et une solution à été trouvé . J ai eu un suivi rigoureux en post op. Apres l'opération, le résultat était deja spectaculaire, je me sentais mieux je m aimais ENFIN. Cela peut paraître un détail mais pas pour moi. Je découvre à 39 ans les joies de mettre du rouge à lèvre, de ne pas cacher mes lèvres quand je parles et de me sentir féminine . Je ne remercierais jamais assez Docteur Baba Aissa.

3

Commentaires (3)

Bonjour Sabrinalydia57, merci de partager ton expérience d'augmentation des lèvres ! Peux-tu nous en dire plus sur comment se déroule une séance ? Tu as eu besoin de consulter combien de fois le médecin avant de passer à l'acte ? N´hésites à nous partager des photos d'avant/après 😉
Répondre
Alors j ai eu un premier Rdv durant lequel j au exposé au médecin mon problème, j ai eu droit à un examen de ma lèvre et à une proposition d intervention. Après ce premier rdv, il y a biensur un temps de réflexion. Une fois cela fait, on passe à la phase d'intervention qui se déroule sous anesthésie locale. Tout cela associé à un suicide rigoureux. Apres l intervention me médecin m a revu quelques semaines après pour faire le point.
Répondre
Salut! Chouette si tu as une photo zoomée, je serais curieuse de la voir. Le fait d'avoir augmenter ta lèvres supérieures a permis de réduire ta lèvre blanche du coup ? Cela doit être vraiment bien fait !
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.