9 oct. 2017 · Actualisation : 8 oct. 2023

Les injections on nettement améliorer ma vie j ai 67 ans et j en fais depuis 25 ans et pas question que je m arrête

je suis tombée enceinte a 40 ans et il était hors de question que je ressemble à une mamie ou que l on dise à ma fille c est ta grand mère qui vient te chercher ...cela ne sait jamais produit et ses amis me trouvent toujours très belle .....

Bonjour vous êtes allez chez qui svp
C était dans la région parisienne
vous avez totalement raison! maman oui mais femme avant tout!

vous pouvez me donner le nom de votre médecin sur Paris SVP
Je vous conseille le Dr Catherine de Goursac, elle est vraiment professionnel, rien à redire, un travail de professionnel, délicate et vous applique l'AH en parcimonie et avec art.

quel type de produit elle t 'a injecté , et combien ça coute la première consultation
moi j 'ai fais l 'expérience l 'année dernière en décembre 2016 mais j'avoue que le résultat n 'était pas naturel; tout le monde a remarqué un changement sur mon visage c 'est pour ca je ne souhaite pas retourner chez le même médecin

as tu à faire à elle; es tu contente du résultat , dans quelle partie du visage as tu fait les injections
pour mon cas ça serait les cernes
je suis prête à me déplacer si cela vaut le coup
Oui je suis contente du résultat elle connait parfaitement son travail est tient compte de la morphologie de chaque visage. Sa philosophie ne consiste pas à te rendre plus jeune mais à faire en sorte que tu sois une femme épanouie et en harmonie avec ton âge. Moi 'ai revue les sillons nasogéniens, rides d'amertumes et patte d'oie
et pour les cernes, je sais pas si tu as vu cette vidéo mais je trouve qu'elle explique très bien les solutions que l'on peut apporter à un problème esthétique ! https://www.multiesthetique.fr/videos/cernes/quelles-solutions-pour-eliminer-vos-cernes-8149
C'est une bonne philosophie ! Il faut juste à trouver ce juste milieu entre le naturel et l'âge que l'on a. Car une femme de 50 ans et plus est pour moi une belle femme où l'expérience se fait ressentir et la beauté naturelle se réveille.
D'accord avec Nadou34, il est toujours bien de connaître les bonnes adresses quitte à se déplacer !
Par contre je suis à Castelsarrasin depuis 2 mois si une personne connait quelqu'un serait sympa de me le dire
Martine
Bonjour Vermay, voici la liste des médecins proche de chez vous que vous pouvez contacter si vous le souhaitez : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/acide-hyaluronique

Nous pouvons élargir la recherche, sur Toulouse, vous aurez sans aucun doute plus de choix. Nous restons à votre écoute, bien à vous et à bientôt sur notre site !