Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Rides du fumeur gonflées après injection avec acide hyaluronique Croma !!

Traitement réalisé Vaut la peine
Mcperron
Paris-l'Hôpital · Création : 10 nov. 2020 · Actualisation : 11 nov. 2020
Expérience

J’ai eu une injection de HA aux lèvres, le produit était Croma. Ensuite des ondulations gonflées (4), sont apparuent en haut de la lèvre supérieure, à droite. L’infirmière me dit que c’est des rides du fumeur?!? Pourtant c’est surper dur et gonflé. J’ai alors reçu 4U de dysport, qui n’ont rien fait évidemment.

Est-ce vraiment des rides ??? Ou quoi ? J’ai Comme des doutes .. la Marque n’est pas dans le choix

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

eivi_multiesthetique
eivi_multiesthetique

· Marseille

· 11 nov. 2020

Bonjour Mcperron et bienvenue parmi nous 🙂

Je ne vois pas de rides sur la photo, mais par contre je sais que parfois, en réalisant des injections au niveau des lèvres, des rides peuvent se former / ressortir / devenir visibles.

Si cela te gêne, je te conseille d'aller voir un autre médecin pour recevoir un deuxième avis, sinon, sache que lorsque l'acide hyaluronique disparaitra, ces "rides" partiront également.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.