7 févr. 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

J'ai effectué une liposuccion douce et je ne le regrette pas, c'est encourageant la Chirugien esthétique

Ce médecin pratique là liposuccion douce On n'a pas recours à une anesthésie générale et on ressort sur ses pieds Un peu de fatigue mais c'est bien supportable Une vraie révolution En plus, ce médecin est très correct, humain et compréhensif

C'est une véritable chance de vivre dans temps où tout est possible Formidable, essayez
Aujourd'hui, je souhaite effectuer une abdominoplastie
J'ai un peu peur je l'avoue de l'après opération
Mais je suppose que c'est tellement bien encadré et que je n'aurai que quelques jours à supporter et puis ça sera que du bonheur de pouvoir porter des robes, des jupes sans avoir recours à une gaine
Oui à la chirurgie esthétique
Une vraie chance de pouvoir faire le pas!
Juste qu'il faut espérer que dans quelques temps , les prix puissent être moins flambants

Bonjour yanou1, bienvenue sur notre communauté !

Je suis heureuse de savoir que cette intervention s'est bien passée et que vous en êtes ravie. Comment se passe cette liposuccion douce exactement ? Et le post-opératoire ?

En ce qui concerne l'abdominoplastie, vous pourrez lire les expériences de personnes l'ayant réalisée au lien suivant : https://www.multiesthetique.fr/experiences/abdominoplastie N'hésitez pas à interagir !

Souhaitez-vous aussi que je vous fasse parvenir la liste des médecins pratiquant l'abdominoplastie dans votre département ?

je souhaiterais perdre du poids et j'aimerais savoir si vaut mieux faire une liposuccion ou une abdominoplastie ?
je connais la clinique d'antony sinon je peux aussi me faire opérer dans le Cher ou dans la Nièvre
Merci de me faire parvenir la liste des médecin praticant ces opérations
Cordialement
Si je peux me permettre
Il vaut mieux perdre du poids avant ces interventions ( lipo / abdominoplastie)
La peau va s'étendre et il faudrait la suppression
Bon courage
Je connais un bon praticien à Paris
Les tarifs sont chers mais j'ai eu de bons retours de bouche à oreille même dans la salle d'attente
Il s'agit du Dc DIACAKIS Richard
Bon professionnel
Bonjour Miss_Dodo_Linne,

La remarque de yanou1 est très pertinente.
Sachez que la liposuccion peut en effet être une solution pour éliminer les amas graisseux localisés qui résistent au sport et à une bonne alimentation. Elle permet d'affiner la silhouette, sans toutefois forcément aller de pair avec une perte de poids.

Et dans le cadre d'une abdominoplastie, il y a trois constituants qui rentre en jeu : graisse, peau et paroi musculaires.Ils peuvent être touchés de manière associée ou indépendante. L'abdominoplastie consiste à enlever l'excédent de graisse, de peau entre le pubis et le nombril, et à rapprocher les muscles abdominaux,

Pour vous aider dans votre démarche, veuillez trouver ci-après la liste des professionnels dans votre département du Cher : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/abdominoplastie

Et dans votre département de la Nièvre : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/abdominoplastie

Bonne recherche ! Et surout donnez-nous de vos nouvelles !
Bonjour Yanou1, quelle est la différence entre liposuccion et liposuccion douce ? Je m'interroge, je ne m'y connais pas encore beaucoup...
Bonsoir,
La liposuccion douce se fait sous anesthésie locale, le professionnel ne retire pas des quantités importantes de graisse telles que : 5/6 litres comparativement à là liposuccion classique
En plus, on sort et on se met debout de suite après l'intervention
On vous enfile la gaine et hop vous êtes sur pieds !
Là liposuccion classique se fait sous anesthésie générale,
Le professionnel retire une quantité importante de graisse et il est fort possible de passer 1 nuit en hospitalisation
On ressort paraît il avec beaucoup de courbatures mais les résultats sont géniaux
Il ne reste pas moins que là liposuccion douce ne soit pas efficace au contraire ça m'a énormément aidé car des excès de graisse m'ont été retirés bien évidemment avant tout ceci j'ai perdu 18kg
Ceci s'est fait sur une durée de 2 ans , avec rééquilibrage alimentaire et du sport
Et puis aussi j'ai rééquilibré ma thyroïde qui m'a faite grossir !
Donc pas d'hésitation avant toute démarche de lipo , faites une batterie de tests et d'analyses médicales
Vous comprendrez mieux votre corps en captant les carences et les excès !
J'aime la beauté comme vous toutes les filles mais j'aime aussi être en bonne santé sous cette beauté ( ne pas finir avec un indice de glycémie important: car le diabète est une horreur) et puis aussi le cholestérol
Assurez vous que le corps fonctionne bien et puis pour finaliser la petite touche, faites de la lipo ou autre !
Voilà en gros ma façon de penser beauté !!!

