18 nov. 2023 · Actualisation : 18 nov. 2023

Bas du visage alourdi après profhilo

Bonjour, j’ai réalisé un profhilo il y a presque 6 mois, j’ai eu un gros œdème et par la suite, mon visage est resté gonflé dans sa partie inférieure, comme si j’avais une masse qui fait un effet bajoues que je n’avais pas auparavant. Je sollicite votre aide : dois-je faire une hyaluronidase pour retrouver l’harmonie de mes traits ou encore attendre que le produit s’estompe ? On dirait qu’il y a un reste d’œdème dans le bas du visage. Je me demande si la hyaluronidase ne pourrait pas générer d’autres problèmes. Avez-vous vécu la même expérience ? Que me conseillez-vous de faire ? Merci d’avance !

J’ai la même chose actuellement et la réponse est de patienter, pouvez-vous me dire combien de temps le produit a mis pour disparaître ?
Bonjour, exactement pareil de mon côt … ça a évolué pour vous ?
Malheureusement toujours pas, je dois faire une injection de hyaluronidase aujourd’hui, sachant que j'ai très peur des résultats.
Bonsoir,
Votre rdv et l’injection de hyaluronidase a porté ses fruits ?
Bonne chance ! J’ai également pris rdv chez mon médecin en fin de semaine, je stresse…
Tenez-nous au courant svp :)
Je croise les doigts pour vous.
Bonsoir,
Votre injection de hyaluronidase a porté ses fruits ?
Je stresse pour mon rdv de demain ^^
Bonjour, pouvez-vous nous tenir informé ?
J’ai fait injection en juin 2023. Cela a bien diminué, mais j'ai toujours une lourdeur dans le bas du visage.
Je ne sais pas si la hyaluronidase est une bonne idée vu qu’il peut y avoir des effets secondaires.
Pouvez-vous nous dire comment cela s’est passé pour vous ?

Malheureusement, mon médecin a refusé de m'injecter de la hyaluronodase car j'y suis allergique, je n’en peux plus car mon visage est totalement gonflé, il me dit de patienter. En revanche, ce qui ne me rassure pas, comment se fait-il que vous ayez encore du profiho alors que l’injection a eu lieu en juin bientôt 1 an ?
Je suis tellement désolée pour vous…
Après beaucoup de lectures sur des forums, il m’a semblé que dans certains cas, le profhilo ne se répartisse pas bien et « tombe » dans le bas visage en faisant des espèces de bloc. C’est mon cas et je peux sentir le produit aux joues et près des mâchoires, ce qui me donne un aspect carré et très joufflu. C’est pareil pour vous ?
Le médecin vous a-t-il conseillé de masser pour essayer de répartir un peu le produit ou favoriser son élimination ?
Bon courage ! Je vous tiendrai au courant.
Quels sont les résultats de la hyalutonidase ? Vous êtes satisfaite ?
Merci d’avance de votre feed-back !
Je fais déjà un retour, mais j’ai l’impression que ça fonctionne déjà et que mon ovale se redessine !
Je ne sais pas si c’est psychologique ou si c’est vraiment rapide, mais je vous ferai un point d’ici deux jours !
Je rentre tout juste de chez mon docteur chez qui j’ai fait deux injections de hyaluronidase en bas du visage, de chaque côté.
Je vous tiendrai au courant de comment ça évolue les prochains jours !
Bonjour Parisienne et MIstou,

Desolée, je pensais vous avoir répondu, malheureusement pour moi, je suis allergique à la hyaluronidase, il se trouve que j'avais fait un jawline il y a plus de deux ans et le produit s'est figé avec le profilho. Conclusion, je suis bouffi, mon médecin me dit qu'avec des massages rigoureux, ça devrait disparaître rapidement sauf que voilà, ça fait 6 mois et j’ai peur de devoir rester comme ça pour un an. Je n'ai pas d'autres solutions que d'attendre, il me dit d'être rassurée, que c'est de la médecine esthétique et pas de la chirurgie, je trouve le temps très long à présent…
Bonjour Hind,
Mince, je suis vraiment désolée pour vous… J’ai vu qu’une crème existait « topilase », en avez-vous entendu parler ? Peut-être que par voie topique et non par injection, la hyaluronidase serait moins allergisante ?
Votre docteur vous a-t-il expliqué les raisons pour lesquelles le produit n’a pas fonctionné pour vous ?
Le mien ne voyait aucun souci et m’expliquait que le produit n’était aucunement collimateur… J’ai ûê insister pour le retirer. Je trouve ça incroyable…
Bon courage à vous et n’hésitez pas à nous tenir au courant ! Si vous habitez vers Paris, je vous conseille le salon face stellar qui fait de superbes massages faciaux !
Pourriez-vous me donner, Mistou, svp le nom de votre médecin qui a réalisé la hyaluronidase et à quel prix ?
J'ai très peur des effets secondaires, Pourrez-vous svp nous tenir informés des résultats ?
Merci beaucoup à vous...
Bonjour Pasienne,
Bien sûr, il s’agit du docteur Hosana à Suresnes ! Il est top.
Concernant les injections de hyaluronidase, il ne m’a pas fait payer car j’avais fait le profhilo chez lui, mais il me semble que la correction coûte 500 euros.
Pour le moment, je me sens moins gonflée et je sens que le produit est moins présent bien qu’il en reste un peu ! D’ici deux semaines, je devrai être fixée.
Je vous tiens au courant en tout cas !
Courage, les filles !