27 juil. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Aumentation Mammaire prothèses Monobloc 350 cc - Aucun regret ravie :-)

J'ai toujours été complexée par ma poitrine , en étant ado je disais déjà à ma mère que j'espérais que j'aurais plus de poitrine que ma grande sœur , loupé un petit 90 B

Le sujet était déjà sur la table depuis 2005 , mon chéri voyait bien que j'étais complexée , jamais de décolleté , toujours devoir acheté des push up et du rembourrage pour que ca fasse un minimum jolie

et début 2020 j'ai accentué le sport , je suis passée de 2 h semaine à 7-8 h , complètement accro , ca me détend ca me relaxe ... bref ma silhouette s'est fortement affinée et musclée ( passé du 38-40 au 36 ) mais j'ai aussi commencé à perdre de la poitrine :-( Déprime complète , cela joue sur ma vie de couple , discussion avec mon homme , cette fois ci c'est décidé , je veux une jolie poitrine

1ère rdv en février avec le chirurgien , il me demande ce que j'aimerais , j'ai du mal à visualiser , il me conseille du 90 C , trop petit pour moi , on essaye donc le D

Il me dit que comme je suis très fine en haut ca sera le maximum pour lui

Il s'avère que j'ai une asymétrie de volume et de hauteur entre les 2 seins ; il me dit qu'il corrigera lors de l'intervention sinon cela va s'accentuer avec les prothèses

comme j'ai une bonne épaisseur de glandes ( oh enfin un truc positif ) et que je fais beaucoup de sport , ca sera implant au dessus du muscle On opte pour le 300 CC

La secrétaire me rappelle le lendemain , opération fixée le 7 juillet

L'intervention s'est super bien passée , opérée à 8h sortie à 17 h Pas de douleurs au réveil , juste oppressée

Toute compte fait le chirurgien à mi 350 cc d'un coté (et 325 cc de l'autre car ma poitrine avait encore diminué depuis février

Les 2 1ers jours étaient assez durs , pas eu mal mais très fatiguée , impossible de dormir et ca tiré beaucoup

J'ai retiré les fils au bout de 14 jours , les cicatrices sont tres fines et tres belles

Le bombé du dessus lié a l'œdème commence a bien s'atténue

J'ai repris le boulot à J+15 , 1ere journée un peu dur pour reconduire ( la ceinture me fait mal , et ouille quand il y a des bosses )

Le chirurgien m'a prescris du cycaplat B5 en gel a mettre 2 fois par jour pour les cicatrices

Je suis à 3 semaines ojr8 , encore 1 semaine de brassière pour le jour

La crème est génial , les cicatrices s'estompent de plus en plus

J'ai pour le moment une espèce de perte de sensibilité sur la zone basse de la poitrine

Photos avant et à 3 semaines

super résultat!!! merci pour ton témoignage... vendredi 30 sera mon jour lol
Ça va bien se passer
Jolie résultat ! Je suis contente pour toi.
On peux dormir quand sur le coter? Marre d être sur le dos ... ^^
Moi aussi j ai une perte de sensibilité dans le bas du seins et mon téton entre hypersensible et endormie. Si ta une photos de tes cicatrices pour que je voi sa pourrais être cool.
Il m'a mis du 330cc derrière muscle ronde profil extra haut arion par en dessous du seins.
Le chirurgien m’a vivement déconseillé de dormir sur le côté , Il m’a dit uniquement sur le dos pendant deux mois complet

Voilà une photo de mes cicatrices faite à l’instant il y a encore une semaine sans la crème elle était en rouge vif
Super ! Elle sont jolie
Tu en pense quoi des miennes ?
Elles sont super propres aussi
Il t a conseiller la même crème ?