Bientôt la mastopexie.....

14 sept. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Heureuse du changement

Je le sens beaucoup mieux dans ma peau depuis l'opération. Un plus joli decolleté, une belke poitrine qui n'arrive plus jusqu'à mon ventre. J'ai eu la chance d'avoir un très bon chirurgien. C'est une operation onereuse laisse qui vaut le coup. Après mes deux grossesses je ne pensais pas retrouver une belle poitrine.

8 janv. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Bientôt la mastopexie.....

Bonjour après 2 grossesses je suis passé du 95D au 100E au 95D puis 110E pour finir avec un 90D après avoir perdu 13kg alors imaginez ma poitrine

Bonjour Codron3, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. Souhaitez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent cette intervention dans votre département ? Bien à vous
Bonjour Merci après avoir vu plusieurs chirurgiend j'ai trouvé celui qu'il me fallait, celui avec qui j'ai eu le plus de confiance cela ne faisait aucun doute....
Bonjour Codron3, quelle bonne nouvelle ! Vous allez donc vous lancer dans l'aventure ! Quelles sont les questions que vous avez abordé lors de votre entretien ?
Bonjour, lors du premier entretien j'ai été un peu perturbée je ne m'attendais pas à ca. Elle m'a proposé 3 solutions, une simple mastopexie, avec prothèse (elle a vite compris que je ne voulais pas de prothèse) et en lipofilling je ne connaissais pas cette méthode mais c'est celle là qui m'a parue la meilleure. À mon grand étonnement on ne le l'a pas proposé ailleurs..... J'ai passé une heure pour mon second rdv à discuter de l'opération et des conséquences, ainsi que du suivi post opératoire... Nous avons aussi programmé les examens à faire avant l'opération. Elle m'a tout réexpliqué jusqu'à ce qu'elle soit sûre que j'avais tout compris. Je me suis vraiment senti en confiance.
J'aimerais bien remonter mes seins sans pour autant en rajouter
Bonjour POPOECarole c'est tout à fait possible d'après mon chirurgien. Et c'est ce que je souhaite également. Alors que certains chirurgien me proposaient une réduction ou des prothèses, ici on m'a proposé le lipofilling c'est à dire que l'on me remonte les seins et pour le maintien on m injecte la propre graisse ce qui va me permettre de retrouver un certain galbe sans pour autant en rajouter. C'est une méthode plus coûteuse car 2 opérations en une mais pour moi celle qui me conviendrait le mieux vu mes exigences. Je pourrais en dire plus plus tard. Opération le 22 février. Bonne soirée
Bonjour, c'est très intéressant comme solution mais est-ce obligatoire de rajouter de la matière ensuite ? On peut pas s'arrêter juste au lifting?
Bonjour colmena en effet ce n'est pas obligatoire mais puisque j'ai une forte poitrine et la peau du dessus distendue c'est pour un meilleur maintien et un meilleur résultat final. La graisse va faire le travail de maintien d'une prothèse dans pour autant donner du volume.
Bonjour ça y est c'est fait depuis le 22 février. J'ai très bien été prise en charge par le chirurgien. J'ai retrouvé ma poitrine de jeune fille. Encore toute déstabilisée.
bonjour Codron comment est ta poitrine actuellement? tu en es satisfaite?
Bonjour oui très satisfaite elle a retrouvé une seconde jeunesse.... Les cicatrices autour de l aréole sont très belles. J'ai encore des pensements sur les cicatrices verticales.
Bonjour Codron, est-ce que tu as des photos, même en soutien-gorge? Les cicatrices sont de quelle couleur?
Bonjour mirror cela fait maintenant 3mois et 1 semaine les cicatrices sont belles. Rosés sur les parties visibles. Plus rouges sur le dessous.
Donc c'est parfait! Elles vont blanchir?
Oui il faut du temps mon chirurgien est très bien, elle me suit même sur l'évolution des cicatrices. Elle m'a conseillé de bien mettre de la crème solaire cet été même avec le maillot de bain et surtout pas expo direct au soleil. Je la vois en septembre....
J'ai lu que le lipofilling ça durait pas forcément pour toujours, ça reste chez toi?
Bonjour Mirror en effet le lipofiling se resorbe mais pas entièrement. Ton corps absorbe une partie de la graisse injectée. Il est déconseillée de le faire si tu veux une plus grosse poitrine ça ne restera pas. Mais pour moi ce n'était pas le cas c'est juste pour le galbe. Elle m'a injectée plus de graisse que ce que j'avais besoin réellement. Au début c'était en effet fort gonflé mais aujourd'hui à bientôt 5 mois c'est un effet très naturel.
Parce qu'il y avait un oedème ou parce que tu as perdu?
Un oeudeme
Donc tu restes contente? Dans combien de temps est-ce que tu sauras que c'est le résultat définitif, perte de gras incluse?
Oui dans7 mois le résultat est définitif au bout d'un an. Oui très contente.
Hello je m'incruste :) je suis très intéressée par la technique, c'est juste génial de pouvoir faire ca! Il faut injection combien environ pour etre sur d'avoir un résultat? est ce qu'il y a un maximum?