Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Annecy
Le traitement vaut la peine
Notifié par Michna. 80% des patients estiment que cela en vaut la peine.
Je très inquiète pour la suite. Trois mois après injection de AH je viens de faire une réaction. Côté droit de mon visage est gonflé, j’ai des boules dures dans tout les endroits où l’AH était déposé. Sous l’œil également il y un œdème qui gratte et démange maintenant. Ça fait trois jours déjà. Je ne peux consulter le dermatologue qui a effectué l’injection car elle est en congé. Suite au conseil de mon médecin traitant je vais faire une échographie et prise de sang. Pourriez vous me dire si les cas similaires sont-ils déjà arrivés et quels protocoles de traitement avez vous appliqué ? Je vous remercie .
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Jour J ça y est je me suis fais opérer ! Je passe de 85A à ce qui ressemble à du C sous les bandages... Douleur qui se réveille après l’anesthésie mais ça l’air d’être moins douloureux que ce que je pensais ! Par contre j’ai l’impression d’être...
En savoir plusJ'ai subi une augmentation mammaire car j'ai allaité durant 1 an et demie mes seins était devenu petit tombant comme des gants de toilettes j'ai donc décidé de me faire opérer ayant eut des supers avis sur le chirurgien naboulsi j'ai commencé...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.