20 mai 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Enfin j'aime mes seins

Bonjour j'ai 34 ans 4 enfants ... je mesure 1m60 pour 50 kilos. J'étais très complexée de ma poitrine suite à mes 4 grossesses et j'ai décider de sauter le pas! A la croix rousse avec au départ le dc château qui est parti dans le privé qui a été remplacé par le dc vellicanu. Un peu stressée de ce changement de dernière minute mais au final je suis tellement satisfaite . J'ai été opérer le 15 mai 2019 et aussi d'un lipofiling du nez. Bizarrement je n'ai eu aucune douleur. Arriver à ll'hopital à 6h45 et la première à passer a 8h en ambulatoire donc sorti a 16h! Je recommande ce chirurgien et le personnels est vraiment au top!

Quelles sont les marques de tes protheses? Quelle taille et profil tu as mis?
Et quel bonnet tu faisais de départ
Bonjour je me rappel plus de la marque car ils les ont changer suite au problème lié àux prothèse type granuleuse..mais ce sont ses prothese ronde lisses...profil moyen en 470cc.
Bonnet de Depart était un 85 B vidé. Je fais pour le moment un 85 e.
Car je pars d’un 85b je le fait opérer en juillet et le chir veut me mettre du 260cc en profil bas j’ai proposer 300cc en profil modéré il dit que ça allait faire trop gros et pas naturel
Tout dépend de ton chirurgien et de ta morphologie...
Sofiababa, Hinaya, trop beau tes seins,Je vois beaucoup les filles dire qu'une fois opérées elles auraient aimées plus gros, vu que ca dégonfle ! Moi j'ai eut un rdv mal passé avec un chirurgien et la semaine prochaine j'en vois un autre , j'aimerais que mes seins soit bombés en hauteur ! Je fais un 95b non rempli , les seins tombant ! Je suis fine !
Bjr sache que tu restera sur du 95 mais tu peux augmenter ton bonnet... montre une photo du résultat que tu souhaite obtenir pour qu'il se fasse une vrai idée. Perso mes seins n'ont pas gonflé mais était juste tendu et ils le sont presque plus aujourd'hui je n'ai pas eu de douleur malgres la taille assez importante et dous le muscle et j'ai eu des fil résorbables...et ca fait 1 mois pilé! Tout dépend des femmes.
Sofiababa, merci beaucoup pour tes conseils
Trop trop jolie tu as combien de cc?
Merci de base je devais avoir un 520 Cc avec l'ancien chir mais la remplaçante n'a pas voulu mettre aussi "gros" elle voulait mettre moitié moins car chaque changement de prothèse tu prend une taille Supérieur. Mais bn sachant que j'ai quand même 34 ans lol j'ai pu négocier plus gros. Parceqye commencer a 20 ans avec un 460 signifie qu a 30 ans tu repars sur du 500 etc... Donc un 460cc au final quand je le reveiller après l'opération elle avait choisie le 470 cc. Vraiment n hesitez pas a vous renseignez sur les tailles pour ne pas regretter.. pour ma part je préfère un peu plus gros sue un peu trop petit... et la plupart de mes copines operer regrette justement que ce soit trop petit au final...
Bonjour Sofiababa,

