28 juil. 2019 · Actualisation : 8 oct. 2023

La rhinoplastie a changé ma vie !

Saint-Raphaël
Je recommande à 100% le Docteur Kassab! Avec cette rhinoplastie, il a changé ma vie! Résultat très naturel, aucune douleur, il est très professionnel!

J’ai effectué une rhinoplastie il y a maintenant 10 jours, j’avais une grosse bosse sur le nez et la cloison déviée ainsi que le nez qui « tombait ». Je suis déjà extrêmement ravie du résultat, même si mon nez est encore gonflé (ce qui est normal évidemment!). Je n’ai plus de bosse, j’ai le nez légèrement creusé de profil, comme je le souhaitais! En effet, je ne voulais pas le nez tout droit ni le nez en trompette, je le voulais très légèrement creusé. De plus, le résultat est vraiment naturel! Je n’ai eu aucune douleur, ni au réveil, ni après l’opération, ni même au retrait des mèches (je n’ai absolument rien senti du tout puisque mon chirurgien avait graissé les mèches)! Je ne regrette vraiment pas d’avoir franchi le pas! Cela fait presque 10 ans que je souhaitais le faire, depuis très jeune puisqu'aujourd'hui j’ai 23 ans! Si vous souhaitez faire une rhinoplastie c’est important de prendre son temps, d’être sûr de soi, de rencontrer plusieurs chirurgiens si besoin! Il faut se sentir en sécurité et avoir un bon feeling avec lui! Je suis vraiment heureuse du résultat, cette rhinoplastie a changé ma vie ! Mon chirurgien a fait un excellent travail!

Bonjour Pauline_g, merci de nous partager ton expérience au sein de la communauté !

Je suis heureuse d'apprendre que cette opération se soit bien passée et que ton rêve soit enfin devenue réalité ! Donc si je comprends bien ton chirurgien est seulement intervenu sur la bosse à l'origine de ton complexe ? Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Bonjour, alors il a enlevé la bosse oui mais il m’a aussi remis la cloison droite et remonte le nez, j’avais le nez qui tombait de profil!
Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux, ça ne fait que 10 jours mais je suis déjà trop heureuse du résultat!
Je me permets de te transmette le témoignage de Framboise75 qui recherche des témoignages ayant vécu cette intervention et à des questionnements très pertinent. Tu peux la contacter à travers ce post 👉 https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/demande-avis-rhinoplastie-peau-et-pointe-epaisse-36341
J’aimerais savoir combien vous est revenu le coup de cette opération et le nom de votre chirurgien si ça ne vous dérange pas car j’ai le nez dévié et j’ai 41 ans et ça m’a gâchée une bonne partie de mon existence. Cordialement
J’ai payé au total 4 000 euros.
Il s’agit du docteur Bernard Kassab a Saint-Raphaël.
Il est très doué je vous le recommande!
Cordialement
Je cherche des témoignages pour réduction mammaire. Merci de vos retours. Très angoissée mais je n'en peux plus.. 😔
Bonjour kikine83, bienvenue sur la communauté ! Je te propose d'en parler avec Elisabethm qui est passée par là et avec qui tu peux en parler. Tu peux la joindre sur son post à travers ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/reduction-mammaire/intervention-reduction-mammaire-147148 😉
Bonjour super merci beaucoup 👍🤗
Arfff oui pour l'expérience.. Mais je cherchais des avis sur Dr Kassab à Saint Raphaël 😉
Mais je vais la contacter pour son retour d'expérience.. J'avais oublié de préciser pour le Dr Kassab😊Merciiiii

Rhino septoplastie esthétique

Je viens de me faire opérer d'une rhinoplastie. J'étais un peu perplexe, car le Dr MASSOT est quelqu'un de plutôt distant, les entretiens sont assez courts… bref je m'attendais à être d'avantage rassurée.

Cependant, je m'étais beaucoup renseignée...

Nouveau nez pour une nouvelle vie

J'étais complexée par la forme de mon nez depuis toute petite (bosse qui me gênait et sur laquelle je focalisais de plus en plus). J'ai finalement passé le pas sur les conseils d'une amie, qui a fait une rhinoplastie et était très contente du...