Renaissance après lifting des seins

lolo67
Molsheim · Création : 26 avril 2016 · Actualisation : 25 mai 2016

A l'âge de 15 ans, je faisais déjà un 110 D. J'en ai aujourd'hui 43. Un vrai complexe de jeune fille d'assumer ces "mammelles", "basoukas" à cette période. Les regards des hommes de tout âge sont très difficiles à accepter à cet âge là. A 21 ans, je subis ma première réduction mammaire avec cicatrice autour du mamelon puis petite retouche un an plus tard. Super confiance en moi! Un beau 95C dont je suis très fière.
Grossesses, perte de poids, ma belle poitrine se tasse et s'aplatit en quelques années. Tout retombe comme mon estime. Mauvais choix de cicatrice à l'époque! J'ai toujours dit que j'avais la quantité mais pas la qualité! A 43 ans cette année, il est temps!
Enfin le 18 avril, le grand jour est arrivé. Magnifique mammoplastie verticale avec liposuccion thoracique. Ils sont ENFIN beaux même bleus, jaunes, verts, douloureux et durs. Je sais qu'il faut un an avant d'avoir le résultat définitif mais je me sent déjà revivre. Je vais en profiter pour me remettre à la natation dans un mois et prendre à nouveau SOINS de moi et mon compagnon est déjà très content!

poulpe
poulpe

· Pelousey

· 25 mai 2016

Coucou ! Ohlàlà ton témoignage me donne tellement envie de sauter le pas du lifting des seins... Ils sont totalement tombants après 2 grossesses et allaitements, je ne me reconnais pas dans cette silhouette et je voudrais faire quelque chose.
Concrètement, comment se passe l'opération ? Est-ce que c'est douloureux ?