13 févr. 2019 · Actualisation : 26 juin 2019

Nouveau nez pour une nouvelle vie

Dr Ahmad Qassemyar
2 Sièges à Nord
chirurgien doué, consciencieux et sympathique

J'étais complexée par la forme de mon nez depuis toute petite (bosse qui me gênait et sur laquelle je focalisais de plus en plus). J'ai finalement passé le pas sur les conseils d'une amie, qui a fait une rhinoplastie et était très contente du résultat. J'ai pris rendez-vous avec son chirurgien, le Docteur Ahmad Qassemyar,- à Lesquin, qui m'a expliqué en détail l'opération tout en se mettant à mon niveau. Il a été rassurant et disponible (même sur son temps personnel par téléphone). Je suis ravie du résultat et n'ai qu'un seul regret : avoir attendu si longtemps... j'aurais pu éviter de nombreux complexes si j'avais pris la décision plus tôt.

Salut ! On est un peu dans le même cas suite à un accident j'ai réalisé un première intervention pour réparer mon nez cassé et dévié. Au niveau de la respiration ça va beaucoup mieux mais par contre l'esthétique c'est pas du tout ça 😔 j'aimerais aujourd'hui régler mon problème esthétique qui fait que je me sens gênée et pas sûre de moi même... si tu as avancé dans ton projet n´hésites pas à m'en faire part !

Et un complexe en moins...

Je trouvais mon nez trop long en photos de profil avec une bosse J’ai consulté docteur remi rouquette qui m’a pris des photos pour faire une simulation Il m’a opéré et voilà mon nez est amélioré et naturel personne n’a remarqué quelque chose...