Augmentation mammaire début juin besoin de vous svp

6 juin 2019 · Actualisation : 5 oct. 2023

Augmentation mammaire, ça y est !

Cc les filles, voilà je me suis faite opérer hier , je suis passé d’un 85AA à un 85C mes prothèses sont rondes et de 265Cc placées derrière le muscle , j’ai du subir une deuxième opération le jour même car j’avais un hématome à mon sein droit qui n’arrêter pas de gonfler et me faisais extrêmement mal ,encore aujourd’hui les douleurs sont difficiles à supporter malgré les médicaments je souffres beaucoup et j’ai du mal à dormir mais je me dis que ça en vaut la peine j’avais vraiment les seins abimés et c’est pour cela que j’ai pu bénéficier d’une prise en charge du cpam, pour ma mutuelle j’ai droit à un remboursement de 600 et quelques sur les 2200€ qu’il me reste c’est déjà sa de pris pour info les filles je suis à 300%Br . Si vous voulez plus de renseignements n’hésitez pas . Et chacune d’entre nous sommes différentes donc n’ayez pas peur pour la douleur c’est propre à chacune et puis vaut mieux souffrir physiquement quelques jours que souffrir moralement toutes ça vie voilà sans regret pour moi malgré tout . Bin courage à toutes 🤞🏼😘

Bonjour VaVaLrne, merci d'avoir actualisé ton expérience au sein de la communauté !

Le chirurgien a opté pour la voie péri aréolaire, peux-tu nous en rappeler la raison ?
Quels gestes post-opératoires le chirurgien t'a préconisé ?

De plus saches que vous êtes nombreuses dans la communauté à avoir passé le cap, peut-être que de suivre le post-opératoire d'autres utilisatrices pourraient t'aider dans cette étape de récupération :

Dans l'attente de tes nouvelles 😉
Le résultat est super jolie ! Quelle marque de prothèse et quelle taille as-tu mis ?
Très beau résultat tu en es où maintenant ?
est ce que tu connais la projection de tes protheses s'il te plait ? c'est superbe j'hesite moi encore entre 245 CC et 300 CC meme si le chirurgien me conseille 300. mais quand on a jamais eu de poitrine ca fait un peu peur. Merci
16 mai 2019 · Actualisation : 5 oct. 2023

Augmentation mammaire début juin besoin de vous svp

Bonjour à toutes et à tous . J’ai eu mon premier rendez-vous avec mon chirurgien le mois dernier il m’a fait une demande de prise en charge de la cmu . J’ai été convoqué devant le médecin conseil qui m’a donné un avis favorable je serai donc prise en charge 🤩🥳 ( demander moi si vous voulez des détails 😉) mon opération est prévu pour le 5juin et j’ai un reste à charge de 2200€ j’avais fait une demande d’aide exceptionnelle dont j’ai reçu la réponse négative aujourd’hui 😔 je ne me plains pas car j’ai quand même la pec de la cmu . Ma question est qu’elle mutuelle avez vous prie pour le reste à charge ?? Je suis à la pro btp si quelqu’un a des infos je veux bien car j’ai lu sur mon contrat que j’ai droit à 100%Br 🧐😖🤯 je n’y comprends pas grand chose 😩 si vous avez quelques minutes à m’accorder se serait vraiment sympa. Merci d’avance 🙃🤞🏼

Bonjour VaVaLrne, je te souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Saches que notre communauté sera là pour t'accompagner durant ce processus si important de ta vie 😉 Tout d'abord, je viens de voir que tu vas te faire opérer le même jour que Vaness0506 👏👏👏 je t'invite à en discuter avec elle sur le groupe de soutien des futures opérées Juin/Juillet/Août 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/groupe-des-futures-operees-juinjuilletaout-augmentation-mammaire-34420

De plus, pour ce qui est du sujet de la prise en charge mammaire de la chirurgie d'augmentation mammaire, tu peux apporter ta pierre à la discussion à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/beneficier-dune-prise-en-charge-pour-une-augmentation-mammaire-comment-34638

Hâte d'avoir de tes nouvelles 🤗
VaVaLrne, je viens de voir que tu avais déjà une expérience active. Ce n'est pas grave mais pour les prochaine fois, pense à actualiser ton expérience plutôt que d'en recréer une ainsi on peut peut suivre ton parcours sur le même mur 😉
Bonsoir , merci beaucoup pour votre réponse. Et mince je ne savais pas 🤦🏽‍♀️ c’est noté pour la prochaine fois 👍🏽. Je vais de suite sur le groupe de soutien je vous remercie encore 🙏🏽😁
Bonsoir VaValrne, comme vas tu ? Ça c est bien passé ?
Lolipop1, VaVaLrne vient d'actualiser son expérience ⬆

Pourquoi vous parlez d une prise en charge cmu ? Pouvez vous m éclairer ? La demande d aide exceptionnelle vous l avez faite à qui ? Car moi j ai une prise en charge par la secu je suis passée devant le médecin conseil qui a accepter (seins tubereux) me reste à charge les depassement d honoraire
Bonjour Vanessa0506 . Je me suis trompé lol j’ai une prise en charge de la secu, tout comme toi je suis passé devant le médecin conseil . Il me reste à charge 2200€ mon chir ne faisant pas parti de l’optam j’ai dû augmenter ma mutuelle pour avoir un meilleur remboursement, j’ai envoyer mon devis , j’aurai la réponse avant la fin du mois mais je sais déjà qu’ils rembourse à hauteur de 300%Br et ce n’est pas grand chose je crois bien . La demande exceptionnelle m’a été refuser mais c’est une aide du cpam pour les dépenses médical comme des prothèses dentaires ect.. si on a des faibles revenus et un reste charge élevé . Tu te fait opérer quand du coup ?
Alors la c'est bien la première fois que j'entends parler de l’optam 🤔 je connais l'ordre des médecins mais pas l'optam
Optam c’est l’option pratique tarifaire maîtrisée 😉
Merci 😉 et comment tu sais il y a un site spécifique à consulter ?
Bonjour VaVaLrne, arrive le grand jour Jour 😊 Depuis Multiesthetique nous te souhaitons le meilleur pour ton opération ✨✨🍀 À bientôt !