14 janv. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

460cc enfin je suis une femme

Je me suis fait opéré il y a 5 jours pour une augmentation mammaire par le docteur Paule Kuntz, une chirurgienne au top, une équipe au top, elle a rapidement compris mes attentes. Mon souhait était d'avoir une équipe féminine ce qui a été possible avec elle. Dr kuntz est éagelemt très arrangeante au niveau du prix. Disponible, très à l'écoute et d'une très grande gentillesse.

Bonjour Je voulais vous partager mon expérience je suis maman de 5 enfants j'ai 31 ans et j'ai une légère ptôse je me suis fait opérer il y a 5 jours pour une augmentation mammaire par le docteur Kuntz Paule une chirurgienne au top une équipe au top elle a compris mes attentes je voulais exclusivement une équipe féminine ce qui a été possible avec elle. Dr kuntz est très arrangeante au niveau du prix vraiment je vous la recommande. Elle est très disponible très à l'écoute et d'une très grande gentillesse. Sincèrement j'ai du mal à comprendre les chirurgiens qui demande des sommes astronomiques entre 5000 € et 6000 € pour une augmentation mammaire alors que beaucoup sont quasiment moitié moins cher et en France dans une très bonne clinique telle que la clinique de l'Alma où j'ai été opérée qui se situe quasiment au pied de la Tour Eiffel. Pour celles qui ont des hésitations ou des questions je suis prête à y répondre. Concernant mon choix j'ai mis 460cc en profil haut en dual plan de marque Nagor Eurosilicone. Merci merci merci beaucoup dr kuntz

Bonsoir, quelle taille as tu demandé ?
J’ai la même marque d’implants que toi mais en 420 cc je ne sais pas si il y a une grande différence
Bonjour non je ne pense pas qu'il y a une grosse différence il y a que 40 cc d'écart j'ai demandé à avoir du D minimum je pense qu'il est encore tôt pour connaître ma taille définitif je partais d'un 85B vidé
D’accord je pense que tu fera un bon bonnet D
Niveaux cicatrices comment sont elles ? As tu juste autour de l’aréole ?
Niveaux douleurs comment te sens tu ?
bonjour, combien a tu payer pour ton augmentation mammaire avec le dr kuntz Paule s'il te plaît. merci pour ta réponse.
Pour les cicatrices j'ai décidé que ce serait e sous mammaire je n'avais pas envie d'avoir une cicatrice au niveau de l'aréole. Concernant les douleurs j'ai beaucoup souffert les trois premiers jours étant donné que c'était derrière le muscle c'est vraiment douloureux et que c'est un volume assez important. Les médicaments à base de codéine me donner de fortes nausées et vomissements c'était assez compliqué de se soulager et de ne pas vomir. Mais tellement contente du résultat que au final on prend son mal en patience et on se dit que ça va passer. Je suis à J 6 j'ai quelques tiraillement au niveau de la poitrine mais je peux faire à manger et m'occuper quand même de mes enfants.
Super à j 6 c’est pas mal de pouvoir s’occuper de ses enfants moi honnêtement j’ai attendu 10 jours.
Pas cool tes effets indésirables...C’est clair que ça va changer ta vie !
Oui merci pas le choix et mon mari devait reprendre maintenant j'ai hâte que les semaines passent et de voir dans un mois ce que ça donne
Lina785 tu peux conduire déjà?
Je pense que oui vu que j'arrive à faire à manger et m'occuper de 5 enfants lol mais j'ai pas eu l'occasion de prendre la voiture ces derniers jours
Oh puré 5 enfants hahaha ça doit pas être facile... encore moins opérée!
Oui merci beaucoup et toi tu t'es déjà fait opérer ?
non je serais opérée le 13 février! j'ai hâte mais j'ai aussi un peu peur pour la douleur... comment tu as géré toi? je lis que certaines utilisent des coussins spéciaux pour se caler
C'est pour bientôt ça va arriver vite. Vraiment chacune est différente face à la douleur moi j'ai souffert durant 3 jours prends régulièrement tes médicaments et pour me caler je dors toujours d'ailleurs avec mon coussin d'allaitement il m'a énormément aidé surtout les premiers jours. Aujourd'hui je suis à 11 jours post-op je te garantie que c'était comme si rien ne s'était passé. T'inquiète pas ça va aller et tt seras oubliée après. Et n'hésite surtout pas si tu as besoin
bonjour je comprends pas ce que c'est un "coussin d'allaitement"- ca se met sous le sein? j'ai 19ans, j'ai pas encore allaiter... xD
aussi pourquoi avoir choisi sous le muscle et pas devant si c'est plus douloureux?
Coucou finpe alors le coissin d'allaitement c'est un gros boudin lol et c'est super comfortable ppur dormir et te positionner et j'ai choisi sous muscle car j'avais une légère ptôse et mes seins étaient vidé donc si j'aurai mis une prothèse devant elles auraient été visite et ils tomberait toujours autant et avec le temps ça aurait été pire
Moi aussi je me cale avec des coussins, c'est plus confortable! J'ai juste hyper peur de bouger à cause des drains. Lina donc le fait que la prothèse soit sous muscle ça l'empêche de tomber?
Bonsoir Lina 785 à titre d informations tu fais quel poids et taille ?
Missoce la morphologie influe beaucoup sur la taille finale!
Salut les filles alord aranarra le fait que se soit sous muscle la prothèse est maintenue mais avec la loi de gravité et les années la glande mammaire perd de son élasticité et vont descendre un peu mais rien à voir avec devant le muscle car tout le poids de la prothèse ne tient qu'a la peau donc forcément il tomberont plus vite avec le temps
Missoce je mesure 1'66m et pèse 67 kilo g pris 2kg sans compter les 920g de plus 😥
Lina c'est normal, entre les médocs et le repos, que tu prennes un peu de poids, t'inquiète pas pour ça tu vas le perdre bientôt!
Merci pour ta réponse en tout cas, quand ils auront cicatrisé j'achèterai une crème fermeté haha
Oui j'espère que tu as raison aranarra et tpi ça va ? Es tu contente de ton résultat ? Tu t'es fait opérer ?
J'avais pas pensé que les prothèses du coup ajoutaient du poids sur la balance! 920g pour des prothèses de combien?
460cc de chaque côté