2 publications · Résumé de l'expérience :

Rdv le 6 juillet pour mastopexie

Tarif approx. : 4.500€
9 juil. 2016 · Actualisation : 1 août 2018

Ravi de l'opération

Suite à 2 grossesses et perte de poids j'avais une ptose mammaire importante (pour moi) j'étais complexé car j'avais plus de forme. Mes seins regardait le sol et était tout mou de vrai gants de toilettes comme dit ma fille.
Ne voulant plus denfants je me suis décidé à faire cette opération que je ne regrette pas du tout.

Lm35 tu as été opérée via les tétons et tu as toujours des sensations? Ca me rassurerait car j'ai très peur de couper les nerfs si je choisis cette option... ca serait dommage de perdre l'usage de ma poitrine, et d'avoir des seins purement décoratifs
12 juin 2016 · Actualisation : 2 août 2018

Rdv le 6 juillet pour mastopexie

Je suis à J-24 , cette semaine j'ai eu mon 2éme rdv avec mon chirurgien et mon anesthésiste.
J'ai hâte

C'est un résultat superbe, du coup je me demande si je devrais le faire ou pas