Mon augmentation mammaire à changée ma vie...

Que dire... chirurgien au top du top ! Très à l'écoute, compréhensif et très présent pour la moindre question, ou le moindre doute. Son équipe à la clinique d'une gentillesse extrême ! Il a changé ma vie, et je n'hésiterai pas à retournee auprès de lui pour mes futurs projets... Encore un grand MERCI à Julien !
11 oct. 2018 · Actualisation : 15 sept. 2023

Mon augmentation mammaire à changée ma vie!

A toutes les personnes qui habitent en Franche-Comté ou même ailleurs je vous conseil le Dr Hacquard à Besançon ! Chirurgien au top... Il a changé ma vie! Je ne regrette aucunement mon choix d'avoir voulu augmenté le volume de ma poitrine, le travail est plus que bien fait! J'ai hâte de porter ma nouvelle lingerie. Je me sens enfin FEMME.

Bonjour Ocejana et merci d'avoir témoigné sur la communauté !
Aurais-tu des photos de ton résultats ? Combien de cc as-tu choisi pour ton augmentation mammaire ?
Hello! Bravo pour ton opé tu dois être ravie :) comment tu te sens? je vais etre en opérée début 2019 et j'ai peur que ca me fasse bizarre... comment as tu réagi à ce nouveau décolleté? tu es passé à quel bonnet?
Bonjour les filles :) je souhaite aussi faire une augmentation mammaire mais depuis le nouveau scandale sur les implants texturés j'ai peur... est ce que votre chirurgien en a parlé avec vous?
Bonjour, aurais tu des photos du résultat ? Ainsi que le tarif pour augmentation mammaire ? Car le docteur Hacquard n'a pas de site internet .. merci de ta réponse
10 oct. 2018 · Actualisation : 15 sept. 2023

Mon augmentation mammaire à changée ma vie...

Bonjour! combien a couté ton opération?

Trois opérations réussies

Le Dr Loreto m'a opérée le 22 décembre 2022 : Prothèses mammaires + Blépharoplastie + Lifting frontal. Le Dr Loreto possède de grandes qualités professionnelles et humaines. Une grande capacité d’écoute, consciencieux, agréable et avec beaucoup...