Etudiante de 19 ans, j'ai réalisé une rhinoplastie de la pointe du nez il y a bientôt 2 ans.

PagezRomane
St Genis Laval · Création : 19 avril 2016 · Actualisation : 4 oct. 2018

Nombre d'opinions :

Il est à l'écoute de la demande et est rassurant. De plus, le résultat que j'ai obtenu est très proche de celui escompté.

J'avais la pointe du nez en trompette de profil, et légerement globuleuse de face, le chirurgien m'a donc resserrer le cartilage afin d'avoir une pointe plus fine de face, et droite de profil.
L'opération s'est faite en ambulatoire sous anesthesie locale (piqures dans le nez douloureuses ..), et dure moins d'une heure.
Les suites ne sont pas très lourdes (pansement à enlever au bout d'une semaine sur le nez, et pansements sous le nez à changer plusieurs fois par jour, et nez qui reste gonfler environ 2 semaines maximum)
Je suis très satisfaite du résultat même si je trouve que le prix était un peu élevé ..

dutreyeddy

· 4 oct. 2018

Bonjour,

Est-ce possible d'avoir des photos avant/après