Rides du fumeur gonflées après injection avec acide hyaluronique Croma !!

Mcperron
Paris-l'Hôpital · Création : 10 nov. 2020 · Actualisation : 11 nov. 2020

J’ai eu une injection de HA aux lèvres, le produit était Croma. Ensuite des ondulations gonflées (4), sont apparuent en haut de la lèvre supérieure, à droite. L’infirmière me dit que c’est des rides du fumeur?!? Pourtant c’est surper dur et gonflé. J’ai alors reçu 4U de dysport, qui n’ont rien fait évidemment.

Est-ce vraiment des rides ??? Ou quoi ? J’ai Comme des doutes .. la Marque n’est pas dans le choix

eivi_multiesthetique
eivi_multiesthetique

· Marseille

· 11 nov. 2020

Bonjour Mcperron et bienvenue parmi nous 🙂

Je ne vois pas de rides sur la photo, mais par contre je sais que parfois, en réalisant des injections au niveau des lèvres, des rides peuvent se former / ressortir / devenir visibles.

Si cela te gêne, je te conseille d'aller voir un autre médecin pour recevoir un deuxième avis, sinon, sache que lorsque l'acide hyaluronique disparaitra, ces "rides" partiront également.