Votre témoignage est encourageant et c'est vrai qu'il faut apprendre à se connaître et à comprendre comment focntionne son corps avant tout. Moi j'ai de la graisse qui s'est accumulé au fur et à mesure des années et je dois dire que maintenant je me sens comme toute flasque et j'aimerai retouver un peu plus de fraîcheur, de fermeté
Après une perte de poids de 16 kg en 1 an, je fais actuellement 54 kg pour 1,58m mais j'ai du gras localisé au niveau du ventre que je n'arrive pas à perdre malgré une alimentation saine globalement et du sport 3"/4 fois par semaine.
J'ai entendu parler de LipoJet mais je n'arrive pas à trouver des praticiens en France exactement à Bordeaux et sa région qui en font. Avez-vous des noms de chirurgiens à me donner ?

Je voulais savoir aussi si la LipoJet c'est la même chose que la liposuccion douce ?

Salut Yanou! Comment tu as rééquilibrer ta thyroïde? Comment tu as su qu'elle te faisait grossir?
Oulah les problèmes de thyroïde ça doit être très dur à gérer, comment tu t'en es occuppée Yanou?

Et Redon je pense que oui, mais moi je fais du Hifu. Si le Lipojet est tout neuf, et je crois que oui, c'est possible que ce soit pas encore pratiqué en France!
Pour une liposuccion dites (douce), auriez-vous des professionnels à me conseiller sur Lyon ? Merci pour votre réponse......
Bonjour Ricardo69, tu peux consulter cette liste de professionnels sur Lyon : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/liposuccion/lyon 😉
bonjour, j'ai pas de problème de poids a proprement parler mais j'ai une culotte de cheval , des cuisses, genoux et mollets enrobés par rapport au haut de mon corps qui est plutot mince
j'envisage une liposuccion sur ses parties
pourriez-vous me donner vos avis conseils ...
Avez vous une idée de prix ?
Pour ce qui est du prix tu dois prévoir 3500€ en moyenne. Bon après vu que tu veux faire plusieurs parties ça sera peut-être plus cher... tout dépend de l'endroit ou tu le fait aussi ça compte. Un conseil important que je peux te donner est de ne pas retirer trop d'un coup car ça peut être dangereux pour la santé et te faire des irrégularités. Tu as prévu un rdv ?
coucou les filles, si vous voulez aider de futures opérées, j'ai créé un groupe sur le forum https://forum.multiesthetique.fr/liposuccion je vous y attends :)
Bonjour à tous. Je suis contente que beaucoup soit satisfait de ce fait je voudrais me lancer pour corriger un complexe qui se situe entre les cuisses...elles se touches et voudrait faire la liposuccion douce sir cette zone. Auriez vous une fourchette de prix pour savoir si je peux me permettre financièrement 😓
Bonjour amzilnezha et bienvenue ! Pour te donner un ordre d'idée le prix moyen selon les expérience de nos utilisateurs s'élève à 3644€. Les prix fluctuent en fonction de ta région et du chirurgien. Le mieux est de rencontrer 2/3 chirurgiens pour comparer les avis. Si besoin je peux t’orienter vers des spécialistes dans ton département ?

Lipo et mini abdominoplastie

Opérée le 23 octobre. Après 10 ans de réflexion et d'économies, je me suis lancée, et heureusement avant le confinement! J'ai choisi le docteur Brancati à Nantes et je me félicite de mon choix. Il est à l'écoute, très pro et je me sentais en...

Très satisfaite du résultat

Je suis ravie de la liposuccion (ventre, dos et flancs) réalisée par le Dr Le Fourn ! J’étais complexée par les bourrelets que j’avais au dos et au ventre. Le Dr Le Fourn a pu m’expliquer en détail le déroulement de l’hospitalisation en ambulatoire,...