12 sept. 2017 · Actualisation : 14 sept. 2023

Acide hyaluronique pour les joues

J ai eu recours à de l acide hyaluronique pour combler les joues, le problème c que la duré est très courte et le prix élevé, quels produit choisir svp
Cdt

Bonjour Perriere, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Merci de votre retour d'expérience.

En effet, c'est une question qui peut se poser, le sujet à souvent été abordé sur le forum si vous souhaitez avoir plus d'informations à ce propos : https://forum.multiesthetique.fr/acide-hyaluronique

Ou alors, nous pouvons vous conseiller de contacter directement un médecin pour lui poser la question : https://www.multiesthetique.fr/questions/acide-hyaluronique

De cette façon vous aurez l'avis d'un professionnel.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Je viens de faire les lèvres gonflées les deux premiers jours et au bout de 5 jours ,le résultat est très léger est ce que ça va encore se métamorphoser ou c définitif?
Cdt
Ben je trouve que c'est un peu bizarre normallement au bout de 5 jours tu es censé voir le résultat.... tu as posé la question à ton médecin ?
Non pas encore j attends encore un peu et je l apl
Ok tiens moi au courant je suis curieuse de savoir ce qu'il va te dire ;)
Au final la forme est jolie , cela fait une semaine donc ça ne bougera plus ,
Je pensais les gonfler un peu plus pour que mes lèvres soient plus lisses mais à mon âge ça risque de faire vulgaire ,la forme est plutôt légèrement en coeur donc ça va ,je précise je vais avoir soixante ans
Le plus important est que tu te sentes bien dans ton corps et je trouve ça bien d'être coquette à 60 ans ;)
Oui il le faut pour nous d abord et pour l entourage c plus agréable et puis je suis encore très jeune dans ma tête donc
Tu as fait les joues les lèvres ?
Oui les deux mais c très léger, personne ne l'a vu hormis les personnes proches
Hier, acide hyaluronique pour combler rides de joues en creux botox pour rides du tour des yeux. À 69 ans je pratique cela depuis une quinzaine d'années. Effet bonne mine naturel garanti qui me convient
C ça effet bonne mine ,c est tj plus agréable
Est ce que vous pouvez me dire si vous n'avez pas observé un alourdissement du derme, dans le temps, avec l'acide hyalorunique, svp?
Je suyis justement tombé sur un article hier posant la problématique suivante "qui a dit qu’à plus de 60 ans on n’avait plus le droit d’être belle ?" Des femmes mannequins font fureur et elles sont magnifiques ! Quelles sont vos secrets pour garder la forme ?
Et j'ai une question qui me trotte dans la tête, pour les injections dans les joues, comment se passe la séance, où vous êtes piquées ? merci pour me témoigner de votre expérience car j'aime votre philosophie et il est indéniable que votre expérience pourra un jour me servir !
La forme ,c est pas vraiment ça ,notre corps n a plus 20 ans quand meme ,mais on ne s écoute pas il faut faire un peu de sport et surtout rester coquette ;-))
(♥‿♥)
et pur ce qui est des injections d'AH dans les joues ça fait mal ? L'AH est-il différent que pour les autres zones ? Merci Perriere pour vos conseils !
NOn ça ne fait pas mal il y a un produit spécifique pour les volumes avec anesthésiant
Et ça coûte cher ? Car le volume est plus important