Pourrais-tu discuter avec missoce qui recherche des témoignages de femmes ayant réalisé une augmentation mammaire avec une taille de prothèse similaire à la tienne. Pour la joindre c'est par ici 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/mon-reve-pour-etre-de-nouveau-bien-dans-mon-corps-35217 😉
Coucou ton témoignage me fait énormément car je dois me faire opérer le 05 juin 2019 avec des prothèses de la même taille et du même profil. Quand je vois tes seins ils semblent gros comme j'aime. Mais bon je ne m'emballe pas trop car le résultat est différent selon la morphologie de chacune. En tout cas je suis contente pour toi. N'hésite pas à mettre d'autres photos. Biz
Ouiervi je voulais un résultat pulpeux sans faire bimbo. En gros pour moi je voulais la plus grande tailles des petites pu la plus petite des grandes tailles loool . Pour linstant je ne les trouve pas si gros que ça.. j'espère qu'ils vont descendre et se détendre pour un résultat encore plus naturel.
@sofiababa moi je dois avoir 430 cc profil modéré mais je pars de vraiment vraiment rien tu as quel profil toi ? Ils sont vraiment super jolies
J avais quand même de la poitrine. Elle ne tombait pas comme le la préciser le chir cest juste qu'elle était vider donc les prothese ont bien remplie le dessus. Je pense qu'il ne faut pas faire moins qu'un D . Sinon cest trop petit.
Totalement d'accord. Tant de souffrances et de dépenses pour un petit résultat. Inimaginable pour moi.
Voici après 6 jours
J'ai rajouter des photos pour celles qui sont intéressées.
@sofiababa trop trop canon je veux les mêmes lol tu pense qu avec 430 cc profil modéré j aurais quand même un bon volume sachant que je pars de rien du tout ?
Merci alors je pense que 430 c'est pas mal pour une première opération...
Ces ma deuxième am j ai actuellement des anatomiques 330 cc met je trouve sa trop petit
Ah ok ta 2 eme moi c'était que ma première ! Moi je regarde encore des photos de prothèse et j'aurais trop aimer le 495 CC car elle a hésiter entre le 460 470 et 495.... mais ça elle me l'a dit qu'après m'avoir operer lol. Si j'avais su j'aurais choisie les 495cc
Tu as quel profil ?
Modéré
Oh my god j'ai haaaaaaate!!! Tes photos sont magnifiques! L'opération est très récente, du coup c'est encore gonflé mais même avec le dégonflement tu auras un bon volume. J'aime trop, c'est une tuerie!
Merci cest trop gentil!!
Salut.
Mou aussi opérée par le même chir ' une semaine avant toi. Tout s'est bien déroulé. Juste elle a mit les prothèses sous mammaire au lieu vers les mamelons. 365 profil haut. Ça fait 15 jours j ai enlevé les points' plus qu'à attendre que sa degonfle !!
On peux voir ton résultat?? Moi aussi cest sous mamaires mais c'était mon choix. Et j'ai l'impression que je n'ai pas de gonflement... mais juste la peau tendue.. j'espère juste qu'ils ne vont pas se dégonfler lol.
Bonsoir Sofia. Dis moi la chir elle t à donné quoi comme instruction post op soin? J ai du désinfecté sérum phy tout les 2 jours sur les cicatrices. Et elle m'a dit dans 2 mois je peux commencer à masser mes seins. Afin que la prothèse descende. Et ne pas mettre de crème cicatrisante. Quand je lis certain commentaire via ce site les soin post op sont différents ' légèrement. Mes photos j aime pas trop ou pas habitué sûrement.
Et je ne sais pas à partir de quel moment je peux ré dormir sur le dos. Ça me manque !!! Lol
Dormir sur le ventre tu veux dire?
Alors moi jai les même consignes que toi et oui c'est different d'un chirurgien a l'autre. Piur l'instant je le fait même tout les 3 ou 4 jours... je la revoit demain pour ma visite de contrôle je t en dirait plus demain.
Sinon je trouve que tes seins sont top!
Merci. Oui dormir sur le ventre ! J ai pas pensé à lui demandé. Déjà y a eu du retard..
Cc dit moi
Je j'ai pas demander au chir si c'était des fil résorbables ??? Et sinon quand il fallait les enlever ??
as tu une photos s'il te plait que je peux voir, puisque j'aimerais la même taille que toi ! J'étais faire des essais , enfin un essais avec des prothèses ( je comprends pas il a mit des forme de gouttes , j'aime pas ( bon je pense que c'est juste pour avoir une idée c'est pas les vrais prothèses ) ) , avec un débardeur blanc je ne voyais pas trop de différence , ensuiteil a fait un essais avec une tablette et je n'est pas vu de grand changement avec ma poitrine actuelle ! Il a mit du 400cc profil haut sebbin ! J'ai rdv de nouveau le 8 oct, pour faire des essais ! J'aurais aimée avoir plusieurs taille a essayer ( bon il était 22h45 quand j'avais rdv ) !!! Pour les sensibillités ca va ? Tu sens que tu as des prothèses ? C'est pareil qu'avant au touché ? Ton chéri sent les prothèses ? Merci
Je vais lui demander demain! Moi je dors déjà sur le côté sa me soulage le dos !!
Bonjour les filles moi aussi j'ai eu trois enfants et depuis j'ai mes 5 complètement qui pendent et je n'ai que 29 ans et j'aimerais bien refaire mes seins mais pas avec des prothèses en prenant m'agresse par-ci par-là le problème et le coup je n'ai pas les moyens de le faire et la question est y a-t-il une prise en charge ou pas
5 enfants. Oui je crois c au bout de 3. Mais renseigne toi. Bonne journée
Bonjour Demoustier2, pour en savoir plus sur la question de prise en charge, je t'invite à lire cette discussion : Bénéficier d’une prise en charge pour une augmentation mammaire, comment ? ➡ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/beneficier-dune-prise-en-charge-pour-une-augmentation-mammaire-comment-34638 😉
Alors non il y a pas de prise en charge meme si tu a 10 enfants . Cest si tu a une malformation etc.
Et ben pourtant une amie a moi à son 3 ème baby. A eu une prise en charge. Pas énorme. Mais si. Pas vu à quoi ressemblais ses seins mais d'après elle c était la cata du au allaitements. Sofia ton rdv post op s, est bien passer ?
Oui voila mais ça dépend pas du nombre d'enfants mais de l'état de tes seins. Si ils tombent ou sont perdu du volume pas de prise en charge.
Oui super. Du coup j'ai droit au douche ca y est. Apparemment tt est cicatrisé. Sinon pour dormir sur sur le cotes ou le ventre il faut attendre 2 mois .... dans 2 semaine je vais devoir les masser... elle ma montrer c'est un peu bizarre vu qu'ils sont dur lol. Voila rien à signaler je vis normalement et pour la douleur elle m'a dit surkke n'avait rien fait de different et que si javais eu aucune douleur tant mieux! Que chacun avait une tolérance différente face à la douleur.
Super !! J'étais sur le côté la.. Je me suis remise sur le dos en 2 secondes chrono mdr !! Bonne cicatrisation alors ^^
Tu met plus rien dessus. Pas de pansements ?
Faut que je m'achète une brassière comme celle que tu as sur les photos blanche. J supporte plus mes brassières de sport.