5 mars 2018 · Actualisation : 24 sept. 2023

Chirurgie et rhinoplastie du nez

Satisfaite sa c’est passer tres tres vite

J’ai 19 ans depuis le collège je voulez faire une chirurgie du nez c’etait mon reve et je l’ai fait ya 15 jours
Pour dire jai rien sentie aucun douleur aucun regret
(Juste au moment enlever les tampons j’ai regretter 15,20 seconde )
Mais apres sa vaut le coup j’ai eu bcp de bleu j’ai etait gonfler mais la en 15 jours je suis au top

Tu as payer combien ta rhinoplastie et ou la tu fais ?
Bonjours . De base 3240 euro le chireurgie
Mais j’ai passé dans un scanner il ont vu que j’avez une deviation de cloison donc la secu a pris 1000 euro ou 800 euro de charge
J’ai payer 2400/2500 euro
dans l'espoir d'obtenir une réponse bien que l'opération à eu lieu il y a un petit moment est-ce possible que je m'entretienne avec toi pour avoir des renseignements ? merci beaucoup
tu ferais mieux de poser tes questions là, car le site ne propose pas de MP :)
Bien entendu si qui que ce soit est en mesure de me renseigner je suis pas contre, je voulais m'adresser à Rhaniia car elle est la mieux placer je pense pour me renseigner sur l'efficacité et le bon travail de se docteur Harbon
je n'ai pas été opérée par lui malheureusement mais je peux répondre aux questions plus générales sur l'opération si tu veux :)
BONJour comment c’est passer ta rhinoplastie
Moi je me Fait opérer le 17 septembre d’une septorhinoplastie avec 4 h d’intervention cb de temps à durer ton opération ?
Le chirurgien t’avais montrer une simulation du nouveau nez ?
Bonjours
Moi de base c’etait du chireurgie esthetique
Jàvez juste une petite deviation cloision
Sa c’est tres bien passer. J’ai eu 1,30h d’intervention
Je ne sais pas c’est qoui une septorhinoplastie
Donc je pourrez pas vous dire une grande chose
Avant oui on a parler pendant la consulation. Et il mà montrer 2,3 modele il ma dit on fait sa on deduit on monte le nez .... il explique et tu confirme ou tu confirme pas. Et avant mon operation il ma dit ce qu’il alllez me faire
(Juste quand il enleve les tampons tu sens des doulleur comme aime sinon tres bien aucun soucis ).
16 eme jours du operations
( il est encore gonfler)
À oui tu as déjà un beau résultat même si c’est gonflé c’est normal . En tout cas l’important c’est que le résultat te plaise
Une septorhinoplastie c’est quand on modifie le septum donc la cloison nasale et en même temps qu’on retouche le nez (enlever une bosse ...)
Pour ma part j’ai de la chance toute mon opération est prise en charge donc je ne paye rien
Je te remercie Ah oui je vois sa
Courage ne t’inq pas tu sens rien du tout quand tu te reveiller peut etre une mal de tete a peine et avec les sérums qui te donne aucun douleur
Comme je disait juste au tampon comme aime
OUI j’ai vraiment peur je me fait opérer en septembre mais j’en stress déjà car j’en ne connais pas le résultat
Salut à tous , je compte faire une rhinoplastie aussi :) mais une question me turlupine lol est ce qu'au 1er rendez vous le chirurgien nous donne la photo du morphing , histoire de ce faire à l'idée :) ? Merci
Non ce chirurgien ne le fait pas, tu a fait ton n’opération depuis ?
Marjynet, tu veux le 3D? Pas tous les médecins le font, des fois c'est plus cher!
Je suis a mon 6 eme mois du chireurgie maintenant
Je conseille pas trop les chireurgien en France dapres mes resultat la pluspart de mes amis di que ya rien qui a etai changer
Je voudrais faire la même opération que toi mais j’ai vraiment peur du résultat...
Tu as des photos d’avant l’opération pour que je me rende compte du changement et des compétences du chirurgien.
Mercii
Tu as des photos? Tu n'es pas satisfaite?
Bonjour Sofiaaaaaa et bienvenue sur la communauté !
Voici quelques liens qui pourront t'aider à construire ton projet esthétique de rhinoplastie : en images 📷 https://www.multiesthetique.fr/photos/rhinoplastie et je t'invite également à en discuter avec notre groupe des opérées et futures opérées 2019 : https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/groupe-futures-operees-rinoplastie-2019-30960

À bientôt !

Opération complètement ratée

Décider de me faire opérer par le docteur chambon est la pire décision qu’il m’ait été donné de prendre. J’ai fait l’erreur de me fier aux critiques positives sur le net et j’en paierai malheureusement les conséquences toute ma vie. J’ai effectué...