6 sept. 2019 · Actualisation : 5 oct. 2023

Enfin un ovale qui me convient et qui tient !

En juin j’ai eu des injections d acide hyaluronique pour remodeler mon ovale, il y a eu des retouches 2 semaines après, et la le résultat est au rdv, et il tient!

Ce praticien, Docteur Martin Chico, a Eysines, à côté de Bordeaux est aussi venu à bout de mon xanthelasma très étalé sous mes yeux...au laser...l’intervention et le suivi fut parfait, suis de la Reunion, j’ai essuyé de refus de partout, et la en 1 h tout pulvérisé! Je referai le déplacement quand il faudra reintervenir sur mon ovale! Je tenterai également le Tesla Former pour se muscler!

Bonjour Turpin13, merci d'avoir partagé ton expérience au sein de la communauté !

Quelle bonne nouvelle ! Comment la séance s'est déroulée ? Peux-tu nous dire le type d'acide hyaluronique utilisé dans le cas d'un remodelage de l'ovale du visage ? Dans ton cas, la peau se maintenait mais ton ovale manquait de volume ?

Hâte d'en savoir plus car beaucoup de femmes sont intéréssé par ce type de soin 😉
C’est avec un acide hyaluronique, Stylage...qui devrait tenir 12/24 mois...le médecin a comblé l’espace entre mon menton et la bajoue, je tente de mettre une photo...j’avais essayé HIFU, radiofréquence, fils....rien☹️Le Botox dans le masséter tient 3 mois mais pas avec un si beau résultat...avec tous les soins que je fais, oui je pense que ma peau a une bonne tenue malgré mes 59ans bientot!
Merci turpin13 pour les explications et la photo ! Et combien faut-il compter d'ampoules (ou d'injection? Et quel budget faut-il p´revoir pour réaliser ce type de soin ?
Bonjour...
Au départ il pensait 2 ampoules d’AH, mais n’en n’a mis qu’une, facturé qu une, 300€, malgré une demie en retouche 15j après! mais dans un coût global ...de plusieurs soins...
Bonjour, je trouve votre peau très belle ! Et le prix tout à fait correct.Vous avez fait une autre injection type botox ?
Oui du Botox dans les plis d’amertume...
Vous avez donc traité tout le bas du visage en soignat avec du botox ou de l'acide hyaluronique. Le tout pour 300€ ? Les injections sont-elles douloureuses ?

Injections au niveau du visage

J'ai décidé de faire le traitement car tout le monde me disait que j'étais fatiguée, dûes aux poches sous les yeux, et de faire des injections et du laser pour améliorer mon visage dans sa globalité. Le résultat a été à la hauteur de mes espérances...