30 janv. 2020 · Actualisation : 7 oct. 2023

Réduction lèvre blanche supérieure

Bien plus qu'un médecin, une personne humaine, empathique, compétente et à l ecoute de ses patients. Grâce au Docteur Baba Aissa j ai pu prendre confiance en moi, ne plus craindre le regardes des autres et découvrir une part de ma féminité. Un grand médecin tant humainement parlant que professionnellement parlant.je recommande +++ . Idem pour les infirmières et les secrétaires, un personnel jovial, accueillant et disponible

Ayant une grande lèvre blanche supérieure j ai toujours été très très complexée, ne supportant même pas le regard des autres sur moi pensant que les gens ne voyaient que ça. Et cela depuis toute petite. Étant infirmière et connaissant l excellente réputation du docteur, j ai pris mon courage à 2 mains et pris un Rdv. Dès le premier contact avec le docteur, j ai étais mise à l aise et une solution à été trouvé . J ai eu un suivi rigoureux en post op. Apres l'opération, le résultat était deja spectaculaire, je me sentais mieux je m aimais ENFIN. Cela peut paraître un détail mais pas pour moi. Je découvre à 39 ans les joies de mettre du rouge à lèvre, de ne pas cacher mes lèvres quand je parles et de me sentir féminine . Je ne remercierais jamais assez Docteur Baba Aissa.

Bonjour Sabrinalydia57, merci de partager ton expérience d'augmentation des lèvres ! Peux-tu nous en dire plus sur comment se déroule une séance ? Tu as eu besoin de consulter combien de fois le médecin avant de passer à l'acte ? N´hésites à nous partager des photos d'avant/après 😉
Alors j ai eu un premier Rdv durant lequel j au exposé au médecin mon problème, j ai eu droit à un examen de ma lèvre et à une proposition d intervention. Après ce premier rdv, il y a biensur un temps de réflexion. Une fois cela fait, on passe à la phase d'intervention qui se déroule sous anesthésie locale. Tout cela associé à un suicide rigoureux. Apres l intervention me médecin m a revu quelques semaines après pour faire le point.
Salut! Chouette si tu as une photo zoomée, je serais curieuse de la voir. Le fait d'avoir augmenter ta lèvres supérieures a permis de réduire ta lèvre blanche du coup ? Cela doit être vraiment bien fait !