7 févr. 2017 · Actualisation : 1 oct. 2019

J'ai effectué une liposuccion douce et je ne le regrette pas, c'est encourageant la Chirugien esthétique

Tarif approx. : 3.250€

Ce médecin pratique là liposuccion douce On n'a pas recours à une anesthésie générale et on ressort sur ses pieds Un peu de fatigue mais c'est bien supportable Une vraie révolution En plus, ce médecin est très correct, humain et compréhensif

C'est une véritable chance de vivre dans temps où tout est possible Formidable, essayez
Aujourd'hui, je souhaite effectuer une abdominoplastie
J'ai un peu peur je l'avoue de l'après opération
Mais je suppose que c'est tellement bien encadré et que je n'aurai que quelques jours à supporter et puis ça sera que du bonheur de pouvoir porter des robes, des jupes sans avoir recours à une gaine
Oui à la chirurgie esthétique
Une vraie chance de pouvoir faire le pas!
Juste qu'il faut espérer que dans quelques temps , les prix puissent être moins flambants

La liposuccion m’a détruite

Je me suis fais opérer en avril 2018 dernier pour une liposuccion qui m’a coûté 6000€ de 3 zones de pesais 65kg Aujourd’hui en décembre 2018 je pèse 80kg en novembre de je retourne voir le chirurgien j’ai payé 70€ Pour me dire qu’elle ne peux...